bonjour
Je me lance, face à toute cette détresse animale. Je m'occupe d'une association qui accueille les animaux qui risquent l'euthanasie ou la mort.
En ce moment, nous avons beaucoup d'appel, pour des chats et des chiens. Ils sont à la frontière de la mort. Comment les aider ? Nous n'avons plus de place à l'association, il faut des adoptions ou des familles d'acceuil. Vraiment, nous sommes complet.
J'ai du mal a croire qu'ils vont mourrir!!! On parle d'une dizaines de chats qui risquent d'être empoisonnés (ils appartiennent à une personne et ses voisins n'aiment pas voir les chats circuler dehors), la moitié des chats de Béthunes sont menacés d'euthanasie. Pour les chiens, il y a aussi des très gros risque pour certains chiens de Bethunes, Estourmel est en surcharge, on a pas trouvé de solution pour tous les chiens.
J'en profite encore pour lancer un appel aux dons très sérieux. Nous venons de sauver une vieille chienne de 13 ans de Bethune. Elle avait normalement des soucis de peau. Elle est allée hier au veto et la surprise!!!! La peau, ce n'est rien, ce n'est qu'un problème d'allergie. Ouff!!! Mais il y a plus grave, elle a 25 tumeurs mamaires!!!! Nous devons donc programmer rapidement une operation pour la premiere chaine mamaire, puis la deuxieme chaine. Ce n'etait vraiment pas prévu!!!
Elle est vieille mais n'a aucun autre soucis de santé, elle mérite qu'on se batte pour elle. Nous avons donc besoin de votre aide pour qu'elle puisse se faire opérer rapidement.
Merci d'avance pour elle, les autres animaux qui pourront etre sauver grace a votre aide
amicalement