TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nouvelle photo de kira

+2
Roska
Ann
6 participants
AuteurMessage
Ann
Grand explorateur
Ann

Féminin
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.

nouvelle photo de kira Empty
MessageSujet: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:24

coucou ca fait longtemp que je vous ai pas monter des photo de ma kiki d'amour
en voici que j'ai muse hier (27nov08)

kira dans son enclo nouvelle photo de kira Kira_d10

nouvelle photo de kira Kira_c10

nouvelle photo de kira Kira_a10

nouvelle photo de kira Kira_210

kira dans maison meme si mon pére veux pas lol que je la rente lol
nouvelle photo de kira 27_nov10

nouvelle photo de kira 27_nov11

nouvelle photo de kira Photo_10

voici L'enclo en comstrution cette été
nouvelle photo de kira 100_1010
et voici L'enclo fini ben fini il reste juste a poser la porte je lai mise comme ca pour pouvoir metre kira lousse quand meme mais quand je suis pas la et la nuit elle atacher
nouvelle photo de kira L_encl10
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:30

Waaa elle est magnifique cette chienne !!!!

Quel masque ! J'en ai rarement vu des aussi beaux !

Et de la neige ! Quelle chance !
bénédicte
nouvelle photo de kira Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:33

Elle est devenue super belle ta petite Kira nouvelle photo de kira Amour42

L'enclos est vraiment génial.............elle doit etre super bien.
En plus je vois qu'elle a le droit de rentrer dans la maison !!!!!!!!! super.

Heureuse d'avoir des nouvelles.
JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:36

nouvelle photo de kira 957606 Quelle est jolie ! j'adore la petite langue rose qui se lèche le pifou !
Ann
Grand explorateur
Ann

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:45

je l'ai renter hier mais mon pére était pas la je sais pas je qui il aura di qui il l'aura vu dans maison lol
et avan hier je l'ai enter aussi ma mére la vu elle ma juste dit elle fait quoi ici elle mais elle a pu rester dans maisons un bout elle a rester une bonne partie de L'épré midi Smile
j'aime l'avoire avec moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:49

Elle est jolie et à bcp de chance d'avoir toute cette neige!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:50

Tres belle chienne que Kira, mais dans ton enclos sa chaine ne peut elle pas s'enrouler autour de l'arbre ? ce qui fait que si kira t-ourne autour de l'arbre sa chaine va s'enrouler et devenir plus courte . si c le casd je te conseille de troubver un autre point d'(attache a sa chaine et ^profite en de rajouter un deuxieme piquet une duxieme niche et une sour pour kira car elle doit s'ennuyer la pauvre topute seule dans cet hiver canadien
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

MessageSujet: Re: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:37

Oui elle est vraiment très belle Kira!!!!
Et cette neige!!! Ca donne envie de se rouler dedans!!!!
Ann
Grand explorateur
Ann

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:13

loupdessteppes a écrit:
Tres belle chienne que Kira, mais dans ton enclos sa chaine ne peut elle pas s'enrouler autour de l'arbre ? ce qui fait que si kira t-ourne autour de l'arbre sa chaine va s'enrouler et devenir plus courte . si c le casd je te conseille de troubver un autre point d'(attache a sa chaine et ^profite en de rajouter un deuxieme piquet une duxieme niche et une sour pour kira car elle doit s'ennuyer la pauvre topute seule dans cet hiver canadien

quand la porte va etre posser si l'enclo es asser sécuritaire elle sera lousse jour et nuit dedans mais elle est pas asser cécuraitaire la nuit elle sera atachter.
si je la main lousse jour et nuit je veux etre sure que elle reusira pas a en en sortir seul pour pas que j'aivire le matin et que elle pu la.

si non le jour des fois je la rente avec moi lol dans maisons mais mon pére veux pas il la pas vu dans maisons encore les fois que je l'ai enter.
Ann
Grand explorateur
Ann

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:14

et en passa j'aime avoire kira avec moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:47

A quand un copain pour Kira qui doit s'ennuyer toute seule ? lol!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: nouvelle photo de kira   nouvelle photo de kira Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:14

EEEETBEN y en a de la neige par chez Toi aussi !! WWWWHHAOU! SUPER SUPERBES ET MAGNIFICO LA DEMOISELLE ! lol!
Bon N'a fait ton enclos c'est Good !! Pas fini ,j'espère vite une porte OUI !! et oui attention a la chaine ?? :banane:
Amuse toi Bien avec la Chounette ! Laughing 🐶 🐶 nouvelle photo de kira 49449 nouvelle photo de kira Danseuse Une compagnie rien de Tel ! pour être encore mieuxxxxxxxxxxxxx ! nouvelle photo de kira Mdr93

nouvelle photo de kira
Page 1 sur 1