| PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE | |
|
+16Tifany montserrat mayeliss nicolas64 batcrabere melo-huski shadows-butterfly puce6465 Roska frederic Erell velka brucelee BLUEHUSKY Anne-Laure M@dy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifany P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Dim 12 Avr 2009 - 12:15 | |
| Il est trop beau ce petit loup ! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Jeu 16 Avr 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Jeu 16 Avr 2009 - 19:01 | |
| oui bon ben il attend de meilleur gens qui penseront à le garder ! car c'est bien ça la vie garder ceux qu'on aimes ! :hein: PENSEZ A LUI C'EST UNE BONNE NATURE ! ET BEAU EN PLUS BEN IL A SON CHARME GENIAL ! merci a toi Mady ça doit lui faire un grand bien a ce Husk ,tellement ils aiment ça les calins ,de la Glues.. :merci: | |
|
| |
Agathe Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Evreux (27) EURE Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Jeu 16 Avr 2009 - 20:37 | |
| Il est superbe Paco....
Tu vas voir on va se donner à fond pour que tu trouve une nouvelle famille,
on va pas te lâcher ti coeur
:coucou: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Mer 22 Avr 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Sam 25 Avr 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Agathe Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Evreux (27) EURE Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Lun 27 Avr 2009 - 12:39 | |
| oh que oui il est gourmand ce pti coeur | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Mer 6 Mai 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Agathe Randonneur
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Mer 6 Mai 2009 - 20:09 | |
| Allez faut pas oubliez le beau Paco............. | |
|
| |
Agathe Randonneur
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Jeu 7 Mai 2009 - 21:55 | |
| Paco c'est comment dire un petit être de la nature qui n'a rien demandé et qui pourtant et malheureux dans son box... Vous le verriez lors des promenade courir partout regardez partout comme un bébé qui découvre la vie. Paco adore le gruyère.... et sait où ça se trouve quand il y en a à sa porté de flair!! Paco, se nom qui lui arrive au oreille mais se demande qui est ce Paco... Quand on l'appelle, c'est qui c'est moi?? Paco est très intelligent et comprend vite se qu'on attend de lui. Il se laisse brosser, caresser mais n'est pas très calin ce jeune homme! Mais je suis certaine qu'avec le temps et de l'amour venant de son futur adoptant ça viendrat Ce beau nounours a le droit a un bonheur certain, la misère animale est grande et malheuresement la humaine aussi! Allez UPUPUPUPUPUP pour Pacoooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Agathe Randonneur
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Ven 8 Mai 2009 - 10:22 | |
| :yes: :yes: :yes: Allez pour Paco | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Lun 11 Mai 2009 - 19:35 | |
| Vraiment sympas ces vidéos. Merci M@dy
Paco est vraiment adorable :sm.206: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Lun 11 Mai 2009 - 19:39 | |
| Paco a l'air d'etre un super chien. Merci Mady pour tout ce que tu fais pour lui. J'adore les vidéos :banane: Mëme s'il est entre de bonnes mains là bas, ce serait bien qu'il trouve enfin sa petite famille. | |
|
| |
Agathe Randonneur
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Lun 11 Mai 2009 - 20:20 | |
| :cheers: quel bonheur j'ai hate de le voir samedi.....me suis attachée à cette boule de poils !!! même si je ne le voit pas beaucoupppp Superbes photos et vidéos Merci Mady | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Lun 11 Mai 2009 - 20:23 | |
| super M@dy! En revanche je n'ai pas bien vu, mais il lui reste bien du poil en dessous quand même??? | |
|
| |
Agathe Randonneur
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Lun 11 Mai 2009 - 20:24 | |
| En dessous il me semble qu'il a été rasé pour la castration... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Lun 11 Mai 2009 - 20:31 | |
| Je me suis mal exprimée, je voulais dire sur le dos, c'est bizarre dans les vidéos moi ça m'a donné l'impression qu'il avait perdu tous ses poils!!!
Rasé en dessous pour la castration? On enlève les poils aussi loin juste pour les testicules??? (je sais pas hein, je pose juste la question). | |
|
| |
Agathe Randonneur
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Lun 11 Mai 2009 - 20:33 | |
| moi non plus je ne sais pas en fait...jusqu'ou ils rasent. Oui il lui reste des poils sur le dos mais c'est moins touffu!! :banane: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
Agathe Randonneur
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Lun 11 Mai 2009 - 20:56 | |
| ti bout de chou.... :mains: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 15:01 | |
| Paco vient de passer le test chat et je cite: " il le passe haut la patte...." une petite lueur pour lui, on croise les doigts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 15:06 | |
| oh oui que l'on x les doigts pour ce beau loulou si déja le test c'est bien passé pourquoi pas le reste bonne chance mon beau PACO |
|
| |
Agathe Randonneur
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 15:39 | |
| :mains: :mains: :mains: trop cool | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 18:55 | |
| - M@dy a écrit:
- Paco vient de passer le test chat et je cite: " il le passe haut la patte...."
une petite lueur pour lui, on croise les doigts! Paco et la gente féline. passage et arrêt devant la chatterie, pas de réaction agressive, plutôt curieux, ensuite mis en présence des chats plus "teigneux", et là ce sont les chats qui étaient agressifs envers lui; après ce fut test à l'intérieur de l'infirmerie (environ 15 chats) il s'est approché des cages à regardé, reniflé sans plus et enfin mis en présence d'un chat hors cage, ça a été reniflage mutuel et rien de plus... n'est il pas exceptionnel ce beau Paco? pour la personne qui s'intéresse à lui voilà toutes les explications le concernant | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE Jeu 14 Mai 2009 - 7:06 | |
| trops fort ben oui bonne nature le loup paco ,normale c'est un alors vite une FAMILLE TOUTE AUSSI POUR UNE VIE :ilove1: :saut.1: MERCI MADY oui il le mérite et faudra bien qu'il est de la chance au plus vite surtout !fais lui des bisous calins !en plus plus ... | |
|
| |
| PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE | |
|