| Bon voyage grand chef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon voyage grand chef Lun 6 Mar 2006 - 13:45 | |
| Tu as attendu que nous ne soyons pas là pour nous abandonner ... oOO° Passe le bonjour a tout le monde gros bonhomme :( °OOo
Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bon voyage grand chef Lun 6 Mar 2006 - 13:49 | |
| :( ohhhhhhhhhh quelle triste nouvelle !!!! De tout coeur avec toi Bernard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage grand chef Lun 6 Mar 2006 - 14:04 | |
| |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Bon voyage grand chef Lun 6 Mar 2006 - 14:05 | |
| Bon voyage, Grand chef, au paradis des loups :coucou: Ne t'inquiètes pas pour ton maître, on est avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bon voyage grand chef Lun 6 Mar 2006 - 15:23 | |
| Désolée pour ce gros nounours. |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Bon voyage grand chef Lun 6 Mar 2006 - 15:36 | |
| Juste te dire que je partage ta tristesse | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Bon voyage grand chef Lun 6 Mar 2006 - 15:53 | |
| |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Bon voyage grand chef Mar 7 Mar 2006 - 12:32 | |
| bon voyage grand chef et bon courage bernard........quand on perd un chien c'est toujours trés dur......je ne peus tenvoyer que toute mon amitier et bzaucoup de courage pour surmonter tout ca........gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage grand chef Sam 18 Mar 2006 - 21:30 | |
| - lovehusky a écrit:
- bon voyage grand chef et bon courage bernard........quand on perd un chien c'est toujours trés dur......je ne peus tenvoyer que toute mon amitier et bzaucoup de courage pour surmonter tout ca........gros bisous
merci j'ai perdu plus qu'un chien c'etait un equipier il avait fait parti de toutes les galeres de ses 10 dernieres annees sans jamais me laisser tomber ,toujours fidele au poste bien plus que certains humains entre nous les paroles n'avait plus court un regard et cela suffisait ,il eduquait les jeunes avec une patience sans fin malheureusement il a choisi de partir un jour ou nous n'etions pas la pour l'accompagner c'est nous qui l'avons trahis au moment ou il avait le plus besoin de compagnie la vie est vraiment injuste!!!!!!!!!!!!!!!! adieu LUCIFER |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bon voyage grand chef Sam 18 Mar 2006 - 21:45 | |
| j'avais pas vu , le compagnon d'Apple , on est de tout coeur avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage grand chef Sam 18 Mar 2006 - 21:54 | |
| - LUDO a écrit:
- j'avais pas vu ,
le compagnon d'Apple , on est de tout coeur avec vous MERCI DE TOUT COEUR |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Bon voyage grand chef Sam 18 Mar 2006 - 22:31 | |
| je me joins aux autres, Bernard, pour te dire que je suis de tout coeur avec toi ! ses moments là sont très durs, on ne s'y fait jamais !! pourtant, la vie doit continuer !! bon courage !!!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bon voyage grand chef Sam 18 Mar 2006 - 22:51 | |
| Bernard...Vraiment désolé, j'avais pas vu ce post avant.... Sincèrement de tout coeur avec toi, là où les mots ne suffisent plus.... | |
|
| |
| Bon voyage grand chef | |
|