| Croquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titimush Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : saone et loire Emploi : étudiant Loisirs : mes chiens , le VTT Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Croquettes Mer 29 Oct 2008 - 11:57 | |
| Bonjour à tous! Nous venons de changer de croquette ,nous étions chez Eagle pack et un commerciale de chez Nutram nous a démarché .Nous avons donc essayé les croquettes Nutra Gold qui sont équivalentes aux Eagle pack.Pour l'instant ça va !Mais est ce que quelqu'un connait ou utilise bref qu'es que vous savez dessus ? Par avance merci | |
|
| |
obiwan kenobi Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Croquettes Mer 29 Oct 2008 - 13:12 | |
| Bonjour, que veux tu dire par "equivalent aux Eagle Pack" ? Déjà, si elles contiennent des céréales elle ne sont pas équivalentes aux E.P. quelle est la composition ? | |
|
| |
titimush Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : saone et loire Emploi : étudiant Loisirs : mes chiens , le VTT Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Croquettes Ven 31 Oct 2008 - 8:09 | |
| Les nutra gold sont identiques dans leur composition (matières grasses,protéines,...) à l'exception de la vitamine A qui est un peu moins présente dans les nutra gold que dans les eagle pack.Donc est ce que quelqu'un connait les croquettes nutra gold? | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Croquettes Ven 14 Nov 2008 - 9:26 | |
| Les nutra gold contiennent des "viandes" au pluriel et eagle pack de la viande au singulier. Cette subtilité signifirait que dans "viandes" tu as les sous-produits et pas dans "viande" (c'est aussi compliqué que dans les jus de fruit ) Ce n'est pas un jugement de valeur, juste une info. Ces croquettes sont très peu distribuée, ce n'est donc pas facile d'avoir des retours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Sam 15 Nov 2008 - 17:55 | |
| Je n'arrive plus à mettre la main sur un article qui explique la subtilité entre viandes et viande. Je sais qu'il y a un truc, il faut absolument que je remettre la main dessus.... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Croquettes Sam 15 Nov 2008 - 23:08 | |
| Voilà un site ou les croquettes sont noté de 1 étoile à 6*
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/index.php/cat/1
Les Nutra gold et eagle pack, et eagle pack holistic y sont mais je sais + ou mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Dim 16 Nov 2008 - 10:09 | |
| Merci, du coup j'ai regardé. Les nutra sont en 3* et les Eagle pack 4*. Avant je donnais Eagle pack et là je suis en transition pour Orijen (6*) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Croquettes Dim 16 Nov 2008 - 17:24 | |
| Les Orijen ont une composition extra par contre sur le site ils les conseillent aux chiens adultes de grandes races vu le taux de protéine... J'ai lu sur un autre forum que des personnes qui en donne à leur Akita en sont content et ont vu une amélioration général (selle, fourrure...), maintenant un taux aussi élévé en protéine sur du long therme je ne sais ce que ça peu donner :hein: | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Croquettes Lun 29 Déc 2008 - 20:39 | |
| - obiwan kenobi a écrit:
Avant je donnais Eagle pack et là je suis en transition pour Orijen (6*) Qu'est ce que ça donne alors les Orijen? Et ou achetais tu les Nutra gold? | |
|
| |
CNRIS Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Croquettes Sam 3 Jan 2009 - 23:11 | |
| bonsoir je viens d adopter une jeune husky via taiga la spa ma donné des croquetes mais celle ci me semble pas adapter à inuk (anciennement djingle) jze suis passé alors sur de la croquette pour chiot mais le resultat est le même les selles INUK sont molle tres molles !!!!!!!!!!!! est il possible d avoir des conseilles svp? Egalement vaut il mieux donner le repas en une fois (par ex le matin où matin et soir? car malheureusement malgré des sortie tardive le soir qq accidentS arrivent pd la nuit ! hai hai hai la aussi pour les conseil je suis preneur! : : MERCI DE VOS REPONSES | |
|
| |
| Croquettes | |
|