| course de Longchaumois (Jura) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lorko
| Sujet: Re: course de Longchaumois (Jura) Mar 21 Mar 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: course de Longchaumois (Jura) Mar 21 Mar 2006 - 21:58 | |
| je sais plus lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course de Longchaumois (Jura) Mar 21 Mar 2006 - 22:06 | |
| |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: course de Longchaumois (Jura) Mar 21 Mar 2006 - 22:16 | |
| OUI, Nounours tu me l'a déjà dit. Cette fois je vais suivre ton consel :fum: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: course de Longchaumois (Jura) Mar 21 Mar 2006 - 22:48 | |
| oui martyne tu doit etre fatiguer ou fume d autre poiles :geek: :dwarf: | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: course de Longchaumois (Jura) Mer 22 Mar 2006 - 9:03 | |
| - Citation :
- c'est raisonnable quand tu vois le prix de la taxe a la pesse
ce n'est pas pour défendre la Pesse mais pour Longchaumois c'est 3€les 5km et la Pesse 13€ pour 15 km ( au mieux) donc cela fait 4,33€ les 5 km... Mais bon là n'est pas le débat et je pense que Longchaumois à l'avantage de disposer de plus grands espaces et peut-être aussi moins fréquentés, que La Pesse |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: course de Longchaumois (Jura) Mer 22 Mar 2006 - 9:06 | |
| - Citation :
- Et vous pouvez aussi couper la piste par chez nous après le premier tour et redescendre (attention chemin en descente damé au quad) ce qui fait plus de 9 km sans repasser par la case départ)
pour l'hiver prochain, nous prendrons contact avec vous pour savoir si 'lon peut utiliser vos pistes. J'en ai déjà parlé avec Jérôme et Cécile C qui sont des amis et chez qui nous avons placé la petite mala SHYWO, de chez nous. |
|
| |
Ferrolliet Stéphanie Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Jura Emploi : Secrétaire Loisirs : Musher-Eleveur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: course de Longchaumois (Jura) Jeu 23 Mar 2006 - 21:38 | |
| Nous aurons du plaisir à vous accueillir et vous montrer les pistes à tous. Ainsi que boire un café après (pour autant que nous soyons là). Plus il y aura de monde (respecteux de la piste) et mieux celà sera. Car pour pouvoir conserver une piste il faut qu'il y ait un mimimum de monde (et peut-être qu'un jour on pourra en avoir une plus grande).
Le p'tit bout de mala's que vous avez vendu est adorable. Il est vraiment craquant, vivement qu'on puisse le voir à l'attelage. En plus, il a un super caractère très affecteux (comme les deux autres). Il est parfois difficile de tenir debout quand il nous font la fête. | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: course de Longchaumois (Jura) Lun 27 Mar 2006 - 10:51 | |
| et c'est avec grand plaisir que nous nous joindrons à vous pour agrandir la trace de l'hiver prochain. Mais d'ici là, on se se verra peut-être sur le Rosset cet été, ou alors sur une expo car j'ai cru voir que vous en faites de temps en temps... Belfort ? |
|
| |
Ferrolliet Stéphanie Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Jura Emploi : Secrétaire Loisirs : Musher-Eleveur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: course de Longchaumois (Jura) Lun 27 Mar 2006 - 19:09 | |
| Bonjour,
Oui on se croiserat sûrement au Rosset cet été. Nous allons peut sur les expositions. Uniquement à la Nationale d'Elevage. | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: longchaumois Sam 8 Avr 2006 - 15:21 | |
| peut etre que la piste n'est pas très grande mais il au moins il y a presque personne !! ca c'est l'avantage surtout quand l'on débute! c'est mon cas a moi!! | |
|
| |
| course de Longchaumois (Jura) | |
|