TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présentation de fofie 19

+19
Egnalos
Marlanah
alexandre jessica
mumu56
Dupré
amber
l'indien
Prayforsnow
BLUEHUSKY
nini
Vicky
tophe
nalaka
M@dy
cat
jpmj91
hold dog
frederic
fofie19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fofie19
Explorateur !!!

présentation de fofie 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:17

Merci a tous de me souhaiter la bienvenue sur le site ! pour ceux qui ne le savent pas ça y est une adoption a déjà été réalisée et très rapidement il s'agit de charto ( photo avec notre calinka ) tout s'est merveilleusement passé cela fait déjà 2 semaines qu'il est ici et c'est que du pur bonheur !
l'adoption s'est très bien passée du fait qu'il vraiment etre amoureux et vraiment avoir un coeur le plus proche des loulous et charto et moi meme nous nous sommes compris rien que dans le regard ... je l'aime et je l'aimerai tout autant que calinka d'ailleurs vous voyez qu'il s'adorent !
je vais bientôt commencer a courir avec afin d'augmenter l'osmose avec ces deux loulous adorés !
par ailleurs je suis prospecteur sur le site "le bon coin" et j'aide nini pour la prospection des refuges spa et chenils de la sarthe.
MERCI A TOUS ET A BIENTOT !µ
présentation de fofie 19 - Page 2 Snc11714
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:25

Félicitations pour cette adoption!!!!
Charto est une magnifique loulou et je suis ravie de voir qu'il s'entend déjà si bien avec Calinka!
Ca fait chaud au coeur.
Et je te le confirme, lorsque vous commencerez à faire des activités à trois ils ne s'entenderons que mieux!
C'est ce qui s'est passé quand j'ai intégré Louna à ma famille!!!!!! Le premier jour bof bof et le soir je me suis dit tampis, je vais aller les promener, si ça va pas je rentre, je vais pas loin! Et c'est cette promenade qui les a fait s'aimer dès le premier jour mes deux louloutes!!!!
Depuis on fait du cani-vtt toutes les trois et chose incroyable, ma huskette en deviens très obéissante, presque autant que mon akita!
Alors régales-toi avec tes loulous et envois nous des photos de temps en temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:14

:bien1: et :merci: pour ton adoption !
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:05

Bonjour et :bien1: sur TAIGA
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

présentation de fofie 19
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2