| Balade au bois du ferrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au bois du ferrier Lun 8 Déc 2008 - 14:48 | |
| J'adore tes poilus, amazone mais ce n'est pas une nouvelle |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Balade au bois du ferrier Lun 8 Déc 2008 - 21:08 | |
| Ils sont beaux comme tout tes poilus!! Et même le bouvier!! J'adore ce genre de chiens (bouvier bernois, st bernard, patous...) c'est trop des gros nounours, j'adore!!!! Sympatique balade!!!! | |
|
| |
jptoutou Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 63 Localisation : Gaspésie , Québec, Canada Emploi : caissière à la caisse populaire Desjardins Loisirs : étudier, m'occuper de mon chien, m'occuper de ma famille Fonction dans la PA : aucun Nom de l\'association : aucune Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Balade au bois du ferrier Mar 9 Déc 2008 - 0:09 | |
| J'adore Nanouck, il est vraiment beau comme tout, un vrai beau chien | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Balade au bois du ferrier Mar 9 Déc 2008 - 0:13 | |
| Ah.... comment ils sont tous beaux....
Le bouvier, les deux nordiques....
Petite préférence toujours pour Nanouck !!! Et elle va pouvoir rencontrer ma rranouk le jour de la rencontre en plus
On fera plein plein de photos !!! | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Balade au bois du ferrier Mar 9 Déc 2008 - 6:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au bois du ferrier Mar 9 Déc 2008 - 9:37 | |
| - Roska a écrit:
- Ah.... comment ils sont tous beaux....
Le bouvier, les deux nordiques....
Petite préférence toujours pour Nanouck !!! Et elle va pouvoir rencontrer ma rranouk le jour de la rencontre en plus
On fera plein plein de photos !!! oui tu vas voir le petit loupio chouchou adoré de noonook le 21 |
|
| |
papatte P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : nantes (44) Emploi : educateur canin Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Balade au bois du ferrier Mar 9 Déc 2008 - 16:01 | |
| trop beau tes loulous ! :cheers: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Balade au bois du ferrier Mar 9 Déc 2008 - 17:16 | |
| sont trop beau les louloups | |
|
| |
| Balade au bois du ferrier | |
|