bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Recherche un anti derapant pour coussinets Mar 25 Nov 2008 - 23:32 | |
| Comme Laika a de l'arthrose, elle du mal à se deplacer sur le carrelage car ses pattes arrieres glissent sur les carreaux dans la maison. De temps en temps quand elle est à l'arret, ses pattes arrieres commencent à glisser en s'ecartant et là elle tombe le cul par terre. Elle essaie de se relever mais comme elle glisse, elle a vraiment beaucoup de mal......et je dois lui passer la main sous le ventre pour l'aider à se relever.
Donc ma question est :
Existe t'il quelque chose que je puisse lui mettre sous les coussinets pour qu'elle ne glisse plus ?
Je lui ai déjà coupé les poils sous les pattes mais ses coussinets sont tellement lisses que ça n'a rien fait. J'ai vu sur 'polytrans' un spray anti glisse ( show foot ) developpé spécialement pour eviter que les chiens ne glissent lors de presentation en expo couverte.
Quelqu'un connait ce produit ..........ou l'utilise ?
Merci..........pour ma Laika. | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Recherche un anti derapant pour coussinets Mer 26 Nov 2008 - 12:13 | |
| de l'aide svp. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un anti derapant pour coussinets Mer 26 Nov 2008 - 12:23 | |
| je n'ai jamais entendu parler de ce produit dsl....des chaussures peut etre? ou alors changer ton sol |
|
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 26 Nov 2008 - 13:12 | |
| il existe des chaussettes pour bébés antidérapante, tu peux lui en mettre, si elle ne les ote pas cela devrait lui etre utile |
|