| Xena | |
|
+5BLUEHUSKY pashoun JOSY jpmj91 Lydie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Xena Jeu 23 Oct 2008 - 16:41 | |
| Elle n'aura donc pas survécu longtemps à son Looping... malgré l'intervention rapide du vétérinaire, Xena est décédée cet après-midi. La maison est désormais terriblement vide... malgré la présence du chat, l'absence des deux rouquins est une véritable blessure. Adieu, Toutoune, et bon vent avec ton compagnon... | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Xena Jeu 23 Oct 2008 - 16:50 | |
| Toutes mes condoléances pour ces décés survenus très, trop vite. Perdre 1 chien est atroce alors 2 êtres que l'on a aimé et chéri, il n'y a pas de mot. De tout courage avec vous. Merci de leur avoir donné du bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xena Jeu 23 Oct 2008 - 16:58 | |
| de tout coeur avec vous...........
je n'ai pas beaucoup plus de mots malheureusement.............Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xena Jeu 23 Oct 2008 - 17:04 | |
| Je partage ta peine, Lydie ! c'est affreux d'avoir perdu tes 2 chiens à si peu d'intervalle Adieu Looping et Xéna, pauvres petits coeurs |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Xena Jeu 23 Oct 2008 - 17:23 | |
| Encore encore tout mon réconfort....... | |
|
| |
pashoun P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Xena Jeu 23 Oct 2008 - 17:35 | |
| que dire de plus... beaucoup de courage pour affronter ces 2 décés adieu looping et xéna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xena Ven 24 Oct 2008 - 16:37 | |
| Au revoir mon Looping au revoir jolie puce Amitié et grosses pensées pour toi Lydie et ton mari |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Xena Ven 24 Oct 2008 - 16:49 | |
| Grandes tristesses vous devez avoir ..pour vous deux louloups .. MAIS L'AMOURS LEURS AMOURS RESTES ET RESTERA ! Bisous à vous BEAUX LOUPS... Tendresses à vous .. et pleins de Courages ..... | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Xena Sam 25 Oct 2008 - 14:32 | |
| Merci à tous et à toutes... Pour la première fois depuis longtemps, j'ai dû finir mon bol de lait... c'est difficile de ne plus la voir venir chiner sa part, accompagné d'un petit bout de croissant. Le canapé reste désespérément vide, nous cherchons nos chiens à l'heure des promenades ou du biscuit... c'est lorsqu'ils ne sont plus là que l'on s'aperçoit à quel point nos vies tournent autour d'eux, sans même que l'on s'en rende compte. | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Xena Sam 25 Oct 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Xena Sam 25 Oct 2008 - 15:09 | |
| Courage en ce moment difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xena Sam 25 Oct 2008 - 15:14 | |
| :cpj: très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle .courage a toi |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Xena Sam 25 Oct 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Xena Sam 25 Oct 2008 - 22:54 | |
| Repose en paix jolie Xena :sm301: | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Xena Dim 26 Oct 2008 - 11:43 | |
| J'apprends aujourd'hui ton départ ma belle ... Toi qui a connu les terribles travers de l'espèce humaine, tu as su petit à petit reprendre confiance en ceux qui te choyaient quotidiennement. Je ne t'oublierai jamais bichette. La douceur de tes yeux seront à jamais dans mes pensées. Tu as passé quelques temps à la maison pour ne pas vivre en box au refuge et le temps de trouver ta réelle famille. Je suis heureuse d'avoir partagé ses moments de complicité avec toi. Je tiens à remercier tout particulièrement tes maîtres pour ton adoption et les moments de bonheur qu'ils t'ont fait connaître. Bonne route petite "Fauve". Fais une léchouille à Looping pour moi. | |
|
| |
| Xena | |
|