loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: choc thermique Mar 14 Mar 2006 - 21:15 | |
| Salut tout le monde,
je me posais une question, mes chiens adorent venir de temps en temps dans la maison, que je chauffe vers 21°C. Seulement, dehors il fait -10, et je n'ose plus les prendres, de peur qu'ils aient un choc en sortant. Quand ils viennent à l'intérieur, la plus flemme reste environ 2h. Est ce que vous pensez qu'il y a un risque?? | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: choc thermique Mar 14 Mar 2006 - 21:35 | |
| chauffes moins déja , tu permetras a mes enfants d'avoir un environnement plus sein | |
|
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: choc thermique Mar 14 Mar 2006 - 21:40 | |
| Oui Ludo tu as raison ! ....Quand au choc thermique je ne crois pas qu'il y ai des risques...( à mon humble avis ) mais, demandons l'avis aux autres...!!! PS: les miens sont exactement dans la même situation d'autant qu'ils ont l'accès libre, maison-extérieur à volonté, mais ils préfèrent rester dehors quant il fait froid!!! :D ...hier nous avions -12° :bounce: | |
|
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: choc thermique Mar 14 Mar 2006 - 21:42 | |
| A combien veux-tu que je chauffe LUDO ? | |
|
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: choc thermique Mar 14 Mar 2006 - 21:57 | |
| pour le choc thermique je pense pas que tu risque quoi que ce soit , ma dogo passe son temps entre la maison et l'exterieur et j'ai pas constaté de problemes particuliers ... poutant elle a pas la fourrure d'un nordique! | |
|