| AZALEE - femelle x husky - FA (?) | |
|
+6framboise jpmj91 yamiargent LUNE amélie JOSY 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Ven 23 Jan 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Mer 28 Jan 2009 - 22:19 | |
| |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Mer 4 Fév 2009 - 1:05 | |
| Elle est bien belle cette petite Azalee... (la photo aussi ). Des petites nouvelle sde sa FA ? | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Jeu 5 Fév 2009 - 15:29 | |
| elle va bien la louloute hier veto ;car les points de l'ovario suppure!!!sous antibiotique une samaine et ça ira mieux elle a du charme a revendre cette louloute ; c'est une vrais merveille;elle pouras etre a l'adoption quand elle seras mieux!!!! :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Mer 11 Fév 2009 - 15:54 | |
| Azalée attend toujours sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Mer 18 Fév 2009 - 15:36 | |
| une bonne famille pour Azalée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Mer 25 Fév 2009 - 21:51 | |
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Mer 4 Mar 2009 - 10:30 | |
| menphis, des petites news d'Azalée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Mer 4 Mar 2009 - 23:13 | |
| adoptée MONTSERRAT la belle est adoptée :banane: :banane: |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Mer 4 Mar 2009 - 23:44 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Ven 6 Mar 2009 - 20:28 | |
| oui finalement azaleé cette mignonne petite mère !!!!!on là garde comme ça plus de problème de savoir si oui ou non elle va bien tomber!!!!!!trop attachante !!! j-PIERRE et BERNARD que je remercie vivement au passage pourront confirmer :merci: !!!pour une fois que l'on a une douceur de chienne on va pas sens priver!!!!!!!! toutes mes excuses A MONSTSERRAT!!!!!! YOYO26 !!!!et ROSKA !!!!!de ne pas avoir prévenu avant !!!! on etais pas très sur vu le nombre déja a la maison !!!!! maintenant elle resteras avec nous !!!! :sm.41: !ne sachant toujours pas mettre les photos!!!! si un jours quelqu'un peut m'expliqué !!!!!!ça serais super!!!!!! :merci: elle vous fait de gros bisous a toutes l'equipe TAIGA !!!est très contente de vous avoir connue :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: elle remercie tout particulierement !!BERNARD pour la ballade en voiture;la garde chez J-PIERRE // la gentille CHARLYNE .qui là gardé quelque jours !!!!et a fait la moitié du parcour avec MALORY qui a éte la chercher pour arrivé enfin a la maison;;;quel périple!!!!!!dure dure ! de bethune a royan!!!!!!!!!! ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Ven 6 Mar 2009 - 20:39 | |
| Génial ! Aucune excuse de valable tant que tu n'auras pas mis de photo !!! Passe-moi un mp et je t'expliquerai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Ven 6 Mar 2009 - 22:34 | |
| :merci: menphis |
|
| |
menphis Explorateur !!!
| Sujet: azalée sorti d'affaire derniere photos Lun 16 Mar 2009 - 21:38 | |
| [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Lun 16 Mar 2009 - 21:43 | |
| Enfin une photo de la belle dans son nouveau cadre de vie.:mains:
:merci: menphis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AZALEE - femelle x husky - FA (?) Lun 16 Mar 2009 - 21:56 | |
| c'est vraiment bien Menphis encore :merci: pour cette petite louloute et pour les photos moi meme j'y arrive pas |
|
| |
| AZALEE - femelle x husky - FA (?) | |
|