| 1 MEC EN SURSIS ................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: 1 MEC EN SURSIS ................ Jeu 9 Mar 2006 - 19:22 | |
| la avec ce qui vient d'arriver ma tete va etre mise a prix , actuellement je suis en train de refaire la SDB , cet apreme j'ai fais de la plomberie , et la Dimi arrive en me disant y a de l'eau partout dans la SDB mais comme il est du genre mou du slip , je ne m'inquiete pas trop , je monte quand meme pensant a une petite fuite , mais non , déja en entrant dans notre chambre , je patoge dans 2 cm d'eau , je viens d'y poser du jonc ..... et dans la SDB , 1 jeyser !!!!!!!!!!!!! arret de l'eau et direction les WC , ouf que 2 cm d'eau je crois que si vous ne me voyez plus sur le net , c'est que je suis en mauvaise posture ............ Val m'aura fait la peau !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Jeu 9 Mar 2006 - 19:25 | |
| :rambo: courage ! Au moins, tu as réparé la 2eme fuite ! (Bon l'eau est coupée, mais...) J'espère que tu as un bon plombier sous la main |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Jeu 9 Mar 2006 - 20:28 | |
| dis lui que c'est pas de ta faute , c'est les canalisations qui ont lachées a cause du gel! et qu'heureusement ! tu est arrivé a temps!!! ou une souris qui a mangé le tuyau peut etre ? sinon va vite chercher un tres gros bouquet de roses ! et une petite priere... | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Jeu 9 Mar 2006 - 22:26 | |
| Moi à ta place j'en profiterais, car dans l'eau c'est très sensuelle... :D | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Jeu 9 Mar 2006 - 22:45 | |
| Fred à raison pour les roses....Tu as déjà l'eau pour le vase!!! :DD | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Ven 10 Mar 2006 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Ven 10 Mar 2006 - 21:00 | |
| Tu peux toujours essayer de lui faire croire que tu passais la serpillère partout... l'eau, c'est pas toujours facile à doser... Fais lui boire une bonne bouteille de vodka avant de lui montrer les dégâts, ça passera mieux ! Le côté positif, c'est que la fuite est parfaitement localisée et euhhh... maîtrisée ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Ven 10 Mar 2006 - 21:16 | |
| c'est du a du matériel défectueix , c'est meme pas ma faute !!!!!!!!!!!!!! en fait elle a pas dit grand chose , faut dire que j'avais tout épongé du moins 1 max d'eau donc c'était moins impressionnant par contre le matelas était humide ainsi que les draps et le jonc que je venais de poser n'a pas aimé , mais alors pas du tout | |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: 1 MEC EN SURSIS ................ Ven 10 Mar 2006 - 21:36 | |
| Je trouve qu'il t'arrive beaucoup de m....
Tu es sûr de ne pas t'appeler Pierre Richard ? |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Ven 10 Mar 2006 - 21:38 | |
| Nous savons donc à présent que Ludo couche sur un matelas posé sur une natte de jonc ! :roll: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Ven 10 Mar 2006 - 21:40 | |
| - Brass00 a écrit:
- Nous savons donc à présent que Ludo couche sur un matelas posé sur une natte de jonc ! :roll:
mais non , t'es un mauvais bricoleur toi !!!!! le jonc tu dois le laisser reposer 4 jours soit en fait 3 semaines donc depuis 3 semaines pas de meubles dans la chambre !!!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Ven 10 Mar 2006 - 21:42 | |
| - noonook a écrit:
- Je trouve qu'il t'arrive beaucoup de m....
Tu es sûr de ne pas t'appeler Pierre Richard ? pierre richard c'est un rigolo a coté de moi :cheers: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Ven 10 Mar 2006 - 21:55 | |
| - LUDO a écrit:
mais non , t'es un mauvais bricoleur toi !!!!! le jonc tu dois le laisser reposer 4 jours soit en fait 3 semaines donc depuis 3 semaines pas de meubles dans la chambre !!!!! Ludo tu parles à un mec qui à restauré une bergerie du XVII° en ruine :dwarf: Mais explique moi ce que tu fais avec du Jonc ???? Tu sais ici nous n'avons pas le même climat alors je me demande ce que tu fout avec du jonc à l'intérieur....explique? :roll: :D | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Ven 10 Mar 2006 - 22:45 | |
| - Brass00 a écrit:
- LUDO a écrit:
mais non , t'es un mauvais bricoleur toi !!!!! le jonc tu dois le laisser reposer 4 jours soit en fait 3 semaines donc depuis 3 semaines pas de meubles dans la chambre !!!!! Ludo tu parles à un mec qui à restauré une bergerie du XVII° en ruine :dwarf: Mais explique moi ce que tu fais avec du Jonc ???? Tu sais ici nous n'avons pas le même climat alors je me demande ce que tu fout avec du jonc à l'intérieur....explique? :roll: :D pfeeeeeeeeeeu t'es pas tendance toi !!!!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Ven 10 Mar 2006 - 22:49 | |
| Tendance ? C'est p'tête tendance en France Ludo ...ici quand j'ai acheté ma bergerie tout le monde m'a dit "pour abattre?".... Mais tu n'éclaires pas ma lanterne à propos du jonc ....Dju! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Sam 11 Mar 2006 - 8:42 | |
| - Brass00 a écrit:
- Tendance ? C'est p'tête tendance en France Ludo ...ici quand j'ai acheté ma bergerie tout le monde m'a dit "pour abattre?"....
Mais tu n'éclaires pas ma lanterne à propos du jonc ....Dju! ben ici les bergerie c'est un tas de pierre en forme de dome de 2 m² , c'est facile a retaper !!! :twisted: le jonc est un revetement pour sol naturel , 1 "moquette " avec du jonc tressé | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Sam 11 Mar 2006 - 9:07 | |
| Tu as remarqué Ludo, que l'on trouve le même type de construction à Bonifacio. On les appelle "u baraccu" | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Sam 11 Mar 2006 - 9:52 | |
| je me disais aussi pour le jonc!...Ici cela nous sert comme "brise vue" ! On ne connais pas ce genre de produit pour le sol! Et les bergeries ( celles qui restent...) c'est également un tas de pierre, mais un peu plus.....grand! :silent: | |
|
| |
Mich Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Sam 11 Mar 2006 - 11:02 | |
| oui tu as raison !!!!!!!!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: 1 MEC EN SURSIS ................ Sam 11 Mar 2006 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| 1 MEC EN SURSIS ................ | |
|