|
| CRISTALE, 1 an, affectueuse siberian husky femelle LOF | |
|
+9ACHOUR velka RENART Cha et Antho Erell Anne-Laure frederic huskybille Cristale 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Erell loup arctique
| Sujet: Re: CRISTALE, 1 an, affectueuse siberian husky femelle LOF Lun 22 Déc 2008 - 22:58 | |
| Achour, Huskybille va voir la chienne demain après-midi et si cela convient elle l'adoptera...
Peut-être pourras-tu trouver un autre jeune chien à adopter pas trop loin de chez toi... Il y a malheureusement de quoi faire ici... | |
| | | Cristale Nouveau
| Sujet: Re: CRISTALE, 1 an, affectueuse siberian husky femelle LOF Lun 22 Déc 2008 - 23:44 | |
| En attendant la rencontre demain apres midi de huskybille qui a le profil que nous recherchions, je ne pourrais vous répondre que demain soir. Merci. | |
| | | Cristale Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CRISTALE, 1 an, affectueuse siberian husky femelle LOF Mar 23 Déc 2008 - 16:05 | |
| Cristale vient de partir au sein de sa nouvelle famille. Merci à tous. | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CRISTALE, 1 an, affectueuse siberian husky femelle LOF Mar 23 Déc 2008 - 16:10 | |
| - Cristale a écrit:
- Cristale vient de partir au sein de sa nouvelle famille.
Merci à tous. :banane: Felicitations pour l'adoption et le fond ... Mais pour la methode et la forme, l'adoptant comprendra Le dossier est clos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: .... Mar 23 Déc 2008 - 22:57 | |
| et bien voila huskybille et moi sommes bien rentrées de la région parisienne. Après une longue route, rencontre avec un petit bout de chien. Nous lui avons présenté Crapule un de mes jeunes chiens afin de voir l'entente et que du jeu. La nounoutte est repartie avec nous, super sage pendant le trajet retour. Une fois arrivées chez huskybille, présentation avec sa meute et aucun souci, elle a de suite trouvé une camarade de jeu de son age et de sa couleur (ah les blondes lol). Donc voila une louloute heureuse de plus (PS: pour la méthode et la forme....... et bien tant pis. Malgré la motivation (1000 bornes en une journée) et une urgence (avec les fetes) les messages assassins n'etaient pas très utiles et surtout ne font pas avancer les choses une explication sympathique aurait été plus utile...Huskybille ne viendra plus sur le forum faire perdre leur temps au modérateur en prenant des initiatives pour adopter une louloute de plus) |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: CRISTALE, 1 an, affectueuse siberian husky femelle LOF Mar 23 Déc 2008 - 23:31 | |
| :sm.99: c'est Noël, les enfants !!! :merci: La jolie louloute a trouvé une chouette famille, c'est ça le plus important !!! Longue vie et bonne route Cristale !!! (et félicitation aux heureux parents !!! :mee: ) | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CRISTALE, 1 an, affectueuse siberian husky femelle LOF Mer 24 Déc 2008 - 0:09 | |
| | |
| | | crazyhusky Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: CRISTALE, 1 an, affectueuse siberian husky femelle LOF Mer 24 Déc 2008 - 13:11 | |
| super noel pour la belle ; elle est dans une super famille elle va avoir une vraie vie de husky et de meute, j'ai hate de la voir !! c'est des supers amis à nous :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CRISTALE, 1 an, affectueuse siberian husky femelle LOF Mer 24 Déc 2008 - 14:29 | |
| super^pour cette belle chienne .une qui sera a l'abri :merci: |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CRISTALE, 1 an, affectueuse siberian husky femelle LOF Mer 24 Déc 2008 - 14:47 | |
| - Faline a écrit:
- et bien voila huskybille et moi sommes bien rentrées de la région parisienne. Après une longue route, rencontre avec un petit bout de chien.
Nous lui avons présenté Crapule un de mes jeunes chiens afin de voir l'entente et que du jeu. La nounoute est repartie avec nous, super sage pendant le trajet retour. Une fois arrivées chez huskybille, présentation avec sa meute et aucun souci, elle a de suite trouvé une camarade de jeu de son age et de sa couleur (ah les blondes lol). Donc voila une louloute heureuse de plus (PS: pour la méthode et la forme....... et bien tant pis. Malgré la motivation (1000 bornes en une journée) et une urgence (avec les fetes) les messages assassins n'etaient pas très utiles et surtout ne font pas avancer les choses une explication sympathique aurait été plus utile...Huskybille ne viendra plus sur le forum faire perdre leur temps au modérateur en prenant des initiatives pour adopter une louloute de plus) Je suis profondément désolée que Huskybille ne veuille plus venir sur Taiga, je le déplore certes mais SVP, prenez qq minutes et posez vous les questions en vous demandant comment auriez vous réagi si vous avIez été à la place du modo et que la vie de ce chien avait été votre priorité des priorités ... Alors, soyez sympas et comprenez ces raisons ....Elles viennent seulement du coeur !! Si nous prenons le nombre de chiens à l'adoption, de ceux qui ont été adoptés sans que nous puissions intervenir et qui sont de retour dans un refuge ou pire en fourrière, vous comprendriez sincèrement l'angoisse qui peut submerger celui ou celle qui a eu à coeur de le sauver. Aujourd'hui, si cette chienne est enfin dans de bonnes mains ...C'est aussi, parce que Taiga a inspiré sa maîtresse par son sérieux à ne pas laisser son chien partir dans de mauvaises mains. Cette confiance, c'est le travail de toute une équipe et de tous ceux qui ont le même objectif. N'est ce pas ce que nous voulons tous en tant que protecteur? Pour finir, Merci à Huskybille d'avoir donné un foyer à cette louloutte :mee: Et parce que cette fête est l'occasion de PRONER LA RECONCILIATION? DE MONTRER LA TOLERANCE ET DE L'AFFECTION ENVERS SON PROCHAIN A vous tous BON ET JOYEUX NOEL !!! | |
| | | | CRISTALE, 1 an, affectueuse siberian husky femelle LOF | |
|