iditarod Grand explorateur
| Sujet: Re: coment faire avec les non nordique pour expedition froid Mer 28 Avr 2010 - 14:28 | |
| - The New Trapper a écrit:
- J'étais handler toute la saison chez Lou Serré dans l'Ontario, le plus grand champion de sprint (4,6 et 8 chiens) mais il s'est mis à l'Open depuis deux ans... une expérience absolument inoubliable et extraordinaire !!!
Mais pas grand chose à voir avec les Nordiques ... Il est toujours installé à Markstay ? et comment va Jeanne ?? | |
|
The New Trapper Explorateur !!!
| Sujet: Re: coment faire avec les non nordique pour expedition froid Mer 28 Avr 2010 - 14:59 | |
| Toujour à Markstay et Jeanne va bien... elle est adorable... et bonne cusinière !!!:10:
Faline, qu'elles sont tes lignés ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coment faire avec les non nordique pour expedition froid Mer 28 Avr 2010 - 15:11 | |
| j'ai une femelle de la meme lignée que son leader noir et blanc |
|
The New Trapper Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : France & Canada Loisirs : Equitation , mushing Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: coment faire avec les non nordique pour expedition froid Mer 28 Avr 2010 - 15:15 | |
| de Boras ?
Du coté de Mike alors, de chez Ellis ? | |
|
mayeliss Explorateur !!!
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : auvergne (63) Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: coment faire avec les non nordique pour expedition froid Mer 28 Avr 2010 - 15:33 | |
| - jordan a écrit:
- tu m etonnes idi
rien a voir 2 mondes totalement different que l on ne peu associés en tout honneté je prefere ici c est la vrai vie harmonie avec la nature apprendre a la comprendre c est mon paradis terrestre enfin je crois que toi seul idi Tu peux comprendre Je trouve ce message assez ...surprenant Genre moi seul connait la vraie vie........... | |
|