| Questionnaire de huskybille pour CRISTALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Questionnaire de huskybille pour CRISTALE Sam 20 Déc 2008 - 21:11 | |
| Il est candidat pour cristale
Etes-vous un professionnel ? NON
Nom de la société : _________Activité : _________
Nom : GERAR Prénom : Laure et Christian Adresse : 55 rue Principale
Téléphone (maison) : 03 88 72 26 44 Téléphone (travail)__Mail : huskybille@yahoo.fr
Avez-vous plus de 18 ans ? OUI
Type de résidence : Jardin Cloturé ? OUI Maison ? OUI Appartement ? Oui Non
Etes vous propriétaire ? Oui Non
Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? Oui Non
Planifiez-vous de déménager prochainement ? NON Si oui, quand ?
Nombre d’adultes à la maison : 2 Nombre d’enfants : 4 L’âge des enfants: 15-10-9-2.5
Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d'allergies ou d'asthme ? NON
Avez-vous déjà un animal à la maison ? OUI Race ? huskies
Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? OUI
Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? NON
Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? parce que nous connaissons la race et ses exigences
Avez vous déjà eu un chien nordique ? Race ? OUI
Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? OUI
Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes : Nourrir : Christian ou moi Promenade : tous sauf le bébé bien sûr !
Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? OUI. Si non, combien d’heures ? _________
Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ? Agence de gardiennage_____ Chenil_____ Voisin_____Autre il y a toujours quelqu'un à la maison, au pire en cas d'urgence ce sont nos voisins
Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? OUI
Pour qui adoptez-vous cet animal ? pour lui
Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? OUI
Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? elle peut empêcher la prolifération sauvage mais malheureusement pas les abandons
Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Libre dans la maison____ Cage dans la maison____ Garage/sous-sol____ Libre dehors X En laisse ____ Cour clôturée X Attaché à une niche____ Enclos____Autres______________
Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Libre dans la maison X Cage dans la maison____ Garage/sous-sol____ Libre dehors____ En laisse ____ Cour clôturée____ Attaché à une niche____ Enclos___Autres__________
Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ? Attelage X mushing X canicross X jogging_______autres canimarche | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Questionnaire de huskybille pour CRISTALE Dim 21 Déc 2008 - 9:05 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de huskybille pour CRISTALE Dim 21 Déc 2008 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire de huskybille pour CRISTALE Dim 21 Déc 2008 - 9:16 | |
| + 1 par contre on a pas la ville dans l'adresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire de huskybille pour CRISTALE Lun 22 Déc 2008 - 10:25 | |
| Tu lui as répondu, Fred ? |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Questionnaire de huskybille pour CRISTALE Lun 22 Déc 2008 - 11:36 | |
| Visiblement elle s'en moque .... Pour adopter des chiens LOF de 1 an, ça se presse. Mais pour nos anciens, ça ne se bouscule pas Pour la forme, je vais lui dire que oui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire de huskybille pour CRISTALE Lun 22 Déc 2008 - 11:52 | |
| C'est ce que j'avais vu sur le post ! Si tout le monde s'en fout, pourquoi continuer à faire remplir des questionnaires .... :hein: |
|
| |
frederic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire de huskybille pour CRISTALE Lun 22 Déc 2008 - 12:11 | |
| pas tout compris la j pourrais avoir d explications ??? |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Questionnaire de huskybille pour CRISTALE Lun 22 Déc 2008 - 12:12 | |
| En fait huskybille a pris contact avec l'abandonneur avant d'avoir le ok pour son questionnaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire de huskybille pour CRISTALE Lun 22 Déc 2008 - 12:53 | |
| - frederic a écrit:
- En fait huskybille a pris contact avec l'abandonneur avant d'avoir le ok pour son questionnaire
:merci: pas cool |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Questionnaire de huskybille pour CRISTALE Mer 24 Déc 2008 - 7:39 | |
| Bon elle a été chercher son chien, le questionnaire rien à foutre ... Je vais encore passer pour un tyran, j'ai soit disant été méchant avec elle (dixit faline). Pas grave, le réglement c'est fait pour tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Questionnaire de huskybille pour CRISTALE | |
|