| ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kinafred Grand explorateur
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Mer 4 Nov 2009 - 15:18 | |
| Yeux bleus est toujours en attente d'un doux foyer pour l'hiver et les autres années à venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Dim 15 Nov 2009 - 10:41 | |
| ce pauvre loup est en cage depuis qu'il avait 1 an il a passé presque toute sa vie au refuge n'y aurait il pas une ame charitable qui le sortirait de la il a besoin d'une famille aimante pensez a lui |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Lun 7 Déc 2009 - 13:35 | |
| personne aura pitié de ce loup qui apparement n'interresse personne il aurait temps besoin d'un compagnon pour finir ses vieux jours tranquille .venez vite le voir et peut etrel'adopter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Ven 18 Déc 2009 - 0:12 | |
| http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-tres-urgente-chien-f29/yeux-bleus-male-de-5-ans-florennes-t18100-160.htm
yeux bleus est toujours a adopter il faut le sortir maintenant il est enfermé depuis trop longtemps :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Mer 30 Déc 2009 - 16:48 | |
| Yeux bleus" Croisé Labrador/Husky mâle +-6 ans Très gentil, affectueux, sociable avec les gens et les enfants. Saisi en 2004 en compagnie d'un Malinois (adopté), depuis, il reste solitaire. 3 ans de refuge !
Aidez Le s'il vous plait ces cà dernière chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Ven 1 Jan 2010 - 23:30 | |
| Yeux bleus ... Superbe, probablement croisé Labrador/Husky, c'est un mâle de +- 5 ans, il est arrivé tout jeune au refuge. Provenant d'une saisie, il n'a jamais eu la chance de trouver un foyer. Un gros coup de coeur pour lui. Avec les chiens, ça peut aller, mais il n'aime pas du tout les chats. Avec les gens et les enfants, il est parfait. ] http://www.sapadflorennes.be/cariboost1/crbst_9.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Ven 15 Jan 2010 - 22:31 | |
| n'oubliz pas ce pépère aux yeux vraiment très triste il aimerait tant sortir de cette cage il y a trop longtemps qu'il est la venez vite http://www.sapadflorennes.be/cariboost1/crbst_3.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Ven 22 Jan 2010 - 11:52 | |
| personne veut de lui il a l'air si malheureux pourriez vous lui faire une petite place dans votre foyer merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Ven 22 Jan 2010 - 14:05 | |
|
Je suis un mâle Croisé Labrador/Husky , j'ai des Yeux bleus.... J'aimerais que vous me regardiez , car je suisTrès gentil, affectueux et sociable avec les gens ainsi que les enfants... J'ai été saisi en compagnie d'un Malinois ( adopté ) depuis , je suis un Solitaire ....J'ai fait 4 ans de refuge .ça fait long...
Si tu veux me connaître , je t'attends , je suis au refuge de Florenne en Belgique , je fais " partie des meubles " comme disent les responsables du refuge...
Si vous pouviez m'offrir un vrai foyer, enfin, ce serait merveilleux ! [/size] - +/- 5 ans - OK les chiens :yes:
S.A.P.A.D. Florennes Quartier du Bois de la Ville, 1 - 5620 Florennes Tél. 071 68 73 34 - Fax 071 61 54 89
Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 16h30 Le samedi de 10h00 à 14 h00 Service de garde 24h/24 à la demande des autorités UNIQUEMENT
CONTACT CCB : 001-1034899-82 CCP : 000-1305591-68 http://www.sapadflorennes.be/cariboost3/crbst_0.html:merci: Ajouté à la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Ven 29 Jan 2010 - 9:58 | |
| Yeux Bleus à été saisit pour mauvais traitements quand il était bébé et n'a plus quitté le refuge depuis car personne ne le regarde depuis 5 ans . Son défaut ce sont les chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Sam 6 Fév 2010 - 15:05 | |
| toujours en attente d'un gentil maitre ce beau loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Dim 14 Fév 2010 - 12:00 | |
| yeux bleux attend depuis trop longtemps vite il lui faut un maitre pensez a lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Lun 8 Mar 2010 - 15:27 | |
| toujours enfermé derrière ces grilles pauvre yeux bleus http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-tres-urgente-chien-f29/yeux-bleus-male-de-5-ans-florennes-t18100-180.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Jeu 18 Mar 2010 - 23:57 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Yeux bleus est au refuge depuis 5 ans maintenant , il est le fruit d'une saisie opérée lorsqu'il était encore bébé et n'a jamais connu rien d'autre que sa cage au refuge
Donc on ne sait pas si il pourrait rester seul la journée san faire de bétises ,ou alors que les gens aient une treille pour le mettre lorsqu'ils doivent s'absenter pour un long moment
Apparement n'est pas trop copain avec les chats
Et les autres chiens , il faut essayer au cas par cas
Yeux bleus est en diffusion un peu partout depuis plus d'un an , mais rien pour lui , trop petit , pas les chats ....
Yeux bleus est mon GROS coup de COEUR depuis un moment , mais rien de rien .
Je tient à rappeller que le refuge n'accepte pas les fa , et que les adoptants doivent venir au refuge voir le chien .
Frais adoption 80 euros
http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-tres-urgente-chien-f29/yeux-bleus-male-de-5-ans-florennes-t18100-180.htm#bottom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Mar 30 Mar 2010 - 9:58 | |
| . toujours personne pour lui c'est désespérant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Jeu 8 Avr 2010 - 11:21 | |
| il attend toujours :cpj:. http://www.sapadflorennes.be/cariboost1/crbst_3.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Mar 27 Avr 2010 - 10:07 | |
| Je suis un mâle Croisé Labrador/Husky , j'ai des Yeux bleus.... J'aimerais que vous me regardiez , car je suisTrès gentil, affectueux et sociable avec les gens ainsi que les enfants... J'ai été saisi en compagnie d'un Malinois ( adopté ) depuis , je suis un Solitaire ....J'ai fait 4 ans de refuge .ça fait long... Si tu veux me connaître , je t'attends , je suis au refuge de Florenne en Belgique , je fais " partie des meubles " comme disent les responsables du refuge... Si vous pouviez m'offrir un vrai foyer, enfin, ce serait merveilleux ! [/size] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Sam 8 Mai 2010 - 0:02 | |
| . j'attends toujours et je vois passer mes copains avec une famille cela me fend le coeur je ne sais pas si un jour je sortirai de la .mais si une famille voulait m'adopter je les aimerai et leur serai très fidèle et les aimerait jusqu'a ma mort :sm.22: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE Mar 11 Mai 2010 - 11:35 | |
| ce gentil loup a enfin trouvé une famille x les doigts pour lui :merci: :banane: :banane: :cheers: :cheers: |
|
| |
| ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE | |
|