| P'tite question sur les yeux | |
|
+5jptoutou tifille winette mumu56 dreadlock73 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dreadlock73 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : annecy Emploi : Géographe Loisirs : Rando, snowboard, arts graphiques Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: P'tite question sur les yeux Mer 29 Oct 2008 - 10:54 | |
| Bjr à tous, Kiba, qui a les yeux bleus, a la partie périphérique (la partie du blanc de l'oeil juste autour du bleu) qui est légèrement brune. J'me demande si c'est normal... Merci de m'éclairer Autrement après 4 mois de vie commune tout se passe super :mains: voici la photo de son premier lapin @+ Loïc | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Jeu 30 Oct 2008 - 7:59 | |
| Elle est trop mignonne :10: Trop fort le lapin (lorsqu'elle t'en ramenera un vivant, tu rigolera moins :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: ) Pour les yeux la mienne a pareil alors j'pense que c'est normal... en fait je n'y avais pas prêté attention. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Jeu 30 Oct 2008 - 10:01 | |
| je ne suis pas véto mais tout me semble normal
a la prochaine visite parles en, mais bon s'il n'y a pas de troubles de la vision je ne m'inquieterai pas plus que ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Jeu 30 Oct 2008 - 10:16 | |
| Qu'est-ce que tu veux de plus, ton chien a des yeux magnifiques avec un beau maquillage autour |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
winette
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Jeu 30 Oct 2008 - 10:47 | |
| c'est ça de laisser les enfants jouer avec la trousse a maquillage | |
|
| |
dreadlock73 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : annecy Emploi : Géographe Loisirs : Rando, snowboard, arts graphiques Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Jeu 30 Oct 2008 - 15:49 | |
| Merci de vos réponses, je suis rassuré :banane: Par contre c'est un mec, pas une louloute... tout le monde pense qu'il est une femelle :hein: Enfin pô grave, il est extra et pr moi c'est le plus beau Mais c'est vrai qu'il est super fin pour un mâle... ça doit être ça... Encore merci pour vos réponse et surtout pour ce que vous faites tous :merci: Bonne fin de journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Jeu 30 Oct 2008 - 15:50 | |
| |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Jeu 30 Oct 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
dreadlock73 Nouveau
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Jeu 30 Oct 2008 - 16:54 | |
| Ya pô de mal! Il a pas seulement l'air malicieux, mais il l'est l'affreux jojo. C'est un vrai ouf ce wouf En ce moment son truc c'est de laisser rebondir sa balle de tennis et de la choper au vol. En tout c'est excellent de voir notre relation évoluer, même après 4 mois adoption | |
|
| |
jptoutou Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 63 Localisation : Gaspésie , Québec, Canada Emploi : caissière à la caisse populaire Desjardins Loisirs : étudier, m'occuper de mon chien, m'occuper de ma famille Fonction dans la PA : aucun Nom de l\'association : aucune Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Dim 23 Nov 2008 - 0:16 | |
| Les huskies ont vraiment de très beaux yeux et surtout ce sont des chiens très sociables et crois que ce que ces chiens demandent le plus c'est une présence humaine pour s'occuper d'eux voici le masque de ma louloute qui a un oeil bleu et l'autre brun avec une petite tache bleu | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Dim 23 Nov 2008 - 0:56 | |
| Il est encore jeune tout loup, il va encore grandir et après il s'étoffera!!! Ca viendra plus vite que tu penses!!!!! En attendant il a une bonne bouille!!!!! Et même si c'est un gars, il a un beau maquillage!!! | |
|
| |
jptoutou Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 63 Localisation : Gaspésie , Québec, Canada Emploi : caissière à la caisse populaire Desjardins Loisirs : étudier, m'occuper de mon chien, m'occuper de ma famille Fonction dans la PA : aucun Nom de l\'association : aucune Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Dim 23 Nov 2008 - 1:02 | |
| ce n'est pas un male c'est une femelle qui est agée de 18 mois et elle a encore ces touffes de chaque coté de ses oreilles | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Dim 23 Nov 2008 - 8:05 | |
| un de mes mâles a les mêmes yeux avec la tache bleue en haut de l'oeil, et c'est vraiment tès beau (c'est pour ça que je l'avais choisi) | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Dim 23 Nov 2008 - 14:48 | |
| dans les années 80, cette particularité au niveau des yeux ( des taches bleues dans les yeux marrons ou inversement) était assez fréquente....et on disait alors que les chiens étaient particolores ou ethérochromes (suis même plus sure de l'orthographe).....hé les ceuses qu'étaient déjà là à l'époque....pouvez venir assister ma mémoire défaillante ???? siou plait ! :scratch: D'ailleurs vous pouvez remarquer que le chien qui est en couverture du 1er livre de Dominique Grandjean "le Sibérian husky" présente cette particularité. Ce chien était issu de l'élevage qui portait l'affixe "of Litz". On ne sait jamais......vous en avez peut-être des descendants....qui sait !! | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Dim 23 Nov 2008 - 19:57 | |
| Ce sont des yeux hétérochromes
La mienne aussi a cette particularité, son oeil est à 40%marron en bas et 60%bleu. Lorsqu'elle est fatiguée on ne voit que le marron. | |
|
| |
wakiwaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Dim 23 Nov 2008 - 20:43 | |
| c'est comme le notre, 2 chiens pour le prix d'un! c'est pas le meme si on le regarde du coté different![url= ][url= | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: P'tite question sur les yeux Dim 23 Nov 2008 - 22:20 | |
| ah non..........votre chien est "classiquement" vairon, un oeil de chaque couleur... !!!!! l'est trés beau d'ailleurs, vous le féliciterez de ma part !! | |
|
| |
| P'tite question sur les yeux | |
|