|
| CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) | |
|
+4dragoo BLUEHUSKY tifille frederic 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 11:05 | |
| CESAR
Nom du chien : Caesario de la vallée de MoravaN° de tatouage ou de puce : 250269602196243La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : OUICouleur : blanc et marron Sexe : maleDate de naissance : 03/12/08Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Laval en MayenneDepuis combien de temps possédez vous ce chien? 9 moisL'avez vous adopté ? achetéSi oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? OUIComportement du chien : Vivait il avec des enfants ? NONSi OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé NON: de 10 ans OUICe chien est il fugueur ? NONCe chien est il dominant ? Non ObservéVivait il avec d’autres animaux ? NONSi OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : OUIVivait il dans une maison ? OUISi OUI, Pouvez vous le laissez seul ? OUISi non, Est il destructeur ? Oui O ………..Non O Faisiez vous une activité sportive avec lui OUISi oui , Pouvez vous précisez? promenade régulièreVous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Nous souhaitons à notre chien de trouver une famille parfaite, ayant un grand terrain et avec des personnes aimantes_________________ Questionnaire de pre-adoption à remplir et coordonnées en MP | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 12:29 | |
| mais pourquoi mon loulou n accepte pas les autre males ,mais pourquoi il est de toute beauté. | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 14:30 | |
| Oui très beau !!! BEAU COMME TOUT !! il est jeune .. il peuvent s'accepter ... les petits vieux sont plus indulgents avec les couillussssssssssssssssssssss les jeunuesssssssssssssssssssssssssss ! il est fin ,tout en finesse le voyout.. :10: :banane: Vite pour le Charmant jeune Homme ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 14:30 | |
| Il faut contacter l'eleveuse au plus vite, sinon appeler mag elle connait tres bien l'eleveuse |
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 14:44 | |
| - Capri a écrit:
- Il faut contacter l'eleveuse au plus vite, sinon appeler mag elle connait tres bien l'eleveuse
trés bonne décision | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 14:53 | |
| Déci..tion !! ? qu'est veut dire ?? ou moi pas connaitre mot ...? ce qui est tout a fait possibleeeeeeeeeeeeeeee et oui :merci: CAPRI ça continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mains: :cheers: | |
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 15:23 | |
| | |
| | | dragoo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : MAYENNE(53) Loisirs : faire le fou avec mes toon's Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: ma porte est grande ouverte Jeu 16 Oct 2008 - 16:03 | |
| moi je suis partant pour l'accueillir avec ma crevette.....j'aimerais savoir comment proceder je suis nouveau ici....soit je laisse mes coordonnées ou elle sont sur mon profil....je suis a 25 kms de ce petit loup alors raison de plus et il tiendra compagnie a ma chienne ......merci jerome | |
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 16:08 | |
| es tu interessé par le magnifique cesar? | |
| | | dragoo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : MAYENNE(53) Loisirs : faire le fou avec mes toon's Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: coucou Jeu 16 Oct 2008 - 16:11 | |
| moi je propose mon toit a ce loup....pour tenir compagnie a ma petite chienne , je suis a 30 kms de ce loulou.....voila ....en esperant convenir a votre attente merc jerome | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 16:13 | |
| Il te faut remplir le questionnaire de pré-adoption qui se trouve en haut de la rubrique et me l'envoyer en mp |
| | | dragoo Nouveau
| Sujet: oh que oui Jeu 16 Oct 2008 - 16:16 | |
| biensur quel bel animal.....je viens d'arriver aujourd'hui et pour rencontrer discuter et voir adopter et là coup de foudre.....mais comment puis je faire...j'ai laissé un mp au propriétaire on verra bien :merci: :hein: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 16:29 | |
