TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE

+11
nicolas64
shadows-butterfly
jpmj91
tifille
SarahC
elodie13
Anne-Laure
BLUEHUSKY
corinnedunkerque
catherine deleu
amélie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute

CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:59

:cheers: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Amour26 CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Panneau3 CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Amour26 Ben ya du Monde du Monde en VUES !! Chat fait Plaisirs ! surtout pour les BELLES ... CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Gne_gif
:mee: :mee: :mee: :merci: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 612484
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:30

Cool!! on se mobilise aujourd'hui!! il faudra juste que je fasse attention à mon chat, qu'il ne se fasse pas bouffer!!
j'attends des nouvelles pour la sortie des 3 puces...
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:43

:cheers: :feu: :haha2: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Scool OUIOUIOUIIIIIIIIIIIIIII Des GROSESSSSSSSSSS GROOSSES NOUVELLES ! MEERCI
:ilove1:
SarahC
Grand explorateur
SarahC

Féminin

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:08

Les 2 Husky de LL sont toujours là, elles sont toutes les 3 très sympa, j'ai demandé à la personne qui a cherché la Chow banche qu'elle place, et la rousse que je place. Elle m'a dit que les 3 Huskies étaient super sympas, l'une des femelles, de 1 an, est un peu peureuse, elle flippe un peu la pauvre.
SarahC
Grand explorateur
SarahC

Féminin

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:51

Alors, qq petites précisions de la protectrice qui a sauvé le Chow Chow blanc:

Comme l'autre, très gentille, pas timide, n'a pas aboyé quand elle est allée lui dire bonjour.
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:34

:merci: à tous pour les fifilles. :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:53

Elle s'appelle Cheyenne lol!

Citation :
OK chiens , chats , enfants , détruit , pas propre , fugueuse

très amitieuse
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:05

Afin de sauver ces louloutes, l'asso Taiga a besoin de votre aide
http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/urgent-appel-aux-dons-t10704.htm#158644
http://nunavik.forumactif.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:23

je ne connaissais pas ce post ... ça me fait mal au coeur parce que momentanément je ne peux rien faire
nicolas64
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:41

Je veux bien en adopter une....

Faudrait voir les modalités?
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont

Masculin
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing

MessageSujet: CONCERNE ADOPTION CHEYENNE, CHIENNE HUSKY DE 1 AN   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:04

Est il possible d'avoir un peu plus d'info sur cette chienne Husky qui se trouve au refuge de La Louvière en Belgique. Caractère, stérilisée ou pas, pédigré ou pas etc...

Un tout grand :merci: [i] d'avance à celui qui pourra me renseigner.
http://snowflakedog.skyrock.com
MARIE-ANGE
CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:20

Désolée de ne pouvoir vous en dire plus à son sujet , mais les informations recueillies sont celles qui se trouvent sur le post de cheyenne !!

http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/cheyenne-femelle-husky-1-an-la-louviere-t10607.htm?highlight=cheyenne

OK chiens , chats , enfants , détruit , pas propre , fugueuse

très amitieuse
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:22

ben tu sais ,faut voir en mp ! mais peut-être tu fais déjà !! lol! Mr. Green
Good jdée GOOD ! sunny CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Danseuse
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 5:50

:scratch: :scratch: :scratch: vite un maitre ou une maitresse de coeur pour sortir la belle Cheyenne de cette vilaine impasse :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:49

nicolas64, si tu veux adopter une femelle husky de la Louvière, mets-toi en rapport avec Bernard car les chiennes vont arriver chez lui lol!

Montant de l'adoption : 190 €, tarif de la Louvière
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont

Masculin
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing

MessageSujet: adoption Cheyenne   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:08

[i]Pour info, je viens de téléphoner à la S.P.A de La Louvière pour avoir des renseignements sur Cheyenne et à mon grand plaisir cette chienne a été adoptée hier. CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Panneau4 pour moi mais CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Panneau3 enfin un chien qui va pouvoir :sm.41:

:10: au nouveau propriétaires :merci: pour Cheyenne
http://snowflakedog.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:10

:merci: pour cette bonne nouvelle :banane:
MARIE-ANGE
CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:32

désolée mais pour moi tant que je n'ai pas la confirmation par une personne qui ne la verra plus à la louvière: cette chienne qui était encore hier soir dans ce refuge.............. n'est pas encore sortie de ce refuge !!
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:48

juste pour info, je viens juste d'avoir la louviére pour indépendance et cheyenne est partie hier, en attente de confirmation
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
amélie
Grand explorateur
amélie

Féminin
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:47

CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Panneau3
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 4:14

:merci: aux adoptants d'avoir adoptée cette belle titite envoyer nous des :inclas: :yes: :mains:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE   CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:44

ça av cheyenne ?? je me demandais ,comme rouky !
j'espère mais avec toi je pense ça doit etre le TOP !
bisous a elle ! et à toi
au faite je vois plus le post de rouky CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Hein362
pour les nouvelles ,j'aimerais bien ,les chouchous quoi
CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Icon_mrgreen et ientot la neige dans ton coin ,j'imagineeeeeeeeeeeeeeeee CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Demon08 CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE - Page 2 Meconte2

CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2