TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présentation de fofie 19

+19
Egnalos
Marlanah
alexandre jessica
mumu56
Dupré
amber
l'indien
Prayforsnow
BLUEHUSKY
nini
Vicky
tophe
nalaka
M@dy
cat
jpmj91
hold dog
frederic
fofie19
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fofie19
Explorateur !!!
fofie19

Masculin
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens

présentation de fofie 19 Empty
MessageSujet: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:01

bonjour a tous nous sommes un couple passionnés des chiens nordiques , nous en sommes même très amoureux , nous avons d'ailleurs une chienne qui repond au nom de calinka elle vient de l'élevage " au coeur de loup" dans la correze , les eleveurs mr et mme valette sont connus des championnats de traineaux et kart , par ailleurs les parents de calinka sont vice-champions europe.
nous désirons un deuxieme husky afin que calinka connaisse d'autres chiens de sa race et afin de les voir évoluer ensemble , nous allons pas tarder a courir dans la foret qui juste a coté de chez nous , nous venons d'emmenager a louailles dans la sarthe nous avous une maison avec 1000m2 de jardin cloturé
(de quoi se dégourdir les pattes)
et en commencant comme ça nous esperons, en adoptant le plus possible (c'est prioritaire!) obtenir une grande famille et leur offrir un vrai havre de paix et de bonheur.
[url=https://servimg.com/view/13185453/4][img
Revenir en haut Aller en bas
frederic
présentation de fofie 19 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:18

Bonsoir et bienvenue sur TAIGA
hold dog
Grand explorateur
hold dog

Masculin
Loisirs : traineau peche

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 6:53

COUCOU! :mains:
:bien1: Il y a tellement de petits loups qui attendent :cpj: pour ma part, ce ne sont que des adoptés et ils me le rendent bien,car je le vaux bien :sm.38:
en tous cas bienvenue à vous présentation de fofie 19 Super12
http://Karine.stocchi@orange.fr
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:50

Bonjour et :bien1: sur TAIGA
Je t'envoie un questionnaire de pré-adoption. :coucou:
http://nunavik.forumactif.com
cat
Explorateur !!!
cat

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:37

bonjour et :bien1: vous verrez il y a beaucoup de chiens qui demandent qu a etre adoptés pour enfin trouver une famille qui les aime.
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:16

:bien1: à toi et ta petite famille sur ce forum, tu vas voir on y est bien et tu y trouveras ton bonheur en faisant celui d'un pauvre malheureux en refuge :merci:
nalaka
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "

MessageSujet: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:31

bonjour et bienvenue à toi
pleins de louloups sont en attente d'une famille aimante ..... je suis persuadée que vous aurez un coup de coeur pour l'un d'eux..... et il vous rendra au centuple l'amour que vous lui porterez
présentation de fofie 19 Panneau3
:bien1:
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:32

Bonjour, et bienvenue parmis nous :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:34

Bonjour et :bien1: sur taiga présentation de fofie 19 Danseuse
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:33

bonjour et :bien1:
nini
Grand explorateur
nini

Féminin
Loisirs : mes loulous

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:52

Bonjour et bienvenue ici voisin et voisine de la Sarthe :yes: sunny
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:11

:bien1: COUCOU à vous et votre beau louloup !! et un pôte Adopté A venir .. présentation de fofie 19 Scool :10:
Prayforsnow
Nouveau
Prayforsnow

Féminin
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Mushing

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:58

présentation de fofie 19 55135 Bienvenue à vous et au petit loup! Super de vouloir en prendre encore... Les husky sont fait pour vivre en meute et ils méritent tous leur part de bonheur!
http://prayforsnow.skyrock.com
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:20

vous avez trés beaucoup raison (enfin qu'ek chose comme ça) trois de mes quatre je les ai eu chiots (génial, bonjour les con...ies ), mais le chef, mon chef, je l'ai rencontré a ses 8 ans, et les circonstances de la vie ont fait qu'il est resté avec nous, quand sa proprio (devenue une amie) vient le voir (tous les 2, 3 mois) il se colle a kriss (madame, handler, gamelles, calins, etc) et il ne la lache plus d'un milimetre et quand sa proprio repart, il n'en méne pas large, il stresse a mort, trop peur qu'elle l'emmene, la reconnaissance dans leurs yeux, si on sait la lire et quelque chose de merveilleux, je ne sais pas si l'on peut retrouver cela chez un étre humain (pas sur) enfin bienvenus sur le forum
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:41

