Etes-vous un professionnel ? NON
Nom de la société : Activité :
Nom : Bodin Prénom : Caroline
Adresse : 134 avenue henri barbusse 92600 Asnieres sur seine ( en attendant le demenagement din octobre )
Téléphone (maison) : 06-74-73-67-37 Téléphone (travail) : / Mail : sicilienne_per_la_vita@hotmail.fr
Avez-vous plus de 18 ans ? OUI
Type de résidence : Jardin Cloturé ? NON Maison ? NON Appartement ? Oui avec terrasse
Etes vous propriétaire ? NON
Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? OUI
Planifiez-vous de déménager prochainement ? OUI Si oui, quand ? Dans 1 an tout au plus nous serons partis a toulouse
Nombre d’adultes à la maison : 2 Nombre d’enfants : 0 L’âge des enfants : AUCUN
Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? Oui mais qui n'est pas déclanché par le poil du husky car j'en ai deja un.
Avez-vous déjà un animal à la maison ? OUI Race ? Husky
Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? NON
Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? NON
Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? Parceque j'en ai deja un, bientot deux avec Leeloo que je vais adopter debut novembre et ça ferait 3 avec le petit loup
Avez vous déjà eu un chien nordique ? OUI Race ? Husky
Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? OUI
Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes :
Nourrir : Moi et mon copain Promenade : Essentiellement moi
Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? Oui, je ne travaille que de 11h20 à 12h50 et de 15h50 a 18h50
Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ? Des amis qui ont des huskies eux aussi, ou bien ma famille ... En dernier recours, une pension canine
Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? OUI
Pour qui adoptez-vous cet animal ? Pour moi et pour lui
Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? OUI
Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? C'est indispensable, car un husky est tres souvent pour ne pas dire toujours, fugueur, et s'il n'est pas sterilisé, je vous laisse imaginer la suite, les chiots ensuite finiront surement dans les refuges qui prennent la place de vieux chiens abandonnés, qui finissent a la piqure.
Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Libre dans la maison, dans un premier temps et quand nous aurons déménagé dans 1 an en maison dans un enclos.
Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Libre dans la maison.
Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ?Vélo tous les dimanches, et quand la saison des courses repprend, j'irais avec eux.