| Hier, découverte des pistes de Rand'Otxoa en traîneau !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Hier, découverte des pistes de Rand'Otxoa en traîneau !!!! Mer 5 Nov 2008 - 11:51 | |
| Hier nous sommes partis avec Ptitcruz pour emprunter les pistes de Rand'Otxoa 2008 (voir les randos). Il a beaucoup neigé la semaine dernière et ce week end...mais nous n'étions pas sur de l'enneigement d'Iraty... Nous avions donc pris le kart...et le traîneau dans le camion...et nous avions bien fait ! Résultat : première sortie en traîneau un 4 novembre !!!! On s'est REGALE !!! MOUHAHA Le reste, avec 58 photos, sur : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2049489 :banane: | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Hier, découverte des pistes de Rand'Otxoa en traîneau !!!! Jeu 6 Nov 2008 - 13:01 | |
| ça y est otxoa tu es au top: super traineau, un camion et de la neige!!!! :yes: gardes nous la neige au frais pour la rand'otxoa et nous ce week-end on a rien trouvé de mieux que d'aller patauger dans la gadoue en ariège alors qu'au retour a la maison c'était tout blanc: il avait neigé!!!! enfin c'est pas grave c'était un bon week-end pour rencontrer d'autres passionnés.... et rassures moi: c'est pas la seule neige de la saison qu'on va avoir....... ce week-end j'espère sortir le traineau moi aussi.... sinon super photos comme d'hab, ptit'cruz ne perds pas la main....et joli rando aussi! :10: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Hier, découverte des pistes de Rand'Otxoa en traîneau !!!! Jeu 6 Nov 2008 - 15:14 | |
| - quimmiq64 a écrit:
- ça y est otxoa tu es au top: super traineau, un camion et de la neige!!!! :yes:
gardes nous la neige au frais pour la rand'otxoa et nous ce week-end on a rien trouvé de mieux que d'aller patauger dans la gadoue en ariège alors qu'au retour a la maison c'était tout blanc: il avait neigé!!!! enfin c'est pas grave c'était un bon week-end pour rencontrer d'autres passionnés.... et rassures moi: c'est pas la seule neige de la saison qu'on va avoir....... ce week-end j'espère sortir le traineau moi aussi.... sinon super photos comme d'hab, ptit'cruz ne perds pas la main....et joli rando aussi! :10: Un grand merci pour ton message !!! Pour ce qui est de la neige à Rand'Otxoa...c'est possible (mais je ne veux pas trop espérer, histoire de ne pas être déçu lol)...à voir, je croise les doigts ! J'espère que ça va être une bonne saison neige dans les Pyrénées ... :mains: Je passe le message à Ptitcruz !!! ;) Encore merci. Otxoa | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Hier, découverte des pistes de Rand'Otxoa en traîneau !!!! Ven 7 Nov 2008 - 22:13 | |
| 58 photos ? C'est pas de trop ! Superbes !
Bande de Veinards ! Autant de chance pour Rand'Oxtoa ? Je le souhaite à tous ceux qui y seront ! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Hier, découverte des pistes de Rand'Otxoa en traîneau !!!! Sam 8 Nov 2008 - 17:31 | |
| Merci beaucoup Marlanah ! | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Hier, découverte des pistes de Rand'Otxoa en traîneau !!!! Sam 8 Nov 2008 - 17:54 | |
| 58 photos magnifiques, ça donne envie... | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Hier, découverte des pistes de Rand'Otxoa en traîneau !!!! Sam 8 Nov 2008 - 22:46 | |
| bravo pour ces belles photos dont la qualité et la luminisité leurs conférent, encore plus de réalisme. Nous venons d'achever une dure semaine de boulot moi et mon amie, alors tes images de randonnée et celle de ton attelage , nous ont fait respirer un soufle de bonheur !!! merci !!!! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Hier, découverte des pistes de Rand'Otxoa en traîneau !!!! Sam 8 Nov 2008 - 23:13 | |
| Ben franchement c'est moi qui te remercie pour ces compliments et vos compliments en général... Car si je viens sur les forums, si j'ai créé un site, et si j'organise une rando...et bien c'est pour partager ce bonheur avec mes chiens. Donc entendre dire que ça fait changer les idées et donne du bonheur...cela veut dire que c'est réussi. Merci | |
|
| |
| Hier, découverte des pistes de Rand'Otxoa en traîneau !!!! | |
|