passion chiens nordiques |
|
| HISTOIRE DE PACHA | |
| | Auteur | Message |
---|
ALASKABLUE Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : reims Loisirs : rando et traineau en forèt Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: HISTOIRE DE PACHA Mer 8 Oct 2008 - 19:47 | |
| pacha est arrivé dans ma vie par hasard on me l'a offert il venait d'un élevage saisi pour mauvais traitement. UN CAMP DE CONCENTRATION pour chien. il était une portée de 6 chiots et le seul survivant . les autres sont morts bouffés par les vers . Il est arrivé chez nous ,à peine 5 semaines et ne pèsait qu'un kilo .rempli de vermines et une odeur horrible , j'ai mis une semaine pour lui enlever. ses petites pattes étaient à vif sans poil et toutes rouges. il vivait dans un trou sous une pierre dans la neige. Il est sorti de l'enfer pour entrer au paradis c'est ce que lui a dit le veto qui l'a vu. Entre lui et moi c'était fusionnel. Un chien que je n'attachai jamais il m'attendait si je n'arrivais assez vite. De plus c'est ma chatte maine-coon qui l'a élevé. | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: HISTOIRE DE PACHA Mer 8 Oct 2008 - 19:53 | |
| :scratch: je ne vois pas de photos. | |
| | | Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: HISTOIRE DE PACHA Mer 8 Oct 2008 - 20:11 | |
| Waaw il est splendide ! Quel départ dans la vie cruelle.. Mais qui a bien fini | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: HISTOIRE DE PACHA Mer 8 Oct 2008 - 20:14 | |
| félicitation pour ce sauvetage il est magnifique :mee: | |
| | | Adeline Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ruitz,Pas-de-calais,62 Emploi : Bac Pro canin Date d'inscription : 31/07/2008
| | | | tifille Ours Polaire
| | | | ALASKABLUE Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : reims Loisirs : rando et traineau en forèt Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: HISTOIRE DE PACHA2 Mer 8 Oct 2008 - 20:47 | |
| Il était un grand sportif 6 km tous les matins et des compétitions et il était à cheval sur le règlement port du casque obligatoire "le règlement c'est le règlement" | |
| | | pashoun P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: HISTOIRE DE PACHA Ven 10 Oct 2008 - 10:05 | |
| il était magnifique ce loulou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE PACHA Ven 10 Oct 2008 - 15:05 | |
| Un autre superbe Pacha Adieu, gros loup :sm301: |
| | | | HISTOIRE DE PACHA | |
|