| Wrak | |
|
+9sofinette potrol Marie-Cécile winette mumu Coco MARIE-ANGE Chris zaza22 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 7:48 | |
| Malheureusement l'adoption de Wrak est à nouveau d'actualité !!!! | |
|
| |
Coco Explorateur !!!
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 8:04 | |
| :shock: ???????????????
Déjà?! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 8:47 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 8:51 | |
| Oui!!! hélas !!!! C'est les papiers délivrés par l'éleveur qui sont en cause et non Wrak ou Chris !!!! | |
|
| |
zaza22 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 9:41 | |
| Bonjour à tous,
et oui Vrak a un probleme de papiers.Il m'a été vendu comme un chien LOF,mais en fait il n'en est rien!!!Pourtant j'ai payé le meme prix que pour un lof.....'"L'eleveuse" si c'en est vraiment une n'est joignable que sur portable desormais(et injoignable ce matin depuis que j'essaie).Par internet,j'ai trouvé les coordonnées de sa mère(car l'eleveuse est introuvable) et elle m'a dit que sa fille avait cessé cette activité.J'aimerai en savoir plus,car apparemment Vrak n'est pas LOF et ne le sera jamais....Une arnaque pure et simple.Autant vous dire que nous sommes Chris et moi, tres deçues,surtout que Vrak et Venus s'adoraient....Une petite photo de ce week end: http://img239.imageshack.us/my.php?image=janvier20060380qs.jpg
Vrak cherche toujours une famille et il n'est pas lof,mais qu'est ce qu'il est beau!! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 9:52 | |
| Je comprend pas ????
Parce que Vrak est pas lof alors tchao ??? Chris voulait absolument un chien lof ??
j'arrive pas a suivre ! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 10:13 | |
| Chris appartient à une fédé ou l'attelage doit être composer de chiens au LOF !!! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 10:17 | |
| FFPTC !!!! aujourd'hui dans cette fede on peut courrir en cat 3 chiens typé husky non lof, mais je peux comprendre que cela pose un probleme si il veut se mesurer au husly lof, mais la il ne faut pas adopter un chien il faut aller dans un elevage genre bogeyman, au du fur rendez vous, il trouvera vraiment des husky lof de course !! c'est pas avec un chien adopter comme ca meme lof qu'il gagnera des courses !
Attention ce n'est pas une critique mais je connais tres bien le milieu ! |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 10:22 | |
| Même à la FFPTC on peut courir avec des chiens non LOF en catégorie 3!!!!! Je vais bien courir avec Oxanne. Il faut juste faire passer le chien devant une commssion et vu le physique de Wrak il serait accépté sans problème. La motitvation du chien LOF est ailleurs :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
freddy Grand explorateur
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 10:23 | |
| C'est vrai que maintenant il faut plus s'orienter sur du poolar. | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 12:12 | |
| Ben disont que Wrak n'a jamais eu jusqu'a present une vie sportive, il peut avec un entrainement progressif faire de bonne rando, mais je ne pense pas faire et avoir des resultat en course!! lof ou pas ! |
|
| |
Chris Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Sorbiers LOIRE Emploi : fonctionnaire Loisirs : rando avec mes huskys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Vrak Lun 27 Fév 2006 - 12:18 | |
| Non je n'appartiens pas à une Fédé, je veux juste faire des expositions canines avec mes chiens.
Je suis assez triste comme ça. Ce qui est vraiment désolant c'est que la personne qui se dit éleveuse n'en est pas une. Elle se fait de l'argent sur ses chiens et arnaque les personnes comme zaza22 en leur disant que c'est du pur race et qu'elle fait des concours avec.
Hier, nous avons eu cette personne au téléphone et elle est fière de vous dire qu'elle ne fait pas du lof et qu'elle vends ses chiots en salon aussi cher que de vrai éleveur.
C'est dégoutant de voir ça.