| Le propriétaire n'est pas sur ce forum, donc sois sympa et remplis ce questionnaire que tu me renverras ensuite en mp Etes-vous un professionnel ? Non Oui Nom de la société :______________________Activité :____________________________ Nom : _____________________________Prénom : :______________________________ Adresse : ________________________________________________________________ Téléphone (maison) : ________Téléphone (travail)_______Mail :______________________ Avez-vous plus de 18 ans ? Non Oui Type de résidence : Jardin Cloturé ? Oui Non Maison ? Oui Non Appartement ? Oui Non Etes vous propriétaire ? Oui Non Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? Oui Non Planifiez-vous de déménager prochainement ? Oui Non _________Si oui, quand ? Nombre d’adultes à la maison : ______ Nombre d’enfants : ______ L’âge des enfants: _______ Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? Oui Non Avez-vous déjà un animal à la maison ? Race ? ____ ____ Oui Non Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? Oui Non Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? Oui Non Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? __________________________________ Avez vous déjà eu un chien nordique ? Race ? ____________________ Oui Non Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? Oui Non Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes : Nourrir : ____________________________ Promenade : ___________________________ Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? Oui Non Si non, combien d’heures? Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ? Agence de gardiennage_____ Chenil_____ Voisin_____Autre__________________________ Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? Oui Non Pour qui adoptez-vous cet animal ?_____________________________________________ Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? Oui Non Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? _______________________ Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Libre dans la maison____ Cage dans la maison____ Garage/sous-sol____ Libre dehors____ En laisse ____ Cour clôturée____ Attaché à une niche____ Enclos____Autres______________ Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Libre dans la maison____ Cage dans la maison____ Garage/sous-sol____ Libre dehors____ En laisse ____ Cour clôturée____ Attaché à une niche____ Enclos___Autres__________ Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ? Attelage______mushing_______canicross_________jogging_______autres__________ |
| | | anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 17:05 | |
| alors on en est où avec ce Bébé je le trouve magnifique .... | |
| | | | BLUEHUSKY Chef de Meute
| | | | dragoo Nouveau
| Sujet: pas facile Jeu 16 Oct 2008 - 17:30 | |
| voila ,je ne trouve pas comment envoyer ce document par (mp).....et pour ce qui est de la question où va dormir le chien , la reponse est mise , autant dehors , dans le garage etc....un nordique apprecie peu la chaleur donc je pense par mon vecu, qu'il se plaira plus facilement a la fraiche qu'auprés d'une source de chaleur....et dormir dans le lit pour l'instant a eviter , a l'avenir j'aimerais en avoir plusieurs donc 6 chiens dans le lit ......ouah.....alors les mauvaises habitudes on oublie.....merci pour les conseils | |
| | | brucelee Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 17:38 | |
| où en est on ??? est il adopté ?? A combien les frais se montent ils ?? il est vraiment magnifique !! | |
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 17:42 | |
| t'inquiète ce n'est pas des conseils mais juste parfois une réalitée .. oui ils aiment bien être dehors et aussi à la maison ! mais certes pas à côté de la cheminée... pour l'envoie ,fais un MP ,tu ouvre ce post et fais un copier coller de cette page de ton formulaire sur ton MP pour noonoock ;ça devrait-être simple par cette voix ! j'avais pas bien remarquer que tu avait préciser .. ,tu veux dire donc tout est possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :banane: Bon à six .. oui !! plus difficile mais pas infaisableeeeee :feu: :mains: | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| | | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 19:31 | |
| | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 19:31 | |
| | |
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 19:32 | |
| - tifille a écrit:
- mais pourquoi mon loulou n accepte pas les autre males ,mais pourquoi il est de toute beauté.
y a pas marqué cest 3 reponses et aucune de coché rectifié | |
| | | Ade25 Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : doubs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 19:32 | |
| Bonne nouvelle | |
| Sujet: Re: CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) Jeu 16 Oct 2008 - 19:33 | |
| bon dis nous quand il sera adopté merci =) | |
| | | | CESAR husky LOF 9 mois (de la vallée de la morava) | |
|