| Wrak | |
|
+9sofinette potrol Marie-Cécile winette mumu Coco MARIE-ANGE Chris zaza22 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amarok's ime... Grand explorateur
| Sujet: Re: Wrak Mer 1 Mar 2006 - 8:47 | |
| :thumleft: génial mich!!! :10: | |
|
| |
freddy Grand explorateur
| Sujet: Re: Wrak Mer 1 Mar 2006 - 14:08 | |
| :mee: C' est une très bonne nouvelle pour Wrak, tu es :thumright: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Wrak Ven 3 Mar 2006 - 12:53 | |
| Bon Wrak par ce soir de son Auvergne, et il arrivera en Savoie Dimanche, et oui le copain qui me le ramene et en camion avec remorque donc sa roule pas vite !!! et puis il doit faire une pause chez un ami Je vous donne des nouvelles comme pour Thorgal des que je peux ! Sinon voila le programme Thorgal arrive samedi, on voit comment cela se passe avec mes autres trous d'uc si tout va bien j'accueil Wrak, dimanche sinon Wrak va chez un ami musher (se qui etait prevu avec zaza, bien sur ! ) qui en voyant la photo voulait de suite l'adopter, et souhaite meme que je lui laisse, il a carrement craque sur Wrak donc dans tous les cas Wrak ne sera pas malheureux et une vie de chien de traineau l'attend !! mais franchement j'espere que tout se passera bien car je veux c'est deux loulous pour moi ! Ca va etre chaud ca week !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Wrak, husky de 2 ans cherche famille Ven 3 Mar 2006 - 15:03 | |
| Eh bien, on ne peut que te dire : bravo. J'espère pour tout le monde que tout se passera bien.
Ces 2 chiens le méritent bien. |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Wrak Ven 3 Mar 2006 - 20:28 | |
| Bon, petit retard, J'ai eu Isabelle ce soir qui m'a informer qu'elle a pas pu amener Wrak a mon copain suite a des tempete de neige, mais rien n'est perdu car mon pote ne peut pas repartir donc ??? |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Wrak Sam 4 Mar 2006 - 10:21 | |
| tiens nous au courant des que tu auras des nouvelles | |
|
| |
zaza22 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Wrak Sam 4 Mar 2006 - 14:28 | |
| Voila Vrak est sur le chemin. Nous l'avons laissé ce matin.Dur dur.... Merci à Mich de l'accueillir. :D | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Wrak Sam 4 Mar 2006 - 18:25 | |
| allez ca va bien se passer on attend des nouvelles et :inclas: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Wrak Lun 6 Mar 2006 - 9:12 | |
| Bon des nouvelles de wrak, il n'est pas chez moi, et oui lire le post sur Thorgal, mais comme je l'avais dit a zaza, il y avait de grande chance qu'il parte avec un ami musher ayant deja 8 huskys, qui avait completment craqué sur Wrak quand je lui ai montré sa photo. donc je prefere ne pas me loupe sur Thorgal qui a vraiment besoin d'avoir un cadre stable et puis je verait pour un autre husky a adopter plus tard en attendant vrak a rejoint une famille et c'etait le but !!
Je dois aller le voir cette semaine donc :inclas: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Wrak Lun 6 Mar 2006 - 9:49 | |
| Crois tu que je peux dès l'instant le changer de catégorie ou dois attendre encore un peu???
J'espère que tu nous dira ce qu'il en est de son adaptation dans son nouvel environnement et surtout prend le plus de photos possible !!!! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Wrak Lun 6 Mar 2006 - 13:28 | |
| alors, pour Wrak, tout est ok, il integre la meute de 8 chiens tout doucement mais c'est un chien qui se soumer rapidement donc aucun probleme vis a vis des autres males, donc je peux vous dire a tous que Wrak peut sortir du post adoption pour aller dans adopter ! :cheers: :mains:
Je bosse avec mon pote cette semaine, je vous ramenes des photos !! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Wrak Lun 6 Mar 2006 - 13:43 | |
| Yesssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
| Wrak | |
|