| Ballade matinale en montagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 15:34 | |
| wouah superbes photos et super balade !! quel bonheur de vivre pres d'un coin pareil ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 15:39 | |
| Génial!!!ca fait longtemps que j'ai pas vu ma titine en liberté dans un grand espace comme ca! c le pied pourtant, un vrai moment de bonheur de la voir galoper.... mais c'est toujours un risque de la perdre cette petite chasseuse, alors on explore plus beaucoup de nouveaux territoires....elle galope tous les jours bien sur mais j'adorerai l'amner partout qu'elle s'éclate!!!!!!! | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 15:39 | |
| Ben :hein: quoi elle est ou la neige en suisse | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 16:03 | |
| ahaha ben la neige elle est encore haute snif a disparu mais va bientot revenir il fait froid. et pour la husky tu as esssayé le clicker avec nourriture en recompence ? des fois sur certain ça marche comme ceux de mon ami il a deux husky ben le clicker ça va bien malgres le fait qu'il vont assez loin quand meme. | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 16:40 | |
| La montagne ça vous gagne!!!!!!! C'est vraiment super!!!!! Le coin est très joli, c'est vraiment une chance d'avoir des beaux coins pour se promener avec les loups en liberté!!!!! Sympa comme tout les mini chalets!!!! Il a du se galérer pour les fabriquer le monsieur quand même!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 16:44 | |
| - karma a écrit:
- ahaha ben la neige elle est encore haute snif a disparu mais va bientot revenir il fait froid.
et pour la husky tu as esssayé le clicker avec nourriture en recompence ? des fois sur certain ça marche comme ceux de mon ami il a deux husky ben le clicker ça va bien malgres le fait qu'il vont assez loin quand meme. c'est peut etre a moi que tu parles karma???!!!j'ai pas tout compri!!!!la "cliker".?????? escuse!!! | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 16:58 | |
| oui un clicker va voir sur google ça aide pour l'éducation tu clic et tu donne une croquette puis le chien associe le clic a la friandise donc ensuite tu di retour et clic puis quand il revient c'est friandise ou calin et voila le chien apprend le rappel mais y'a les forte tete qui vienne une fois sur deux lol ça s'achete dans magasin animalier pour 7 euro env. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 17:02 | |
| Cool merci!!!!!!!!!!!!!!je sais pas si ca va suffir avec ma titine!!!les croquettes ca fait longtemps qu'elle s'en fou!!!!!mais je connaissais pas c bon a savoir!!!!! | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 18:02 | |
| le but final du clicker c'est çA :
https://www.youtube.com/watch?v=NutzSiRpYBc&feature=related
lol excellent mais bonne chance avec un polaire ahahah | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 21:06 | |
| J'adore la dernière photo ! Et les chiens foufous aussi ! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Ballade matinale en montagne Ven 14 Nov 2008 - 21:15 | |
| Elle est excellente cette video! Franchement il est trop fort le chien!! Il danse limite mieu que travolta!!!!! | |
|
| |
| Ballade matinale en montagne | |
|