| Adoption | |
|
+6Marie-Cécile lovehusky mumu Brass00 MARIE-ANGE CORINNE42 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CORINNE42 Nouveau
| Sujet: Adoption Lun 6 Mar 2006 - 19:12 | |
| Bonjour,
Nous venons d'acheter une ferme en montagne et pour assouvir notre passion nous cherchons des chiots afin de pouvoir constituer une meute pour partir en randonnée en famille. Donc nous serions interressés par l'adoption de mâles et femelles ce qui permetterai de sauver ces petits bouts de chouts.
Dans l'attente d'une réponse, nous vous remercions d'avance
Corinne et Bernard | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Adoption Lun 6 Mar 2006 - 19:20 | |
| Bonjour Corinne et Bernard !!!! :D :bien1: et Très bonne continuation sur Taiga | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Adoption Lun 6 Mar 2006 - 19:25 | |
| Avez vous regarder dans toutes les rubriques d'adoption ?
Certains de ces chiens ont 1an à peine !!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Adoption Lun 6 Mar 2006 - 19:34 | |
| Non non Corinne et Bernard, déjà que vous nous dites que vous avez la ferme en montagne......Les Chiens ...pas question !!! :no Si vous avez des Chiens en plus .......pfffffffffffffff !!!! :roll: :DD Je suis vert de jalousie !!!! : : Génial tout ça !!! :thumright: Bienvenue sur Taïga bonne chance à vous pour trouver vos Louloups !!! Vous ne maquerez pas de trouver votre bonheur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Adoption Lun 6 Mar 2006 - 20:05 | |
| Bienvenue à tous les deux et beaucoup de bonheur avec vos futurs chiens qui auront déjà la chance de vivre dans un cadre très agréable.
Avez-vous vu tous les chiens qui sont à adopter ? certains ne sont pas très vieux. |
|
| |
CORINNE42 Nouveau
| Sujet: Re: Adoption Lun 6 Mar 2006 - 22:02 | |
| Merci pour vos réponses !
nous regardons depuis quelques temps les annonces d'adoption mais les chiots ne restent jamais bien longtemps (heureusement pour eux!).
Bernard, lui est éducateur canin par passion, il travail avec les vétérinaires et si il souhaite les prendre chiots c'est pour pouvoir avoir une bonne hierarchisation et faire un bon travail de sociabilisation au sein d'une meute afin qu'ils vivent tous heureux dans notre petit paradis.
Nous serions interressés par les chiots qui doivent naître ou qui sont nées (ceux provenant d'une chienne d'un SDF). Nous serions très content d'être informé de la naissance des chiots. Nous souhaitons adopter des Husky et des Samoyede.
Nous vous remercions encore pour l'interêt que vous nous porté. Sachez que nous avons une ferme isolé et beaucoup d'espace pour que nos futurs compagnons puissent profiter du pleine air. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Adoption Lun 6 Mar 2006 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption Mar 7 Mar 2006 - 7:22 | |
| Bienvenue Corinne et Bernard !! :bien1: Votre choix est judicieux et très sage, en effet les prendre petits permettrait à chacun de s'habituer mais il nous arrive parfois de jeunes hukies d'un an à 1.5 ans qui peuvent tout aussi bien être sociabilisés et adoptés dans d'excellentes conditions... Tout est question de feeling mais celà dépend aussi du passé du chien en question Excellente continuation sur Taiga !!!! |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Adoption Mar 7 Mar 2006 - 10:03 | |
| | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Adoption Mar 7 Mar 2006 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Adoption Jeu 9 Mar 2006 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Adoption Jeu 9 Mar 2006 - 18:00 | |
| - CORINNE42 a écrit:
- Bonjour,
Nous venons d'acheter une ferme en montagne et pour assouvir notre passion nous cherchons des chiots afin de pouvoir constituer une meute pour partir en randonnée en famille. Donc nous serions interressés par l'adoption de mâles et femelles ce qui permetterai de sauver ces petits bouts de chouts.
Dans l'attente d'une réponse, nous vous remercions d'avance
Corinne et Bernard :cpj: c'est mon rêve !!!!! :bien1: sur ce forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur !!!! | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Adoption Ven 10 Mar 2006 - 11:53 | |
| bienvenue corinne | |
|
| |
Husky-Loup Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Drôme (26) Emploi : à la recherche Loisirs : animaux, internet Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Adoption Jeu 23 Mar 2006 - 22:44 | |
| | |
|
| |
loupblanc Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Adoption Ven 24 Mar 2006 - 20:50 | |
| De tout coeur !!! :bien1: mais moi aussi, je trouve que :cpj: car c'est mon rêve aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'y crois........................... un jour çà sera MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Adoption | |
|