| KIRO (anciennement Eubert) | |
|
+8M@dy JOSY Eliza frederic catherine deleu BLUEHUSKY tifille snooki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: KIRO (anciennement Eubert) Jeu 16 Oct 2008 - 23:14 | |
| C'est dur la vie EUBERT Ca me fait vraiment plaisir de le voir comme cela, il a toujours été un mes coups de coeur | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: KIRO (anciennement Eubert) Ven 17 Oct 2008 - 21:59 | |
| Il se la joue le chouchou .. a moi le bonheur .. a moi les calins sous le ventre ............ :cheers: § IL CONNAIT BIEN LE CANAPE LE CHOUCHOU KIRO MAINTENANT !! ... :cheers: super ! aaaaaah làlàlà il est caliner le beau .. petite Fille doit être ravie du gros nounours !il a de belles couleurs fauves grise !! bisous à tous ! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: KIRO (anciennement Eubert) Sam 18 Oct 2008 - 11:11 | |
| Whouaaaah !!!!!! que de belles photos de ce ti louloup!!!! Fais lui pleins de gros bisous sur sa truffe de ma part ++++++++ et de mes louploups | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: KIRO (anciennement Eubert) Sam 18 Oct 2008 - 11:17 | |
| :cheers: J'adore la prise de possession des lieux et de l'amour que vous lui donnez !!!!! ça fait chaud au coeur (le sien à l'air bien chaud aussi) !!!! pleins de bisous sur son joli truffon !!!! il est devenu vraiment très beau grâce à vous ! | |
|
| |
Mirtille Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: KIRO (anciennement Eubert) Lun 17 Nov 2008 - 18:01 | |
| Je suis toute emue par ces photos, quel bonheur de savoir Kiro enfin heureux ! Ca se voit sur les photos :banane: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: KIRO (anciennement Eubert) Lun 17 Nov 2008 - 18:30 | |
| Il est beau comme tout Eubert!!!! Ca se voit qu'il est heureu et il le mérite!!! | |
|
| |
Mirtille Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: KIRO (anciennement Eubert) Sam 10 Jan 2009 - 18:28 | |
| Alors ? Comment va Kiro ? | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: KIRO (anciennement Eubert) Dim 11 Jan 2009 - 15:51 | |
| Kiro vous souhaite bonne année!!!!(un peu en retard....) tout va bien...enfin il a eu une mauvaise rencontre avec un sanglier, résultat : 10 point de sutures et une semaine de repos... du coup il boude, on peut plus aller courir. sinon ça fait plus d un mois que l on a 30 cm de neige, donc il s éclate! toujours adorable, un peu bête des fois, mais on dit que l on choisi un chien a son image...donc on est assorti... des que je peux je vous mets des photos, il s est fait magnifique, il a pris du poids et du muscle
PS: Bernard si tu passe par la j ai pas eu la réponse a mon mail XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (anciennement Eubert) Dim 11 Jan 2009 - 15:55 | |
| - snooki a écrit:
- Kiro vous souhaite bonne année!!!!(un peu en retard....)
tout va bien...enfin il a eu une mauvaise rencontre avec un sanglier, résultat : 10 point de sutures et une semaine de repos... du coup il boude, on peut plus aller courir. sinon ça fait plus d un mois que l on a 30 cm de neige, donc il s éclate! toujours adorable, un peu bête des fois, mais on dit que l on choisi un chien a son image...donc on est assorti... des que je peux je vous mets des photos, il s est fait magnifique, il a pris du poids et du muscle
PS: Bernard si tu passe par la j ai pas eu la réponse a mon mail XD oups si tu peux me le repasser parce que ma boite de messagerie sature et mange une partie des message ,en prime je suis plutot (bordelique)alors je ne me rapelle pas si je l'ai eut ou pas desole je suis |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: KIRO (anciennement Eubert) Sam 14 Fév 2009 - 23:17 | |
| bonsoir! désolé, mais je ne suis plus trop présente sur le forum, mais il est vrai que surement par lâcheté, j ai du mal a voir tous ces chiens qui ne trouvent personne et il est vrai que Maika m a achevée a ce niveau la.... enfin, je voulais juste donner des nouvelles de Kiro (pour les photos je suis toujours autant boulet, j y arrive po...) sa rencontre avec un sanglier s est plutôt bien terminée, ses poils repoussent et il a une jolie cicatrice... toujours aussi "pot de colle", mais je ne m en plaint pas...XD Par contre l arthrose commence a faire son apparition, et il commence a avoir une démarche un peu "raide" , mon veto âpres moult auscultations le voit un peu plus âgé que 7 ans...mais c est pas grave, j espere juste pouvoir le garder quelques années encore, je m y suis attaché comme jamais auparavant... il est toujours aussi gentil, ne sait toujours pas jouer, mais j ai abdiqué après avoir un peu tout essayé...des fois il "essaye" de tourner sur lui même très vite et comme il est pas très dégourdi, il glisse et tombe...mais je pense qu' il joue comme ça... ça fait que quatre mois que je l' ai et j' ai pourtant l' impression qu' il a toujours été la... j' ai eu un gros coup de coeur pour une histoire, une photo, je lui ai fait faire pleins de km, changé d' environnement, de climat, fait rester Bernard debout trèèèèèèèèès tard, mais je suis vraiment heureuse a ses cotés...il est vraiment adorable...comme quoi...merci de tout coeur a Taiga, et a toutes les personnes qui nous ont aidées a nous rencontrer... voila! XD et des que je sais comment faire je mets des photos | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: KIRO (anciennement Eubert) Sam 14 Fév 2009 - 23:37 | |
| Je suis vraiment heureuse que KIRO soit enfin heureux...........il faisait parti de mes chouchous et je ne sais pas combien de fois j'avais remonté son post pour que quelqu'un s'interesse à lui. Il est vraiment trop chou. Moi aussi j'ai une vieille chienne ( adopté ) qui ne sait pas jouer et quand elle veut "essayer" c'est tres maladroit mais tellement mignon. Pour l'arthrose........lui donnes tu quelque ? Maintenant il est tard...........mais demain je t'envoie un MP pour les bons produits contre l'arthrose et ou les acheter moins chers. Voilà et de tendres caresses à Kiro. | |
|
| |
| KIRO (anciennement Eubert) | |
|