TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EUBERT

AuteurMessage
Invité
Invité

EUBERT Empty
MessageSujet: EUBERT   EUBERT Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:40

Questionnaire rempli par snooki :

Etes-vous un professionnel ? Oui  Non +

Nom de la société :______________________Activité :____________________________

Nom : _BLANQUET____________________________Prénom : :____CECILE__________________________
Adresse : ____________maison constantin____________________________________________________

Téléphone (maison) : 0637186252_Téléphone (travail)_______Mail :_FOBGIRL@hotmail.fr
Avez-vous plus de 18 ans ? Oui + Non 

Type de résidence :
Jardin Cloturé ? Oui  Non + Maison ? Oui  Non + Appartement ? Oui + Non 

Etes vous propriétaire ? Oui  Non +

Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? Oui + Non 

Planifiez-vous de déménager prochainement ? Oui+  Non  Si oui, quand ? 01/01/09

Nombre d’adultes à la maison : 1 Nombre d’enfants : 1 L’âge des enfants: 6 ans

Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? Oui  Non +

Avez-vous déjà un animal à la maison ? Oui + Non  Race ? chatte sterilisée
Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? Oui  Non +

Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? Oui  Non +

Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? j' en ai deja eue 1 qui malheureusement est mort, j' adore ces chiens

Avez vous déjà eu un chien nordique ? Oui + Non  Race ? husky
Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? Oui + Non 

Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes :
Nourrir : moi Promenade : moi
Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? Oui  Non + Si non, combien d’heures ? 6/7 heures avec coupure a midi
Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ?
Agence de gardiennage_____ Chenil_____ Voisin_____Autre le chien sera avec moi sur mon lieu de travail Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? Oui + Non 

Pour qui adoptez-vous cet animal ?_moi et ma fille Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? Oui + Non 

Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? je pense que je le ferai
Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Libre dans la maison____ Cage dans la maison____ Garage/sous-sol____ Libre dehors____ En laisse ____ Cour clôturée____ Attaché à une niche____ Enclos_+_Autres______________

Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Libre dans la maison_+__ Cage dans la maison____ Garage/sous-sol____ Libre dehors____ En laisse ____ Cour clôturée____ Attaché à une niche____ Enclos___Autres__________

Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ?
Attelage______mushing_______canicross_________jogging__+__autres__________
Revenir en haut Aller en bas

EUBERT
Page 1 sur 1