|
| MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrenis Explorateur !!!
Nombre de messages : 128 Age : 64 Localisation : LE ROVE (13) Emploi : Correctrice juridique Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture Fonction dans la PA : Déléguée Sud Nom de l\'association : Cani-Séniors Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Mer 12 Nov 2008 - 9:00 | |
| Je transmets : "J'ai adopté il y a presqu'un an chez Cani-Séniors, une toute petite ratière rousse (3,5 kgs, non LOF) adorable, que je ne peux garder. Elle s'appelle Margotte. Elle avait pris le pouvoir sur l'une de mes chiennes basset hound, qui est âgée (j'ai beaucoup d'animaux) et cette dernière, qui est extrêmement peureuse était tout simplement en train de se laisser mourir. Ma petite ratière est un véritable pompon d'amour et de gentillesse avec les êtres humains, les chats ne la dérangent et lorsque je l'ai adoptée, elle venait d'être énuclée par le vétérinaire de Cani-Séniors à la suite de ...????... (on ne connait pas son passé) Ma petite ratière est belle comme un coeur malgré son oeil en moins (elle en joue!) c'est une grande charmeuse et elle est en plus tellement caline que tout le monde tombe amoureux d'elle. Elle a onze ans, mais chez les petits chiens, ce n'est pas du tout l'âge de la sénilité car ils vivent très vieux, une forme physique de chiot et immensément d'amour à donner. C'est un gouffre d'amour. Cette décision a été pour moi difficile à prendre mais elle est mûrement réfléchie. La situation était insoluble. J'aimerais pouvoir rester en contact avec la personne qui l'adoptera." Margotte est adoptable dans le sud sans frais (don libre bienvenu) et sera placée sous contrat Cani-Séniors.
Elle est identifiée, à jour de ses vaccins mais non stérilisée, le véto ayant jugé qu'il y aurait trop de risques à l'époque, ayant subit une opération des chaînes mammaires.
Elle se trouve actuellement en famille d'accueil Cani-Séniors à Marseille, entourée d'autres chiens et celà se passe très bien.
Elle est OK chiens, chats, perruches, rats, cochons d'inde et enfants.
Je suis le contact et le suivi sera assuré par sa maman d'accueil et moi-même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Mer 12 Nov 2008 - 10:11 | |
| Petite bichette |
| | | Invité Invité
| | | | Andrenis Explorateur !!!
Nombre de messages : 128 Age : 64 Localisation : LE ROVE (13) Emploi : Correctrice juridique Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture Fonction dans la PA : Déléguée Sud Nom de l\'association : Cani-Séniors Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Mer 19 Nov 2008 - 7:35 | |
| Merci Noonook, la crevette rousse t'envoie tout plein de lichouilles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Ven 21 Nov 2008 - 15:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Andrenis Explorateur !!!
| Sujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Ven 28 Nov 2008 - 7:41 | |
| Bein non toujours pas..... :cpj: | |
| | | jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Mar 9 Déc 2008 - 14:35 | |
| A t'on des news? Car sur rescue une piste était évoquée. | |
| | | Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Mar 9 Déc 2008 - 16:39 | |
| pour cette petite puce | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Mer 17 Déc 2008 - 21:37 | |
| Où en est ce petit bout ? :sm300: |
| | | Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Mar 30 Déc 2008 - 9:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Mar 30 Déc 2008 - 12:27 | |
| Super :banane: Belle vie à cette petite puce |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Mar 30 Déc 2008 - 13:09 | |
| pour cette jolie fifille :mee: |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Mar 30 Déc 2008 - 13:24 | |
| SUPER ! Elle était toute choupi ! | |
| | | | MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA | |
|