| TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Ven 10 Sep 2010 - 11:00 | |
| a ADOPTER PETITE CHIENNE DE 15 MOIS sous contrat EDEN VALLEY Elle est née le 15/06/2009, pucée, vaccinée avec OBLIGATION DE STERILISATION !!! trés gentille son éducation est a faire ;. no W263002600. TATOUAGE NO 250269801415547 CONTACT PASCALE LAROCHE 06 60 54 64 17 PLACE AUX PHOTOS de la puce La Belle s'entend avec les mâles et les femelles, elle est très affectueuse, très gentille mais a besoin de se dépenser, une famille sportive sera la bienvenue elle se trouve en ardeche du coté de Privas UN GRAND SOS POUR CETTE PETITE LOULOUTE car son maître vient dans d'avoir un accident trés grave et il ne peut plus s'occuper de la petiote ! contact PASCALE LAROCHE LEDEN VALLEE . 06 60 54 64 17
Dernière édition par yoyo26 le Mar 28 Sep 2010 - 23:01, édité 3 fois |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Dim 12 Sep 2010 - 13:23 | |
| Pascale de l'Association Eden Valley a écrit :
HELP pour TIPSIE
"A diffuser en masse sur les forums de nordiques
la belle est un petit gabarit elle est sociable
attention la belle est trés fugueuse , elle ouvre les portes intérieures
chienne trés affectueuse , dynamique elle serait parfaite pour une famille sportive par contre je rappelle que c'est un petit gabarit
Vite une famille car la belle est arrivée hier chez nous elle n'est pas en parc elle est parmi nous à la maison mardi matin elle va aller chez le veto pour sa stérélisation !!!
C'est URGENTTTTTTTT il nous faut une famille pour cette belle louloute
Allez oh les coeurs pour cette petite puce même une FA est la bienvenue pour sa convalescence puisqu'elle va etre stérélisée Merci à tous ceux qui donneront un coup de main pour notre belle Tipsie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Dim 12 Sep 2010 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Jeu 16 Sep 2010 - 21:31 | |
| des nouvelles de la belle TIPSIE elle a été stérélisée hier elle se porte comme un charme. TIPSIE n'aime absolument pas les chats Elle est ok avec les autres femelles Elle adore les enfants Elle est dynamique par contre on recherche pour la belle une famille où il y a déjà d'autres petits loups car seule melle détruit chez nous elle n'a fait aucun dégat mais elle est avec 2 femelles et 1 male . Elle serait parfaite pour faire de la cani rando par contre c'est une petite puce de petit gabarit qui fait 17,5kg .
Dernière édition par yoyo26 le Sam 18 Sep 2010 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
vari-lite Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Chartres/Toulouse Emploi : Regisseur général de spectacle Loisirs : Husky/ Spectacles Fonction dans la PA : BOF... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Jeu 16 Sep 2010 - 21:36 | |
| Je l'aurais bien prise mais curieusement mon terrain clôt ne fait pas fureur dans cette asso ... Je me demande bien pourquoi ..... | |
|
| |
patte douce Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : drome Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Ven 17 Sep 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Ven 17 Sep 2010 - 22:00 | |
| Je suis un peu surprise car vari lite saches que je n'ai eu aucun contact ou demande d adoption concernant la belle TIPSIE donc difficile de t'avoir refusé une adoption!!!!
Petite précision d'ailleurs pour me contacter il faut noter que nous avons changé d adresse e mail cela depuis plusieurs mois surtout en ce qui concerne les adoptions !!!
edenvalley@orange.fr
par tel : 06 60 54 64 17
Et avant dernière précision je n'arrive plus à accéder à mes mp sous le pseudo laroche donc inutile d'en envoyer car j'ai changé d opérateur donc voilà
Et pour finir chere vari-lite saches que pour certains chiens il est clair que je suis trés exigente non pas pour contrarier ou pour garder les chiens mais tout simplement parceque je ne tiens pas à placer 1 chien pour qu'il revienne ou pire d'apprendre qu'il aura sauté une cloture et aura payé de sa vie!!!
Bien sur on ne peut pas faire un placement à 100% mais en tout cas on peut quand même tout faire pour que toutes les meilleurs conditions soient réunies face à tel chien ou tel autres car nous avons des chiens notamment comme la belle TIPSIE qui a détruit plusieurs fois des clotures etc etc on a également un autre loup qui saute trés haut alors à quoi ça sert de placer un animal si c'est pour le mettre en situation de danger!!!!Désolée mais je le dis et le redis je ne suis et ne serait jamais là pour faire du placement juste pour dire je fais du placement point .
Maintenant si tu as des choses à me dire je suis à ta disposition par e mail ou mieux par telephone .
