| COOPER ADOPTE | |
|
+4codiane frederic MARIE-ANGE Asso Eden Valley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: COOPER ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 20:34 | |
| Je viens vous donner des nouvelles de notre petit cooper et signaler au passage aux personnes qui disent que cooper est en chenil que Cooper a bien de la chance car en guise de chenil il dort à côté de moi à terre sur une couette douillette , se prélasse dans le jardin fait sa sieste sur le canpé je crois qu'il y a de nombreux louloups qui voudraient avoir ce style de chenil!!!! donc voili voilou Et oui Cooper est à la maison avec 6 autres louloups avec qui il s'entend à merveille :cheers: :banane: vendredi il y a une famille qui vient pour faire sa connaissance donc à l'avenir il faudrait arreter de colporter n importe quoi ça commence à être pénible par avance :merci: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 20:46 | |
| euhhhhhhhhhhh!!! Pascale pkoi vouloir soulever toujours des polémiques ???? Crois tu vraiment que ce que peuvent dire les gens apporte de l'eau à ton moulin ?? Fais comme moi et montre que tu continues ta route qq qu'il se passe ...C'est le mieux que tu puisses faire !!
Si on peut donner un ex; j'étais la première à dire que je voulais pour Cooper une vraie famille car je sais que ce petitout ne peut pas vivre en box !! Est ce pour autant que certains puissent avoir compris que j'aurais dit qu'il allait vivre dans ces conditions?NON ...Alors pas de blème!! Les gens disent ce qu'ils veulent comme ils veulent et pour le reste ...on s'en fou !! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 20:58 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- euhhhhhhhhhhh!!! Pascale pkoi vouloir soulever toujours des polémiques ???? Crois tu vraiment que ce que peuvent dire les gens apporte de l'eau à ton moulin ??
Fais comme moi et montre que tu continues ta route qq qu'il se passe ...C'est le mieux que tu puisses faire !!
Si on peut donner un ex; j'étais la première à dire que je voulais pour Cooper une vraie famille car je sais que ce petitout ne peut pas vivre en box !! Est ce pour autant que certains puissent avoir compris que j'aurais dit qu'il allait vivre dans ces conditions?NON ...Alors pas de blème!! Les gens disent ce qu'ils veulent comme ils veulent et pour le reste ...on s'en fou !! +++++++++++++++++++++1 | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Sam 11 Avr 2009 - 7:52 | |
| | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Sam 11 Avr 2009 - 8:03 | |
| et bien il a la belle vie ton cooper | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Sam 11 Avr 2009 - 9:18 | |
| pascale on sait très bien que tu as gardé Cooper chez toi et non en box donc il n'y a pas eu de "mauvaises langues" tu es vraiment "suceptible" pour rien et ca ne nous fait vraiment pas avancer c'est dommage, du coup j'ai attendu de longues semaines pour avoir des news de Cooper... et la je te dis :merci: car je crois que j'ai un petit faible pour lui et que je suis très touchée de voir sa ptite truffe!!!!! super si il est vacciné! est ce que tu peux rappeller les frais d'adoption du titi s'il te plait!!!!
:merci: :merci: :merci:
bonjour chez toi!
et le pinto il est superbe il est a toi?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Lun 13 Avr 2009 - 8:19 | |
| le pinto c'est schelhian et non il n'est pas à moi il est en fa et je crois bien d'ailleurs qu'il va se transformer trés trés vite en adoption car il s'entend avec la chatte et le lapin de la famille et il fait le BONHEUR de cette famille, il m'arrive juste de faire la nounou de temps à autre et c'est un super nounours qui dés qu'il se couche monsieur croise ses pattounes!!!! trés classe le schésché!!!!!! on l'adore tous voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Lun 13 Avr 2009 - 8:20 | |
| oups les frais d adoption pour cooper sont de 150euros | |
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Lun 13 Avr 2009 - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Lun 13 Avr 2009 - 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Mar 14 Avr 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Mer 15 Avr 2009 - 9:23 | |
| ca n'a pas marché avec les gens alors?????? tu sais j'arrete pas de parler de Cooper a ma maman!!!!! elle serait prete a venir le voir a valence, mais mon pere ne veut pas!!! sniffff | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Mer 15 Avr 2009 - 9:25 | |
| au fait, escuse pour le doublon!
comment ca se passe avec les chats, car il y en a un chez mes parents???????
et comment va la petite infection sur sa cicatrice?
:merci: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Ven 17 Avr 2009 - 10:43 | |
| DES NOUVELELS DE COOPCOOP?????? :banane: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Ven 24 Avr 2009 - 11:03 | |
| Des nouvelles???? :banane: :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Lun 25 Mai 2009 - 12:08 | |
| Comment va cooper à ce jour ? le magnifique |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Lun 25 Mai 2009 - 20:20 | |
| :cheers: le magnifique est en fa avec de supers copains c'est un pur régal j ai été le voir samedi soir et il est super peut etre une adoption en vue en attendant on attend et d'ailleurs ou en est la carte d'identification??????toujours rien en vue!!!! Cooper ne pourra pas etre adopté si les papiers ne sont pas en régle ça serait bete qu'un cote administratif fasse louper une adoption merci au responsable de faire le nécessaire ça serait superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Lun 25 Mai 2009 - 23:34 | |
| Merci pour ces nouvelles ! moi j'aimerais bien voir de nouvelles photos , je le trouve vraiment trop beau ce cooper C'est à qui , qu'il faut s'adresser pour les papiers ? En effet pas top du tout depuis le temps qu'il est là il devrait déjà être adopté ! Mais j'imagine que la FA doit être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Lun 25 Mai 2009 - 23:54 | |
| C'est bon j'ai relu , j'ai compris pour les papiers. Bah cela dit moi je veux tjrs de belle photos de cooper ( comment ça je suis exigeante ? mais nonnnnnn ) |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Mar 26 Mai 2009 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Mar 26 Mai 2009 - 9:49 | |
| Cooper a été mon coup de coeur et je suis vraiment contente de voir ses photos. Chez nous, lorsqu'un chien rentre avec une identification étrangère, nous mettons beaucoup de temps avant de recevoir la carte au nom de la SCP. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Mar 26 Mai 2009 - 9:51 | |
| Sur les deux dernières phtos, on dirait qu'il est croisé shiba noir et feu... Il a l'air hyper affectueux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOPER ADOPTE Mar 26 Mai 2009 - 11:24 | |
| j'ai bien fait de demander des photos !!! Je craque !!! troooooooooooooooooooooooooooop fondant ce magnifique Merci bcp Laroche ! :mains: |
|
| |
| COOPER ADOPTE | |
|