TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA

5 participants
AuteurMessage
Andrenis
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors

MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Empty
MessageSujet: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:00

Je transmets :

"J'ai adopté il y a presqu'un an chez Cani-Séniors, une toute petite ratière rousse (3,5 kgs, non LOF) adorable, que je ne peux garder.

Elle s'appelle Margotte.

Elle avait pris le pouvoir sur l'une de mes chiennes basset hound, qui est âgée (j'ai beaucoup d'animaux) et cette dernière, qui est extrêmement peureuse était tout simplement en train de se laisser mourir.

Ma petite ratière est un véritable pompon d'amour et de gentillesse avec les êtres humains, les chats ne la dérangent et lorsque je l'ai adoptée, elle venait d'être énuclée par le vétérinaire de Cani-Séniors à la suite de ...????... (on ne connait pas son passé)

Ma petite ratière est belle comme un coeur malgré son oeil en moins (elle en joue!) c'est une grande charmeuse et elle est en plus tellement caline que tout le monde tombe amoureux d'elle.

Elle a onze ans, mais chez les petits chiens, ce n'est pas du tout l'âge de la sénilité car ils vivent très vieux, une forme physique de chiot et immensément d'amour à donner.

C'est un gouffre d'amour.

Cette décision a été pour moi difficile à prendre mais elle est mûrement réfléchie.

La situation était insoluble.

J'aimerais pouvoir rester en contact avec la personne qui l'adoptera."
MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Margotteke7
MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA W240

Margotte est adoptable dans le sud sans frais (don libre bienvenu) et sera placée sous contrat Cani-Séniors.

Elle est identifiée, à jour de ses vaccins mais non stérilisée, le véto ayant jugé qu'il y aurait trop de risques à l'époque, ayant subit une opération des chaînes mammaires.

Elle se trouve actuellement en famille d'accueil Cani-Séniors à Marseille, entourée d'autres chiens et celà se passe très bien.

Elle est OK chiens, chats, perruches, rats, cochons d'inde et enfants.

Je suis le contact et le suivi sera assuré par sa maman d'accueil et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:11

Petite bichette MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:49

MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA 719210 pour cette petite puce MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA 353521
Andrenis
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 7:35

Merci Noonook, la crevette rousse t'envoie tout plein de lichouilles lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:16

MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA 719210 MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA 719210 MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA 719210 MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:32

Personne pour cette petite puce ? MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA 353521
Andrenis
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 7:41

Bein non toujours pas..... :cpj:
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:35

A t'on des news?
Car sur rescue une piste était évoquée.
http://nunavik.forumactif.com
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:39

MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA 719210 pour cette petite puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:37

Où en est ce petit bout ? :sm300:
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:52

:cheers: !! ADOPTEE !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:27

Super :banane:

Belle vie à cette petite puce MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:09

MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA 550358 pour cette jolie fifille :mee:
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA   MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:24

SUPER ! Smile

Elle était toute choupi !

MARGOTTE, 11 ans, petite ratière borgne en FA
Page 1 sur 1