| CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE | |
|
+11nicolas64 shadows-butterfly jpmj91 tifille SarahC elodie13 Anne-Laure BLUEHUSKY corinnedunkerque catherine deleu amélie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Sam 15 Nov 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Sam 15 Nov 2008 - 12:30 | |
| Cool!! on se mobilise aujourd'hui!! il faudra juste que je fasse attention à mon chat, qu'il ne se fasse pas bouffer!! j'attends des nouvelles pour la sortie des 3 puces... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Sam 15 Nov 2008 - 12:43 | |
| :cheers: :feu: :haha2: OUIOUIOUIIIIIIIIIIIIIII Des GROSESSSSSSSSSS GROOSSES NOUVELLES ! MEERCI :ilove1: | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Sam 15 Nov 2008 - 14:08 | |
| Les 2 Husky de LL sont toujours là, elles sont toutes les 3 très sympa, j'ai demandé à la personne qui a cherché la Chow banche qu'elle place, et la rousse que je place. Elle m'a dit que les 3 Huskies étaient super sympas, l'une des femelles, de 1 an, est un peu peureuse, elle flippe un peu la pauvre. | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Sam 15 Nov 2008 - 19:51 | |
| Alors, qq petites précisions de la protectrice qui a sauvé le Chow Chow blanc:
Comme l'autre, très gentille, pas timide, n'a pas aboyé quand elle est allée lui dire bonjour. | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Sam 15 Nov 2008 - 20:34 | |
| :merci: à tous pour les fifilles. :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Dim 16 Nov 2008 - 18:53 | |
| Elle s'appelle Cheyenne - Citation :
- OK chiens , chats , enfants , détruit , pas propre , fugueuse
très amitieuse |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Dim 16 Nov 2008 - 21:05 | |
| Afin de sauver ces louloutes, l'asso Taiga a besoin de votre aide http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/urgent-appel-aux-dons-t10704.htm#158644 | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Lun 17 Nov 2008 - 20:23 | |
| je ne connaissais pas ce post ... ça me fait mal au coeur parce que momentanément je ne peux rien faire | |
|
| |
nicolas64 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : PAU Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Lun 17 Nov 2008 - 21:41 | |
| Je veux bien en adopter une....
Faudrait voir les modalités? | |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: CONCERNE ADOPTION CHEYENNE, CHIENNE HUSKY DE 1 AN Lun 17 Nov 2008 - 22:04 | |
| Est il possible d'avoir un peu plus d'info sur cette chienne Husky qui se trouve au refuge de La Louvière en Belgique. Caractère, stérilisée ou pas, pédigré ou pas etc...
Un tout grand :merci: [i] d'avance à celui qui pourra me renseigner. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Lun 17 Nov 2008 - 22:20 | |
| Désolée de ne pouvoir vous en dire plus à son sujet , mais les informations recueillies sont celles qui se trouvent sur le post de cheyenne !!
http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/cheyenne-femelle-husky-1-an-la-louviere-t10607.htm?highlight=cheyenne
OK chiens , chats , enfants , détruit , pas propre , fugueuse
très amitieuse | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Lun 17 Nov 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Mar 18 Nov 2008 - 5:50 | |
| :scratch: :scratch: :scratch: vite un maitre ou une maitresse de coeur pour sortir la belle Cheyenne de cette vilaine impasse :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Mar 18 Nov 2008 - 9:49 | |
| nicolas64, si tu veux adopter une femelle husky de la Louvière, mets-toi en rapport avec Bernard car les chiennes vont arriver chez lui Montant de l'adoption : 190 €, tarif de la Louvière |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: adoption Cheyenne Mar 18 Nov 2008 - 10:08 | |
| [i]Pour info, je viens de téléphoner à la S.P.A de La Louvière pour avoir des renseignements sur Cheyenne et à mon grand plaisir cette chienne a été adoptée hier. pour moi mais enfin un chien qui va pouvoir :sm.41: :10: au nouveau propriétaires :merci: pour Cheyenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Mar 18 Nov 2008 - 10:10 | |
| :merci: pour cette bonne nouvelle :banane: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Mar 18 Nov 2008 - 10:32 | |
| désolée mais pour moi tant que je n'ai pas la confirmation par une personne qui ne la verra plus à la louvière: cette chienne qui était encore hier soir dans ce refuge.............. n'est pas encore sortie de ce refuge !! | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Mar 18 Nov 2008 - 11:48 | |
| juste pour info, je viens juste d'avoir la louviére pour indépendance et cheyenne est partie hier, en attente de confirmation | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Mer 19 Nov 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Mer 26 Nov 2008 - 4:14 | |
| :merci: aux adoptants d'avoir adoptée cette belle titite envoyer nous des :inclas: :yes: :mains: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE Mer 9 Déc 2009 - 7:44 | |
| ça av cheyenne ?? je me demandais ,comme rouky ! j'espère mais avec toi je pense ça doit etre le TOP ! bisous a elle ! et à toi au faite je vois plus le post de rouky pour les nouvelles ,j'aimerais bien ,les chouchous quoi et ientot la neige dans ton coin ,j'imagineeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE | |
|