Julien63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : puy de dome Emploi : commercial Loisirs : cani cross Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Qu'est ce que vous pensez de mon futur traineau Lun 17 Nov 2008 - 21:33 | |
| Bonsoir à tous Je suis sur le point d'acheter un petit traineau pour m'initier !!! J’aimerai votre avis concernant le rapport qualité prix de cleui ci la vendeuse m'en demande 80 euros sachant qu'il se situe pas trés loin de chez moi. J'ai seulement deux chiens et j'espere que je v qd mm m'amuser Je recherche vraiment un traineau pour débuter et je vx pas y mettre trop chere. Qu'en pensez vous ???? | |
|
Julien63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : puy de dome Emploi : commercial Loisirs : cani cross Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon futur traineau Lun 17 Nov 2008 - 21:38 | |
| traîneau à chiens en bois sprint, 2 à 4 chiens, poids 8kg, ligatures boyau très résistant, idéal pour débutant ou enfant, guidon pour petite taille, bon état mais à rafraîchir niveau vernis, a fait environ 5 ans de compétition, avec en cadeau un amotisseur de choc 3/4 chiens, lignes de trait 2, 3 et 4 chiens. 80e | |
|
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon futur traineau Lun 17 Nov 2008 - 21:45 | |
| De où je suis, je dis : "a prendre !!!" Pour un premier traineau, ce n'est pas la peine de se ruiner. Et après si on aime, on prend plus de chiens et alors de toutes façon il faudra un autre traineau, alors | |
|
Julien63 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de mon futur traineau Lun 17 Nov 2008 - 21:58 | |
| Bon alors j'ecoute ton conseil c vrai qu'il est vraiment pas chere !!!! demain il est dans mon garage
Merci Marlanah | |
|