|
| petit photo de cooper | |
|
+3BLUEHUSKY Moeshane93 wolfgang 7 participants | Auteur | Message |
---|
wolfgang Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: petit photo de cooper Ven 24 Oct 2008 - 11:59 | |
| | |
| | | Moeshane93 Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : 93200 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: petit photo de cooper Ven 24 Oct 2008 - 12:40 | |
| ooooooooooooooooo il me fait penssé a ma petite cassie quand elle etait bébé avec le meme jouet et tou :10: magnifiiiqueee | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: petit photo de cooper Ven 24 Oct 2008 - 12:58 | |
| il est chou .. un peu trops jeune 7semaine .. c'est ben tôt ! sans sa maman ! va falloir compenser .. ,il a un bon tarbouiffe .. | |
| | | wolfgang Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: petit photo de cooper Ven 24 Oct 2008 - 13:25 | |
| oui il a une bonne bouille En belgique on peut adopter a 6 semaine :scratch: | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: petit photo de cooper Ven 24 Oct 2008 - 13:36 | |
| Oui unen Génial BOUILLE ,C'EST CERTAIN !!!!!!!!!!!!! et oui ben trop jeune .. c'est un peu Fou ...s'il essaie pas de têter ,de style mordiller comme pour têter tes doigts ?? ça va encore ! il y ne a qu'il le font ..! et là tu te dis .. mrd .......... :hein: | |
| | | JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: petit photo de cooper Ven 24 Oct 2008 - 14:50 | |
| - BLUEHUSKY a écrit:
- il est chou .. un peu trops jeune 7semaine .. c'est ben tôt ! sans sa maman !
va falloir compenser .. ,il a un bon tarbouiffe .. J'adore ton expression :" il a un bon tarbouiffe" c'est un expression locale ou c'est une bluefolifolette de ta création ?!!!! Et oui ce chiot a un air de coquinaillou qui va pas tarder à faire plein de grosses grosses bêtises !!!! A faire des bisous sans modération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: petit photo de cooper Ven 24 Oct 2008 - 17:29 | |
| non mais cette bouille........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit photo de cooper Ven 24 Oct 2008 - 17:36 | |
| beau pti chien au mask fleur de lys les oreilles tombantes c le moment de donner du calcium voir s'il est tout petit encore il a besooin de lait de chienne . 6 semaine c beaucoup trop tot pour quitter l'elevage 8 minimum 12 c l'ideal pour faire du lait de chienne : un bol de lait un jaune d'oeuf (sans le blanc) une cuiller de creme fraiche le lait de chienne est beaucoup plus riche que le lait de vache pauvre en proteine pour les chiens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit photo de cooper Ven 24 Oct 2008 - 17:42 | |
| :sm.22: il est trop trognon le petit bout |
| | | wolfgang Nouveau
| Sujet: Re: petit photo de cooper Ven 24 Oct 2008 - 20:13 | |
| le veterinaire m'as dit de pas donner de lait car il devenait trop * imposant *(je trouve pas le mot) oui c'est une canaille ( mais ca va encore le seul truc qui me derange c'est les pipi / caca mais bon il lui faut le temp) | |
| Sujet: Re: petit photo de cooper Ven 24 Oct 2008 - 20:39 | |
| Aaaahhhhhhhhooooooouuuuuuiiii KAKA PIPIS ET TOUT LE TRALALASSSSSS .. FAUT BIEN CA VIENT !! FAUT BIEN CA SE PASSES ET POUR L'INSTANTS C'EST DANS LES MAINS OU SOUS LES PIEDS........... :feu: dès qu'il arrête kakapipis ,il te rcommences les bêtises ..Donc encorre un peu de kakasssssss .. à l'horizonnnnnnnnnnnn !! Pour Josy .."Tarbuif" une vieille expressions ,Argot ..je crois ou mon Imaginations .. A voir .. OUI BlueFolifolette .. ça aussi c'est du Joli .. ah Du JOSY !!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :mee: | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: petit photo de cooper Sam 14 Fév 2009 - 10:04 | |
| il est mimi ton cooper!!!oui la belgique assure pas trop sur ce coup, autoriser une adoption a 6 semaines.... ca me choque vraiment..... j'ai adopté ma premiere a 8 semaines et mon deuxieme a 10/11 semaines, et je me suis rendu compte après ca que la premiere, nous l'avons vraiment eu trop tot.ils ont besoin de rester dans leur environnement de naissance quelques temps pour etre bien dans leurs pattes... leur enfance et leur futur en dépend...du coup je peux te dire que mes deux n'ont vraiment pas le meme carractere... | |
| | | Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: petit photo de cooper Dim 15 Fév 2009 - 21:02 | |
| Oh cette petite bouille!!! On a envie de le croquer!!!!! | |
| | | madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: petit photo de cooper Dim 15 Fév 2009 - 21:09 | |
| a croquer a manger tout cru une bonne bouille de coquin celui la :banane: :10: :mee: | |
| | | | petit photo de cooper | |
|