bonjour et :bien1:
Dupré
Grand explorateur
Dupré

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:12

bonjour et bienvenue. Quel âge à calinka? Moi j'ai commencé par un male de 6 mois.Gamin venant de la SPA.Comme il s'ennuyait nous lui avons prommis une louloute, donc Laska est arrivée un an après à l'âge de 10 mois, spa aussi. Puis 3 semaines après Toundra est arrivée de la fourrière, 3 semaines de barreaux et à la clé euthanasie, donc on l'a adoptée, à 6 ans elles n'avait pas beaucoup de chance de l'être. Mais ça c'est gâté, Laska n'a pas apprécié du tout la nouvelle venue, donc bagarre, le véto nous as dis qu'il aurait mieux vallu adopter Toundra en premier car elle était plus âgée que Laska. Alors pour éviter ces désagréemments ne faites pas la même erreur que nous. Tous les 2 ans on a tojours droit à une bagarre entre les 2 femelles, la dernière date de 15 jours.
Donc pour le quatrième on a du adopter un chiot, Yukon. C'était une portée surprise d'un ami à nous. Avec ces 30 chiens il n'arrive pas toujours à gérer les chaleurs. Et la ça c'est bien passé, jamais de bagarre avec lui.

Une voisine du Berry
Dupré
Grand explorateur
Dupré

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:19

bonjour et bienvenue, je viens de répondre et mon message est parti dans membres au lieu de ce sujet.
mumu56
Grand explorateur
mumu56

Féminin
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:24

:sm.210: il y a tellement de super extras magnifiques perfects husky sur ce forum qui attendent d'être adoptés....j'suis sûr que vous en tomberez amoureux.
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica

Féminin
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:27

présentation de fofie 19 55135 présentation de fofie 19 466763
http://jessimush.skyrock.com/
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah

Féminin
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:28

Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:00

bonsoir et :bien1:
Yan
Grand explorateur
Yan

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:42

JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:22

présentation de fofie 19 Coucou03 et bienvenue !!!!
adopter un husky c'est une aventure formidable de bonheur et d'humilité il faut jamais l'oublier, on est pas un héro pour ça, on est juste là pour donner du mieux qu'on peut en respectant le passé du chien qui trotte toujours quelque part dans sa tête.
Un jour nous promenions Urban à la rivière et un fourgon, van, camionette, que sais-je, est passé sur la route au-dessus. Urban s'est retourné d'un coup et à suivi le véhicule de son oreille pointue avec quelque chose de très émouvant dans le regard. Et là j'ai eu un serrement au coeur car j'ai compris que son passé était toujours là et que son coeur était rempli de l'amour qu'on lui avait donné avant nous avec toute la douleur que la séparation avait pu lui causer.
Merci Bernard de nous l'avoir confié. On l'aime très fort.....

Juste pour dire que tu vas faire le bonheur d'un loulou pour qui les barreaux sont une chose inadmissible ! ça c'est le top du top !!!!!
fofie19
Explorateur !!!
fofie19

Masculin
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:17

Merci a tous de me souhaiter la bienvenue sur le site ! pour ceux qui ne le savent pas ça y est une adoption a déjà été réalisée et très rapidement il s'agit de charto ( photo avec notre calinka ) tout s'est merveilleusement passé cela fait déjà 2 semaines qu'il est ici et c'est que du pur bonheur !
l'adoption s'est très bien passée du fait qu'il vraiment etre amoureux et vraiment avoir un coeur le plus proche des loulous et charto et moi meme nous nous sommes compris rien que dans le regard ... je l'aime et je l'aimerai tout autant que calinka d'ailleurs vous voyez qu'il s'adorent !
je vais bientôt commencer a courir avec afin d'augmenter l'osmose avec ces deux loulous adorés !
par ailleurs je suis prospecteur sur le site "le bon coin" et j'aide nini pour la prospection des refuges spa et chenils de la sarthe.
MERCI A TOUS ET A BIENTOT !µ
présentation de fofie 19 Snc11714
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

MessageSujet: Re: présentation de fofie 19   présentation de fofie 19 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:25

Félicitations pour cette adoption!!!!
Charto est une magnifique loulou et je suis ravie de voir qu'il s'entend déjà si bien avec Calinka!
Ca fait chaud au coeur.
Et je te le confirme, lorsque vous commencerez à faire des activités à trois ils ne s'entenderons que mieux!
C'est ce qui s'est passé quand j'ai intégré Louna à ma famille!!!!!! Le premier jour bof bof et le soir je me suis dit tampis, je vais aller les promener, si ça va pas je rentre, je vais pas loin! Et c'est cette promenade qui les a fait s'aimer dès le premier jour mes deux louloutes!!!!
Depuis on fait du cani-vtt toutes les trois et chose incroyable, ma huskette en deviens très obéissante, presque autant que mon akita!
Alors régales-toi avec tes loulous et envois nous des photos de temps en temps!

présentation de fofie 19
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant