| ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans | |
|
+16EMMANUELLE Eliza BLUEHUSKY catherine deleu dominic béa sofinette M@dy biancachipie keero45 flo. amélie JOSY davidovitch frederic Chiwa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiwa Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : 92390 Emploi : Assistante Loisirs : loups !!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Ven 2 Mai 2008 - 19:01 | |
| Nom du chien : Angie (Angel) N° de tatouage ou de puce : UXE909 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui
Couleur : Blanche & Grise Sexe : Femelle (stérilisée)
Date de naissance : 28/09/96
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 92390
Depuis combien de temps possédez-vous ce chien? L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non O Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? En famille d'accueil chez moi depuis le 1er mai 2008
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé : Oui / Non (si pas de gestes brusques) : +de 10 ans : Oui
Ce chien est il fugueur ? Non Observé
Ce chien est il dominant ? Non
Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui O Entente avec les chats : Non (les chasse chez elle, pas à l'extérieur)
Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, pouvez vous le laissez seul ? Oui Si non, est il destructeur ? Non
Faisiez vous une activité sportive avec lui ? Non Si oui , Pouvez vous précisez? Elle aurait fait de l'obéissance / agility pendant 6 mois
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Achetée chiot, abandonnée à un marchand de chiens en grandissant car aucune éducation A été battue avant d'être adoptée à ses 3 ans Vient de passer 9 ans dans une famille avec 3 enfants | |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : 92390 Emploi : Assistante Loisirs : loups !!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Ven 2 Mai 2008 - 19:08 | |
| Voilà les infos principales ;-) sont postées Au tour des photos : Vive les poils Je fais ma star et refuse de me laisser photographier :mee: Je suis pas une fille facile moi, je suis farouche avec les hommes, ça se voit non Et voilà, la princesse trône au milieu du salon | |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Ven 2 Mai 2008 - 19:20 | |
| Et les commentaires : Très bon caractère. Elle est venue tout de suite vers moi, j'ai eu droit à un accueil "chanté" et des tas de léchouilles sur les mains et le visage (quand je l'y ai autorisée). Pas franchement peureuse envers ce qu'elle ne connait pas. Pour le train elle a seulement eu peur de monter à cause du vide, aucun souci pour descendre. En RER elle pensait qu'il était temps de sortir dès que la porte s'ouvrait Elle n'a pas non plus manifestée de crainte quand les gens passaient près de nous, hommes (et même uniformes, jeunes casqués,...), femmes (avec possuettes, sacs de course,...) et enfants. Chez moi elle se comporte nickel, elle vient voir mon homme avec plaisir, elle a passée 2h avec ma petite voisine de 5 ans sans soucis, elle accueille les amis (hommes et femmes) qui viennent à la maison. Elle a joué comme une dingue pendant 1h (après une promenade d'1h !!!) avec la jeune labrador d'une copine. Après une bonne balade, elle dort beaucoup. Elle n'a pas cherché à ouvrir les portes chez moi ni monter sur le canapé, on a testé dormir la porte ouverte, elle a passé la nuit sur son panier. A l'extérieur, elle est calme. Elle ne tire pas en laisse, marche au pied à l'ordre, s'assoie, se couche, donne la patte,... Par contre elle ne réagit quasiment pas à son nom (trop de surnoms je pense). Elle n'a pas cherché à courir après les chats, pigeons, canards, du quartier. Elle n'a pas du tout calculé les chiens mâles mais voulait aller voir les femelles. D'ailleurs elle grogne en s'approchant (donc je ne la laisse pas s'approcher). Quand elle est plus calme, si l'autre chien veut venir on laisse faire, et ça s'est super bien passé. Elle faisait la folle et voulait jouer. Elle ne cherche pas à grignoter tout ce qui lui tombe sous le nez, elle a ramassé un os qu'elle a lâché dès que je lui ai ordonné. On s'entend bien elle et nous Comme elle est à jour de ses vaccins, elle vient au club d'éducation demain avec moi. Sinon des balades sont prévues dimanche et un soir dans la semaine :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Ven 2 Mai 2008 - 20:07 | |
| :merci: Chiwa d'avoir accueilli la petite Angie chez toi :mee: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Ven 2 Mai 2008 - 21:20 | |
| Super que le contact passe bien entre vous, la belle angie s'est bien adaptée et rapidement ! Elle a vraiment l'air d'être cool et facile à vivre :10: | |
|
| |
davidovitch Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Sam 3 Mai 2008 - 13:59 | |
| belle angie j espere que loucky est aussi heureux que toi merci pour angie | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Sam 3 Mai 2008 - 15:34 | |
| Angie ne pourrait-elle pas devenir la nouvelle puce définitive de la famille ? | |
|
| |
davidovitch Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Sam 3 Mai 2008 - 20:25 | |
| en tout cas c est une bien jolie louloute cette angie merci pour ces jolies photos | |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Mar 6 Mai 2008 - 23:12 | |