En prenant Vak je comptais le faire confirmer et le garder et non ce qui s'est passé ce matin :( :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 12:23 | |
| oui donc c'est bien une question d'expositions, et absolument pas de courses via la FFPTC, au sein de laquelle il existe une catégorie spécifique pour les chiens sans papiers. |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Vrak Lun 27 Fév 2006 - 12:45 | |
| - Chris a écrit:
- Non je n'appartiens pas à une Fédé, je veux juste faire des expositions canines avec mes chiens.
Je suis assez triste comme ça. Ce qui est vraiment désolant c'est que la personne qui se dit éleveuse n'en est pas une. Elle se fait de l'argent sur ses chiens et arnaque les personnes comme zaza22 en leur disant que c'est du pur race et qu'elle fait des concours avec.
Hier, nous avons eu cette personne au téléphone et elle est fière de vous dire qu'elle ne fait pas du lof et qu'elle vends ses chiots en salon aussi cher que de vrai éleveur.
C'est dégoutant de voir ça.
En prenant Vak je comptais le faire confirmer et le garder et non ce qui s'est passé ce matin :( :( :( J'suis desolé Chris, effectivement si tu veux faire des expo, la ca coince ! t'inquiete, on va trouver une famille pour wrak et toi tu trouveras ton bonheur, par contre renseigne toi bien avant de prendre un chien, car je crois que le retour de Wrak n'est pas simple apres avoir passe un excellent week end en ta compagnie et celle de ta chienne !!! quand tu as posé ton adoption, je me suis merd.., j'l'aurai bien prit ce ptit Wrak, mais la je me suis engagé sur Torghal qui doit venir Samedi donc deux en meme temps !!!! mais a voir si ca se passe bien avec Torghal !!! Aller tous ensemble! tous ensemble !! He He !!! |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Wrak Lun 27 Fév 2006 - 22:24 | |
| au risque de poser une question idiote une confirmation a titre initial n'est pas possible? :suspect: | |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Wrak Mar 28 Fév 2006 - 14:54 | |
| c'est super pour Wrak!!! :cheers: :mee: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Wrak Mar 28 Fév 2006 - 15:20 | |
| Bonne nouvelle pour Wrak, il arrive en savoie ce Dimanche !!! :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Wrak, husky de 2 ans cherche famille Mar 28 Fév 2006 - 15:23 | |
| C'est vrai, tu l'adoptes ?
C'est magnifique après le faux espoir qu'il a eu ce week-end. |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Wrak Mar 28 Fév 2006 - 15:27 | |
| La c'est du concret et il n'y aura pas de marche arriere !! sauf si Wrak est un chien tres agressif envers ces congeneres mais apres avoir prit de renseignements il ne doit pas y avoir de probleme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrak Mar 28 Fév 2006 - 15:32 | |
| voilà un denouement qui soulage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Wrak, husky de 2 ans cherche famille Mar 28 Fév 2006 - 15:54 | |
| C'est tout à ton honneur, Mich. |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Wrak Mar 28 Fév 2006 - 17:34 | |
| Honneur je ne sais pas mais ce que je peux , oui !!! :oops: |
|
| |
zaza22 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Wrak Mar 28 Fév 2006 - 20:18 | |
| Oui je suis tres contente pour Vrak. Mich va l'accueillir chez lui en savoie. C'est vrai qu'il a eu une fausse joie ce week end mais la c'est bon,c'est sur. Merci à Taïga de m'avoir permis de lui trouver un nouveau foyer!! | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Wrak Mar 28 Fév 2006 - 20:43 | |
| :mee: Mich et merci pour lui | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Wrak Mar 28 Fév 2006 - 20:53 | |
| | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wrak Mer 1 Mar 2006 - 8:47 | |
| :thumleft: génial mich!!! :10: | |
|
| |
freddy Grand explorateur
| Sujet: Re: Wrak Mer 1 Mar 2006 - 14:08 | |
| :mee: C' est une très bonne nouvelle pour Wrak, tu es :thumright: | |
|
| |
| Wrak | |
|