TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KIRO (anciennement Eubert)

+8
M@dy
JOSY
Eliza
frederic
catherine deleu
BLUEHUSKY
tifille
snooki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic
KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Admin110

KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (anciennement Eubert)   KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:14

C'est dur la vie EUBERT lol!

Ca me fait vraiment plaisir de le voir comme cela, il a toujours été un mes coups de coeur KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute

MessageSujet: Re: KIRO (anciennement Eubert)   KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:59

Il se la joue le chouchou .. a moi le bonheur .. a moi les calins sous le ventre ............ lol! :cheers: §
IL CONNAIT BIEN LE CANAPE LE CHOUCHOU KIRO MAINTENANT !! ... :cheers: affraid Mr. Green super !
aaaaaah làlàlà il est caliner le beau ..
petite Fille doit être ravie du gros nounours !il a de belles couleurs fauves grise !! KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Amour26 KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Panneau3 KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Amour26 KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Super12 bisous à tous !
nalaka
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "

MessageSujet: KIRO (anciennement Eubert)   KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:11

Whouaaaah !!!!!! que de belles photos de ce ti louloup!!!!
Fais lui pleins de gros bisous sur sa truffe de ma part ++++++++
et de mes louploups
KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 632754
JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: KIRO (anciennement Eubert)   KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:17

:cheers: J'adore la prise de possession des lieux et de l'amour que vous lui donnez !!!!! ça fait chaud au coeur (le sien à l'air bien chaud aussi) !!!!
pleins de bisous sur son joli truffon !!!! il est devenu vraiment très beau grâce à vous ! sunny
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille

Féminin

MessageSujet: Re: KIRO (anciennement Eubert)   KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:01

Je suis toute emue par ces photos, quel bonheur de savoir Kiro enfin heureux ! Ca se voit sur les photos :banane:
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

MessageSujet: Re: KIRO (anciennement Eubert)   KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:30

Il est beau comme tout Eubert!!!!
Ca se voit qu'il est heureu et il le mérite!!!
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille

Féminin

MessageSujet: Re: KIRO (anciennement Eubert)   KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:28

Alors ? Comment va Kiro ? Smile
snooki
Grand explorateur
snooki

Féminin
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)

MessageSujet: Re: KIRO (anciennement Eubert)   KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:51

Kiro vous souhaite bonne année!!!!(un peu en retard....)
tout va bien...enfin il a eu une mauvaise rencontre avec un sanglier, résultat : 10 point de sutures et une semaine de repos...
du coup il boude, on peut plus aller courir.
sinon ça fait plus d un mois que l on a 30 cm de neige, donc il s éclate!
toujours adorable, un peu bête des fois, mais on dit que l on choisi un chien a son image...donc on est assorti...
des que je peux je vous mets des photos, il s est fait magnifique, il a pris du poids et du muscle

PS: Bernard si tu passe par la j ai pas eu la réponse a mon mail XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIRO (anciennement Eubert)   KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:55

snooki a écrit:
Kiro vous souhaite bonne année!!!!(un peu en retard....)
tout va bien...enfin il a eu une mauvaise rencontre avec un sanglier, résultat : 10 point de sutures et une semaine de repos...
du coup il boude, on peut plus aller courir.
sinon ça fait plus d un mois que l on a 30 cm de neige, donc il s éclate!
toujours adorable, un peu bête des fois, mais on dit que l on choisi un chien a son image...donc on est assorti...
des que je peux je vous mets des photos, il s est fait magnifique, il a pris du poids et du muscle

PS: Bernard si tu passe par la j ai pas eu la réponse a mon mail XD

oups si tu peux me le repasser parce que ma boite de messagerie sature et mange une partie des message ,en prime je suis plutot (bordelique)alors je ne me rapelle pas si je l'ai eut ou pas

desole je suis Boulet

KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 657820
snooki
Grand explorateur
snooki

Féminin
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)

MessageSujet: Re: KIRO (anciennement Eubert)   KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:17

bonsoir!

désolé, mais je ne suis plus trop présente sur le forum, mais il est vrai que surement par lâcheté, j ai du mal a voir tous ces chiens qui ne trouvent personne et il est vrai que Maika m a achevée a ce niveau la....

enfin, je voulais juste donner des nouvelles de Kiro (pour les photos je suis toujours autant boulet, j y arrive po...)
sa rencontre avec un sanglier s est plutôt bien terminée, ses poils repoussent et il a une jolie cicatrice...
toujours aussi "pot de colle", mais je ne m en plaint pas...XD
Par contre l arthrose commence a faire son apparition, et il commence a avoir une démarche un peu "raide" , mon veto âpres moult auscultations le voit un peu plus âgé que 7 ans...mais c est pas grave, j espere juste pouvoir le garder quelques années encore, je m y suis attaché comme jamais auparavant...
il est toujours aussi gentil, ne sait toujours pas jouer, mais j ai abdiqué après avoir un peu tout essayé...des fois il "essaye" de tourner sur lui même très vite et comme il est pas très dégourdi, il glisse et tombe...mais je pense qu' il joue comme ça...
ça fait que quatre mois que je l' ai et j' ai pourtant l' impression qu' il a toujours été la...
j' ai eu un gros coup de coeur pour une histoire, une photo, je lui ai fait faire pleins de km, changé d' environnement, de climat, fait rester Bernard debout trèèèèèèèèès tard, mais je suis vraiment heureuse a ses cotés...il est vraiment adorable...comme quoi...merci de tout coeur a Taiga, et a toutes les personnes qui nous ont aidées a nous rencontrer...

voila! XD

et des que je sais comment faire je mets des photos Boulet
bénédicte
KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: KIRO (anciennement Eubert)   KIRO (anciennement Eubert) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:37

Je suis vraiment heureuse que KIRO soit enfin heureux...........il faisait parti de mes chouchous et je ne sais pas combien de fois j'avais remonté son post pour que quelqu'un s'interesse à lui.
Il est vraiment trop chou.
Moi aussi j'ai une vieille chienne ( adopté ) qui ne sait pas jouer et quand elle veut "essayer" c'est tres maladroit mais tellement mignon.
Pour l'arthrose........lui donnes tu quelque ?
Maintenant il est tard...........mais demain je t'envoie un MP pour les bons produits contre l'arthrose et ou les acheter moins chers.
Voilà et de tendres caresses à Kiro.

KIRO (anciennement Eubert)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2