| Petites news de la belle (désolée je passe plus beaucoup de temps sur le net) Elle est venue au club d'éducation samedi et dimanche. Elle est exemplaire, la miss. Les seuls exercices qui coincent sont le rappel (mais elle connaissait pas son nom la tite mère) et le refus d'appât (au lancer seulement, à la main elle touche pas). Pour l'instant elle fatigue vite, en fin de cours elle s'assoie puis se couche aussitôt. Elle a du mal a rester sans bouger si je m'éloigne trop, si je reste à proximité ça va. Donc assis, couché, debout, la patte, marche au pied en laisse, elle maîtrise la belle Tout le monde croit qu'elle est jeune, c'est sûr qu'elle a un beau physique En balade, les gens l'approchent pour la caresser, elle vient chercher les caresses que se soient les hommes, femmes ou enfants même si elle se méfie quand la main arrive vers elle (surtout pour les hommes). Pareil pour les amis qui viennent à la maison, elle vient les voir d'elle même, pas besoin de la faire venir Elle est mignonne comme tout quand elle rencontre d'autres chiens, ce qui surprend un peu les autres proprios c'est qu'elle grogne en jouant (moi j'ai l'habitude mon jack faisait ça aussi). Ce soir je l'ai lâché dans un parc elle a été tranquille, elle revient quand je l'appelle. Cette chienne, à part son âge, elle n'a que des atouts :10: | |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Mar 6 Mai 2008 - 23:13 | |
| J'ai oublié de vous dire que quand même elle répond à son nom depuis dimanche aprem (une séance d'apprentissage avec des bouts de viande ya que ça de vrai) :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Mer 7 Mai 2008 - 7:08 | |
| caresses à la petite mère !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Mer 7 Mai 2008 - 8:40 | |
| Genial pour la belle angie, j'espere que mon beau loucky est aussi heureux dans sa nouvelle famille |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Sam 10 Mai 2008 - 18:03 | |
| ANGIE ET BALTIK se sont rencontrés dernierement, le courant est passé tout de suite. Nous ne les avons pas laissé seuls, ils étaient en compagnie de toute une meute de jack russel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Lun 12 Mai 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Mar 3 Juin 2008 - 12:23 | |
| Quelques photos de ANGIE qui cherche une famille definitive : | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Lun 9 Juin 2008 - 18:12 | |
|
| |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Lun 9 Juin 2008 - 19:14 | |
| Allez une p'tite famille pour la jolie Angie | |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Mer 11 Juin 2008 - 19:26 | |
| J'ai un contact pour Angie, une famille qui a déjà une femelle husky de 1 an et demi et qui souhaiterais en prendre un deuxième.
Pour l'instant ils souhaitent plus de photos, et certainement d'autres renseignements sur son caractère, mais je vous tiens au courant si c'est concluant.
Sinon la belle va toujours bien, elle défend son territoire et ses maîtres, extrêmement rare chez le husky... elle commence à revenir au rappel mais c'est pas toujours gagné, elle nous fait la fête qu'on revienne de travailler ou qu'on se soit absenté 5 min,...
bref c'est un bonheur de l'avoir avec nous, et on sent bien que c'est réciproque :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Mar 17 Juin 2008 - 21:49 | |
| - Citation :
- Et voilà ma belle est adoptée même pas 2 mois après son arrivée
a 5 min de chez moi en plus par un jeune couple avec 2 enfants (1 an 1/2 et 2 ans 1/2)
elle aura droit en plus à la maison de campagne avec grand terrain tous les week-ends et vacances |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Mar 17 Juin 2008 - 21:54 | |
| Merci je viens tout juste de poster sur Rescue On a fait les papiers, et moi et mon copain on est invité à diner vendredi soir (comme ça on verra si vraiment tout se passe bien) Je suis contente pour la louve :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Mar 17 Juin 2008 - 22:07 | |
| :mee: pour Angie ! c'est une excellente nouvelle ! |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Mer 18 Juin 2008 - 0:03 | |
| Super pour Angie :ban2: elle est tellement jolie bonne nouvelle vie à elle, et merci pour les F.A | |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Sam 12 Juil 2008 - 12:20 | |
| De retour à la maison (écoeurée mais je vous dis pas à quel point !!!) Fred passe la chercher il vous en dira plus s'il le faut... En tout cas la pitchoune était contente de me retrouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Sam 12 Juil 2008 - 12:36 | |
| Que se passe-t-il avec Angie ? |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans Sam 12 Juil 2008 - 13:25 | |
| Les adoptants ont essayé de la donner sans même me prévenir !!!
Fred a vu 2 annonces sur Leboncoin et Kijiji, il a appelé en faisaint "l'idiot" et m'a prévenue.
J'ai appelé à mon tour en faisant l'idiote, le mec a commencé à me baratiner puis je lui ai dit que c'était moi qui avait placé la chienne et que j'acceptais pas du tout son comportement... Je passe sur les détails de la conversation, mais dans les 5 min je suis allée la chercher et Fred vient de passer la récupérer
Je l'ai bien brossée, elle en avait besoin mais c'est encore pas suffisant. Elle en avait tellement marre que j'ai arrêté. Je l'ai promené une bonne heure, elle m'a fait une fête de dingue, voilà voilà. Et là tu te dis que "les gens sont des salopards".
Enfin elle vient de partir en bonne compagnie, j'ai laissé mes gamelles à Fred avec des produits pour son poil et on va voir ce qu'il vient nous dire :merci: | |
|
| |
| ANGIE - siberian husky femelle - 12 ans | |
|