| renseignement pour faire une activité avec mon loulou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louviloup P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: renseignement pour faire une activité avec mon loulou Jeu 29 Déc 2011 - 17:16 | |
| bonjour à tous voilà maintenant 3 mois que nous avons adopté notre Manny, un samoyède de 2 ans 1/2, vraiment super. j'ai commencer très vite l'agility (car j'en faisais avec mon chien précédent) mais je vois bien que ce n'est pas son truc, il n'est pas très à l'aise. donc je recherche une activité que nous pourrions faire ensemble et qu'il soit dans son élément je n'aime pas spécialement le vtt et la trotinnette (je me suis assez plantée toute seule!!) existe t-il des rencontre entre passionnés de nordique qui pourrait me renseigner je suis à grenoble merci d'avance | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou Jeu 29 Déc 2011 - 17:54 | |
| avec un sam... des gros calins!!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou Jeu 29 Déc 2011 - 18:48 | |
| Regarde si il y a un club près de chez toi http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=22 Nous organisons de temps en temps des randos entre membres du forum, mais en général c'est autour de la région parisienne... mais rien ne t'empèche de lancer l'idée... Pourrais tu venir te présenter? | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou Jeu 29 Déc 2011 - 18:51 | |
| réessaye le VTT avec le chien, ça peut être sympa ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou Jeu 29 Déc 2011 - 19:03 | |
| je me suis déjà présenter il y a 3/4 mois
merci de vos réponses
| |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou Jeu 29 Déc 2011 - 19:13 | |
| Il doit bien y avoir moyen de trouver une activité pour un nordique et ses maitres autour d'une endroit comme Grenoble. N'oublie pas, Google est ton ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou Jeu 29 Déc 2011 - 20:27 | |
| est-ce que quelqu'un connait le comité du mont blanc? | |
|
| |
dreamymai Grand explorateur
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou Jeu 29 Déc 2011 - 20:34 | |
| camarade grenoblois !! Sur le secteur de Grenoble, il y a plein de truc a faire avec son loup. Perso je trouve que les ballades sur la digue de l'Isere sont idéales, pour le footing ou cani-VTT. A environ 1 heure de Grenoble, il a 2-3 stations de ski avec des parcours pour rando avec chien. Des rando bien sur, c'est pas ce qui manque!! Même si ton chien n'aime pas l'agility, il y a a Visille un club d'éducation très sympa, même si ton chien est bien éduqué ça permet toujours d'apprendre des trucs et les loulous adorent jouer ensemble à la fin de la séance. Voila pour ce que je connais mais il doit y avoir bien d'autres pistes à explorer !!! Et si tu es tenté par des ballades, Echo et moi sommes preneurs ^^ ++ | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou Jeu 29 Déc 2011 - 21:13 | |
| Eh bin voilà un copain pour les ballades ;) | |
|
| |
didou07 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : ardeche 07 Loisirs : rando canivtt canicross .spa Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: renseignement pour faire une activité avec mon loulou Lun 16 Jan 2012 - 16:11 | |
| - louviloup a écrit:
- bonjour à tous
voilà maintenant 3 mois que nous avons adopté notre Manny, un samoyède de 2 ans 1/2, vraiment super. j'ai commencer très vite l'agility (car j'en faisais avec mon chien précédent) mais je vois bien que ce n'est pas son truc, il n'est pas très à l'aise. donc je recherche une activité que nous pourrions faire ensemble et qu'il soit dans son élément je n'aime pas spécialement le vtt et la trotinnette (je me suis assez plantée toute seule!!) existe t-il des rencontre entre passionnés de nordique qui pourrait me renseigner je suis à grenoble merci d'avance salut grenoble si tu cherche une activité comme il ton dit le vtt c super on pren vite l habitude moi je mes mes 3 loup les rando dans le vercor je mes un sac a dos a mon malamute et c partie sa te dit de faire un tour un jour moi je suis d annonay pas tro loin de gronoble | |
|
| |
| renseignement pour faire une activité avec mon loulou | |
|