| Concours photo : les boules !!! | |
|
+2aurellie.dadycordat malvinskaia 6 participants |
Auteur | Message |
---|
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Concours photo : les boules !!! Lun 14 Déc 2015 - 11:46 | |
| La période des fêtes est toujours propice à "maltraitance ultime" de nos chiens, qui prennent souvent comme un affront à leur dignité qu'on les affuble de décorations et autres déguisements grotesques. Publiez vos meilleures photos d'exaspération manifeste ! Voici Cradok ce matin : | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Concours photo : les boules !!! Lun 14 Déc 2015 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Concours photo : les boules !!! Mar 15 Déc 2015 - 12:54 | |
| Ha ha ha le pauvre Cradok ! Raz les boules de sa maîtresse ! Ha ce regard !!! | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Concours photo : les boules !!! Sam 19 Déc 2015 - 10:25 | |
| Je pense que Freaks me maudit... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Concours photo : les boules !!! Sam 19 Déc 2015 - 19:24 | |
| Un poil en avance, il n'appreciait pas trop la couronne ! | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Concours photo : les boules !!! Dim 20 Déc 2015 - 21:52 | |
| Pour les miens, j'aurai assez à faire cette année pour leur trouver un peu de neige, mais de la vraie!
Ensuite, ils auront droit à un repas partagé avec leur "patron", une heure de dégustation de bons morceaux de viande et de poulet, à chacun son tour de manger sa portion. Comme d'habitude, je fais rôtir un (gros) poulet, puis j'extrais les parties comestibles (en évacuant soigneusement les os mais pas les cartilages que les chiens peuvent manger sans problème); je mange le premier morceau puis donne le suivant à Saskia, la plus âgée, puis un à Jiro, et ainsi de suite jusqu'à épuisement de la carcasse... comme le ferait une famille de loups éduqués au partage. Et si, au bout d'une heure, ils sont toujours affamés, je prévois du rab pour eux car j'aurai assez mangé de poulet et ce sera pour moi le moment de passer aux légumes, puis au dessert!
C'est ça une fête partagée, ce n'est pas d'emmerder ses compagnons avec nos objets fétiches qui entretiennent l'aspect purement commercial d'une coutume humaine, sans signification pour eux! | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Concours photo : les boules !!! Mer 30 Déc 2015 - 10:16 | |
| Libéréééééeeee Délivrééééeeee !!!! Voici la reine des neiges odieusement et lâchement photographiée pendant son sommeil... Et sinon à part ça, Blaise, t'en fais pas, ils profitent aussi COMME DES CHIENS des congés de leur maîtresse, de belles promenades, de couchages confortables, et de bonne nourriture version chien. | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Concours photo : les boules !!! Mer 30 Déc 2015 - 12:57 | |
| La Reine des Neiges apprécierait plus volontiers un bain de neige du congélateur, à défaut de vraie Neige; ce ne serait pas très difficile et peu coûteux de fabriquer quelques kg de neige et de l'étendre dans l'herbe, avec des cadeaux tout autour... Reste à trouver une bonne râpe à glace... | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Concours photo : les boules !!! Mer 30 Déc 2015 - 13:29 | |
| Oooh que oui elle préférerait ! | |
|
| |
exposito P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : Vif "_ Loisirs : rando, vtt, trail, canicross, skaiting Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Concours photo : les boules !!! Dim 19 Déc 2021 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Concours photo : les boules !!! Dim 19 Déc 2021 - 21:38 | |
| Adorable! C'est 1000 fois plus beau que toutes les décorations de fêtes. C'est dans quelle région? | |
|
| |
exposito P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : Vif "_ Loisirs : rando, vtt, trail, canicross, skaiting Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Concours photo : les boules !!! Mar 21 Déc 2021 - 5:43 | |
| Bonjour, en Isère, avec ce qu,il est tombé ces derniers temps , j’ai pas pus résister , lui non plus d’ailleurs | |
|
| |
| Concours photo : les boules !!! | |
|