| etat de choc | |
|
+21saista Marcel Lydie yana sandraloup freddy fred Yan alaska mica78 lovehusky Johanna mumu danse avec les chiens Marie-Cécile Mag youki Brass00 Cora23 eveline MARIE-ANGE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: etat de choc Mer 8 Mar 2006 - 12:50 | |
| Diane as tu d'autres nouvelles SVP ??? | |
|
| |
danse avec les chiens Explorateur !!!
| Sujet: Re: etat de choc Mer 8 Mar 2006 - 12:53 | |
| On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce sont peut-être des nouvelles pessimistes... A chaque annonce de nouveau message sur le sujet je viens voir pleine d'espoir...
Je vais aussi où je peux faire passer le message de faire attention en balade avec ses chiens.
Nous attendons des nouvelles, à bientôt | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: etat de choc Mer 8 Mar 2006 - 15:10 | |
| Moi c'est exactement pareil, j'espère que cela ne veux pas dire que Diane est tellement abatue qu'elle n'a même plus la force de venir annoncer une très mauvaise nouvelle.... | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: état de choc Mer 8 Mar 2006 - 17:40 | |
| quelqu'un a t il des nouvelles de Diane ?? ce silence commence à peser !!!! nous pensons tous à toi !!!!! | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: etat de choc Mer 8 Mar 2006 - 20:36 | |
| Message de Didoune : "Elle va mieux un peu, mais c'est pas gagné"
Oufffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: etat de choc Jeu 9 Mar 2006 - 7:38 | |
| Merci Alaska! J'imaginais le pire... Me voilà rassurée! Ouf!!! :merci: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: etat de choc Jeu 9 Mar 2006 - 7:59 | |
| la phrase " ce n'est pas gagné" m'effraie un peu :?
J'espère que Diane viendra nous donner qq nouvelles un peu plus encourageantes sur l'état de la puce !!!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: etat de choc Jeu 9 Mar 2006 - 11:04 | |
| moi aussi, j'aime pas le "c'est pas gagné"...???!!! :? :no | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: etat de choc Jeu 9 Mar 2006 - 15:02 | |
| Croisons les doigts pour cette petite chienne :( | |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etat de choc Jeu 9 Mar 2006 - 16:38 | |
| on ressort les bougies !!!! |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: etat de choc Jeu 9 Mar 2006 - 19:08 | |
| Je viens de lire le message de Diane à propos d'Achka !!!!! :( Je suis horifié par ce message !!!! Il y aura toujour des connards pour faire le mal partout ....... !!!!!! Bon courage à toi et à ta chienne !!!!! on croise les doigts !!!!! Donne nous des nouvelle rapidements !!!!!! | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: etat de choc Jeu 9 Mar 2006 - 20:35 | |
| | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: etat de choc Jeu 9 Mar 2006 - 23:33 | |
| Je viens vous porter d'autres nouvelles. La chienne n'est plus sous perf mais reste faible.
Bonne evolution tout de meme. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: etat de choc Ven 10 Mar 2006 - 8:31 | |
| Merci à toi Alaska de nous donner ces nouvelles !!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: etat de choc Ven 10 Mar 2006 - 8:33 | |
| Sait on si l'organisme à été ateint par le poison de manière irréversible? Si le véto sait si Elle à des chances de récupérer à 100% ? ....Ou conserverat Elle des séquelles ...? :? | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: etat de choc Ven 10 Mar 2006 - 9:07 | |
| - Brass00 a écrit:
- Sait on si l'organisme à été ateint par le poison de manière irréversible? Si le véto sait si Elle à des chances de récupérer à 100% ? ....Ou conserverat Elle des séquelles ...? :?
Pas de pb pour les nouvelles Quant aux details je n'en sais pas plus malheureusement :no | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: etat de choc Ven 10 Mar 2006 - 9:25 | |
| En tous cas, merci pour les nouvelles même si elles ne sont très optimistes.
On pense beaucoup à elle et à sa petite maîtresse. |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: etat de choc Ven 10 Mar 2006 - 11:52 | |
| Merci pour les nouvelles et on croise trtes tres fort les doights. Bon courage à diane qui doit passer des moments tres difficiles On pense tres fort à vous deux. | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: etat de choc Ven 10 Mar 2006 - 12:55 | |
| "Ashka est à nouveau sous perfusion car elle ne mange pas. Présence d'un peu de sang dans les urines et les déjections. Elle est un peu abattue.
Plus de précision vers 18h"
:no :no :no :no | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: etat de choc Ven 10 Mar 2006 - 13:19 | |
| :cpj: Beaucoup de courage, les gens sont vraiment trop C...S. | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: etat de choc Ven 10 Mar 2006 - 15:01 | |
| Oui c'est navrant :no Il faut egalement faire tres tres attention pour ceux qui lachent leurs louploups. Meme hier en longe, j'étais super attentive à tout ce qu'on croisait pendant notre promenade. Ce genre de choses puvent tellement vite arriver. | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: etat de choc Sam 11 Mar 2006 - 13:15 | |
| "Ashka a de fortes dhiarrées avec présence de sang. Elle est toujours sous perfusion et le vétérinaire lui administre des pansements gastriques. S'il n'y avait eu ce problème elle aurait pu rentrer pour le week end. Malgrè cela elle est en bonne voie."
Voila les dernieres nouvelles :? | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: etat de choc Sam 11 Mar 2006 - 13:52 | |
| M................... | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: etat de choc Sam 11 Mar 2006 - 18:25 | |
| j'y crois pas, j'suis toute triste mais en même temps super en colère. ce que les gens sont irresponsable et débile!! Diane, donne-nous des nouvelles, STP! en tout cas, bon courage à toi et à achka | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: etat de choc Sam 11 Mar 2006 - 20:26 | |
| - yana a écrit:
- j'y crois pas, j'suis toute triste mais en même temps super en colère. ce que les gens sont irresponsable et débile!!
Diane, donne-nous des nouvelles, STP! en tout cas, bon courage à toi et à achka Diane ne reviendra pas sur le forum pour le moment. Donc je ferais passer les nouvelles dès que j'en aurais , encore et encore ;) | |
|
| |
| etat de choc | |
|