mlie70 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : haute saone Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: accouplement de husky Mer 19 Nov 2008 - 22:12 | |
| bonjour je m'appelle emilie, je possede 2 huskies, Anouk et kriska ,un male et une femelle, la chienne a 6 ans et le male 3 ans et demi; j'aimerais qu'ils fassent des bebes, mais on dirait que le male ne sait pas s'y prendre , en fait lui est en chaleur quand la periode de fecondité de la chienne est terminée, il y a un decalage, est ce que quelqu'un peut me conseiller? merci d'avance | |
|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: accouplement de husky Mer 19 Nov 2008 - 22:20 | |
| Les parents sont lof ? confirmés ?
Sont ils radiographiés ?
Sont ils indemnes de tares occulaires ?
Déjà. | |
|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: accouplement de husky Mer 19 Nov 2008 - 22:22 | |
| Ensuite un male est toujours prêt et sexuellement actif. il ne peut pas "être en chaleur"
La femelle a des chaleurs qui dure en moyenne trois semaines, ...
Est ce bien raisonnable de faire une portée avec tous les chiens à replacer ?
Que vas tu faire des autres chiots ? J'ai allégé ce message. JP | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: accouplement de husky Mer 19 Nov 2008 - 22:23 | |
| - mlie70 a écrit:
- bonjour je m'appelle emilie, je possede 2 huskies, Anouk et kriska ,un male et une femelle, la chienne a 6 ans et le male 3 ans et demi; j'aimerais qu'ils fassent des bebes, mais on dirait que le male ne sait pas s'y prendre , en fait lui est en chaleur quand la periode de fecondité de la chienne est terminée, il y a un decalage, est ce que quelqu'un peut me conseiller? merci d'avance
Bonjour et bienvenue à toi Merci de te présenter dans la rubrique correspondante Pour rappel, tous les sujets concernants la REPRODUCTION sont interdits sur TAIGA.En conséquence ce post est verrouillé :220: | |
|