Mais en aucun cas je t'ai refusé l'adoption de TIPSIE point! | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Ven 17 Sep 2010 - 23:03 | |
| TIPSIE est très mignonne, et elle aurait la possibilité de se défouler avec Saskia dans la neige; Saskia est encore plus petite, avec ses 16.5 kg, et elle a beaucoup de force pour tirer! Mais accepterait-elle de partager "son" appartement avec une autre chienne?
Nykyt, ma première huskie, toute blanche aussi, hélas décédée à 13 ans et 2 mois, a accepté Saskia, plus possessive et dominante.
Mon appartement au 3ème étage exclut toute possibilité de fuite et je suis avec ma chienne 24 heures sur 24.
Voilà, si Saskia avait la parole... Ce serait à elle de décider! | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Sam 18 Sep 2010 - 8:39 | |
| Je vous invite à me laisser vos coordonnées de tel fixe pour que je puisse vous rappeller Je tiens juste à préciser que la petite puce était seule jusqu'à présent là depuis 1 semaine elle découvre la cohabitation avec 2 autres chiennes au départ c'était un peu tendu mais là tout va bien sauf que TIPSIE est jeune et pleine de fougue donc elle est assez brusque dans ses jeux sinon c'est une chienne qui n'a pas de soucis une fois mis en contact avec ses congénères. De plus son côté destructrice était vraiment lié à l'ennui ça c'etait quasiment certains car chez moi elle ne détruit absolument rien car qd je m absente elle est avec les autres et aucun soucis. Par contre j'inciste sur le fait qu'elle a vraiment besoin d'activités sportives car elle est increvable et toujours volontaire elle a une peche d enfer donc il faut pouvoir lui apporter ce qu'elle a besoin voilà pour les petites précisions | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Chartres/Toulouse Emploi : Regisseur général de spectacle Loisirs : Husky/ Spectacles Fonction dans la PA : BOF... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Sam 18 Sep 2010 - 11:31 | |
| Pascale, il va falloir que tu te replonge dans l'historique... J'en suis pas à adopter TIPSIE j'attends encore la réponse pour Kaena lol, d'ou le fait que je te charrie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Sam 18 Sep 2010 - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Sam 18 Sep 2010 - 13:04 | |
| lol sorry mais vois tu avec mes soucis de connexion via mon autre compte " laroche" vois tu je n ai pas ouvert mes mp puisque inaccessible depuis de nombreux mois!!!
Et puis le plus simple lorsqu'une personne souhaite adopter un de nos petits loups c'est de m'appeller ou de me contacter directement via mon adresse e mail c'est plus sur et là au moins on sait ce que je pense
Quand à la belle Kaena elle a finit par etre adopté avec une bonne cloture qui est également électrifié et aucun soucis elle a un super compagnon voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Sam 18 Sep 2010 - 13:50 | |
| ce qui me fait penser que j'arrive pas a trouver un système d'électrification de clôture ... C'est le même système que pour els vaches ? mais pas la même puissance ... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Jeu 23 Sep 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Sam 25 Sep 2010 - 0:17 | |
| .la belle TIPSIE attend sa famille a l'eden vallée :coucou: |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Lun 27 Sep 2010 - 9:59 | |
| Quelques nouvelles de la belle Pascale (association Eden Valley) a écrit
Alors que je vous donne un peu des nouvelles de la belle TIPSIE
Au départ c'était une chienne vraiment turbulente elle sautait de partout comme un petit cabris !!!
"Aujourd'hui la belle se stabilise nettement à savoir elle a pris un rythme à savoir se ballader posément, elle sait également se poser à la maison en fait elle s'adapte au rythme de mes autres louloups elle est caline à ses heures mais pas à outrance c'est une chienne indépendante qui aime bien sa tranquilité.
Elle a découvert les partie de jeux et elle y prends beaucoup de plaisir , j'ai hate qu'elle puisse rejoindre une super famille car elle est vraiment super sympat par contre elle a son petit caractère et attention face a des chiennes dominantes ...
Elle sait rester seule sans aucun dégat ce qui n'était apparemment pas le cas avant.
TIPSIE doit IMPERATIVEMENT être dans une famille où il y a d'autres congénères NON DOMINANT"
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Mar 28 Sep 2010 - 21:38 | |
| La belle Tipsie est adoptée !!!! Beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille !!!!!!! :coucou: :banane: :ban2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Mar 28 Sep 2010 - 23:01 | |
| que de bonnes nouvelles tu nous annonces ce soir LEELOUP :merci: :banane: :banane: :mains: :mains: longue vie la puce |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Mar 28 Sep 2010 - 23:38 | |
| c formidable, et j'espère qu'on aura des photos d'elle dans sa nouvelle famille! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Mer 29 Sep 2010 - 7:57 | |
| Oui Blaise je pense que l'on devrait en avoir...en tout cas nous aurons des nouvelles | |
|
| |
| TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE | |
|