Questionnaire rempli par snooki :
Etes-vous un professionnel ? Oui Non +
Nom de la société :______________________Activité :____________________________
Nom : _BLANQUET____________________________Prénom : :____CECILE__________________________
Adresse : ____________maison constantin____________________________________________________
Téléphone (maison) : 0637186252_Téléphone (travail)_______Mail :_FOBGIRL@hotmail.fr
Avez-vous plus de 18 ans ? Oui + Non
Type de résidence :
Jardin Cloturé ? Oui Non + Maison ? Oui Non + Appartement ? Oui + Non
Etes vous propriétaire ? Oui Non +
Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? Oui + Non
Planifiez-vous de déménager prochainement ? Oui+ Non Si oui, quand ? 01/01/09
Nombre d’adultes à la maison : 1 Nombre d’enfants : 1 L’âge des enfants: 6 ans
Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? Oui Non +
Avez-vous déjà un animal à la maison ? Oui + Non Race ? chatte sterilisée
Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? Oui Non +
Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? Oui Non +
Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? j' en ai deja eue 1 qui malheureusement est mort, j' adore ces chiens
Avez vous déjà eu un chien nordique ? Oui + Non Race ? husky
Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? Oui + Non
Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes :
Nourrir : moi Promenade : moi
Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? Oui Non + Si non, combien d’heures ? 6/7 heures avec coupure a midi
Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ?
Agence de gardiennage_____ Chenil_____ Voisin_____Autre le chien sera avec moi sur mon lieu de travail Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? Oui + Non
Pour qui adoptez-vous cet animal ?_moi et ma fille Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? Oui + Non
Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? je pense que je le ferai
Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Libre dans la maison____ Cage dans la maison____ Garage/sous-sol____ Libre dehors____ En laisse ____ Cour clôturée____ Attaché à une niche____ Enclos_+_Autres______________
Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Libre dans la maison_+__ Cage dans la maison____ Garage/sous-sol____ Libre dehors____ En laisse ____ Cour clôturée____ Attaché à une niche____ Enclos___Autres__________
Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ?
Attelage______mushing_______canicross_________jogging__+__autres__________