TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

j'ai les boules!!!

+8
Dupré
BLUEHUSKY
jordan
Erell
Celeste
musher51
EMMANUELLE
LUDO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madame reboussin
Ours Polaire

j'ai les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:07

courage a vous deux avons nous des nouvelles de laika ? j espere qu elles seront bonnes je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:48

oui laika est rentrée ce soir ,ça va bien elle a l'air en forme, pour son oeil hé bien c'est impressionnant ...il y a des soin a faire en plus du traitement antibio,elle n'est pas trop perturbée car déja avant elle n'y voyait plus rien de cet oeil ,je dois lui faire retirer les fils le 22 car le véto a cousu la paupière,si elle avait été plus jeune il aurai mi un oeil en verre mais vu son age le globe n'a plus suffisamment d'élasticité et elle aurai risquée de le perdre fréquemment en jouant avec les autre...ça fait mal au coeur de la voir comme ça mais je suis soulagée de savoir que maintenant ses souffrance sont terminées!!!
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:26

oui j'imagine que ca doit pas etre facile de la voir comme ca....c'est un sacré changement...mais pour un bien!

j'espère que vous allez etre heureuse maintenant!!!

bisous à ta ptite meute trop canon!!!!
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:15

Contente que la petite miss aille bien et ne soit pas trop génée, et que toi tu sois soulagée... tu mettras peut être un peu de temps à te relâcher, mais tu verras tout ira bien.

Bon courage.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:42

Ouf ,oui tu peuxêtre soulager ! pour elle ça va aller et toi aussi j'ai les boules!!! - Page 2 657820
quel se repose bien j'ai les boules!!! - Page 2 612484
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:03

ça fait 2 jours que laika ne mange pas ,je me fait peut étre du souci pour rien mais ça me fait fliper,pourtant elle va bien ,je ne comprend pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:21

bien contente que ce soit finit .tu dis qu'elle ne mange pas si elle va bien ne te fais pas de soucis tu vas te rendre malade .attend un peu 1 jour ou 2 et puis tu aviseras .fais lui de grosses bises a ta mémère j'ai les boules!!! - Page 2 Amour42
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:26

est ce qu'elle boie au moins?
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:27

Si cela ne fait que 2 jours et que pour le reste elle va bien et se comporte normalement, il est possible que cela soit dû au contrecoup de l'opération...

Est-ce qu'elle boit et urine comme d'habitude? Ses dernières selles étaient normales aussi? Elle n'aurait pas mangé un truc inhabituel? Elle mange un tout petit peu ou pas du tout?

Parfois Hukka me fait peur aussi, mais son appétit a tendance à varier selon les jours, même si ses activités sont strictement les mêmes... attends samedi, si elle ne mange toujours pas d'ici là (enfin pas du tout) appeller ton véto reste les meilleure des choses à faire.

Keep cool, et caresses à la ptite mère.
bénédicte
j'ai les boules!!! - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:29

Tu sais des fois Goliath boude sa gamelle assez longtemps........il se regule lui meme au niveau des repas.
Essais de lui donner à la main un truc qu'elle adore......style fromage,un bout de viande,saucisson et si là elle le boude aussi c'est qu'il y a peut etre un soucis.
A t'elle de la fievre la puce ?
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:39

courage a vous deux pense bien a vous j'ai les boules!!! - Page 2 Amour42
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:06

Alors, est ce qu'elle a mangé la puce aujourd'hui ?
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:16

des nouvelles de laika? sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:44

laika a mangée un peu ce matin ,elle boit bien et n'a pas de température!!!
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:47

Bon si elle mange,c'est cro bien :mee: ....................... tu vas voir ça va revenir petit à petit !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:14

je vous met une photo de laika ,je met juste le lien pour ceux que ça pourai choquer!!
https://i.servimg.com/u/f60/11/30/87/32/photo_22.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/11/30/87/32/photo_23.jpg
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: j'ai les boules!!!   j'ai les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:17

bon c'est vrai que sur un grand chien ca fait bizar mais elle est tjs jolie la
puce!!!pourvu qu'elle ne souffre plus sunny

j'ai les boules!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2