|
| chat chien | |
| | Auteur | Message |
---|
Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: chat chien Mar 10 Juil 2007 - 16:28 | |
| salut je voula savoire des truc pour monter a ma chienne de pas voular ataquer ma chatte lui monter que c je chat de la maison c'est que ma chienne est tout temp dehort fack elle peux voir juste ma chatte quand elle sor. la peuve minoune est téroriser merci | |
| | | Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: chat chien Lun 16 Juil 2007 - 16:28 | |
| il ya tu du monde qui peux m'aider a appituer ma chiine kira a ma chatte svp ma chienne est tout temp dehort fack elle peux voir juste ma chatte quand elle sor.
merci | |
| | | Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: kIRA Lun 16 Juil 2007 - 17:03 | |
| Pour moi, le seul moyen, est qu'elles vivent ensemble depuis toute petites, et casiment 24h/24. Sinon, si ta chienne ne rentre jamais chez toi, le seul moyen, (et encore je sais pas si ca marcherais...) serait de prendre ta chatte dans les bras et de l'emmener voir ta chienne un petit peu tout les jours, jusqu'à se qu'elles s'habituent mutuellement... Bon courage. | |
| Sujet: Re: chat chien Lun 16 Juil 2007 - 17:22 | |
| ok merci Cécilia pour ton conseille | |
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: kIRA Lun 16 Juil 2007 - 17:27 | |
| De rien, mais tu sais se qu'on dit, un husky reste un husky, si tu as de la chance, ta petite l'acceptera, sinon, ca sera comme ça et tu ne pourra pas dénaturer ta chienne... | |
| Sujet: Re: chat chien Lun 16 Juil 2007 - 17:28 | |
| ok merci ben je sais que eu elle éta avant il avant des chats mais je sais pas comment elle éta avec lol | |
| Sujet: kIRA Lun 16 Juil 2007 - 17:33 | |
| En tout cas, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de faire voir à ta chienne plein de choses différentes maintenant, avant qu'elle ai 6 mois, car cela lui permettra de ne pas avoir peur, et donc de ne pas etre agressive plus tard (endroits où il y a beaucoup de personnes, parapluies, casque de moto, enfants, autres chiens, vélos, etc...) plus tu lui en fera voir "de toutes les couleurs", mieux ca sera. | |
| Sujet: Re: chat chien Lun 16 Juil 2007 - 17:36 | |
| | |
| | | | chat chien | |
|