| Calmant pour chien ? | |
|
+6nini BLUEHUSKY jordan jpmj91 musher51 Lydie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie Grand explorateur
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Lun 6 Oct 2008 - 14:00 | |
| Tu pourrais me donner le nom en MP s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Lun 6 Oct 2008 - 17:50 | |
| je connais une personne qui utilise les fleurs de Bach pour ses chiens elle en est tres contente,
j'ai essayé aussi les fleur de bach sur moi mais ca na eux aucun effet
attention ls fleur de bach c pas donné c un concentré de substances actives quon trouve dans certaines fleurs et chaque fleur a ses principes pour un probleme precis
ca avoisine les 20 euros le petit flacon de quelques ml
mais je connais une personne qui lutilise pour ses chiens et pour elle elle a des resultat |
|
| |
jordan Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : ou vous voulez Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Lun 6 Oct 2008 - 18:27 | |
| j aurai dus dire PVB sedatif nerveux achete chez le veterinaire c est pour les cns donc aucun probleme petite precision certaines plantes chez les humains ont des effets contraires chez les cns et contraires aussi chez les cts. le PVB est un bon produit simples cela peut etre long j ai vendu pas mal PVB en cliniques Veto pour savoir qu il n y a pas effets secondaires | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Lun 6 Oct 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
jordan Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : ou vous voulez Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Lun 6 Oct 2008 - 18:36 | |
| je suis allée voir le site de la comportementaliste question sa formation ok pas de probleme meme quelque diplome quel ecole c est quoi c est cette arnaque 70 euros c est du delire ecole russe comportementaliste PAGEAT est un comportementaliste reconnu en france mais la elle parle de sa formation quel certificat franchement je suis vraiment navrée c est comme les marabout | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Lun 6 Oct 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Lun 6 Oct 2008 - 22:11 | |
| Jordan tu parles du lien que j'ai mis?!Je ne l'ai mis que pour la liste des fleurs de Bach et pour tout dire je ne l'ai même pas lu | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Mar 7 Oct 2008 - 19:42 | |
| il vaut mieux aller voir carrément un véto qui est également comportementaliste alors! | |
|
| |
RITA Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : ST JEOIRE Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Lun 26 Jan 2009 - 22:40 | |
| bonjour, j ai une chienne Aicka de 3 ans qui est hyperactive , hyperstressée et peureuse. J ai lu dans le forum que Xana avait un peu les memes problemes. je recherche quelque chose pour la calmer mais plutot de l homeopathie. Pouvez vous m aider merci :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Lun 26 Jan 2009 - 23:03 | |
| - RITA a écrit:
- bonjour, j ai une chienne Aicka de 3 ans qui est hyperactive , hyperstressée et peureuse. J ai lu dans le forum que Xana avait un peu les memes problemes. je recherche quelque chose pour la calmer mais plutot de l homeopathie. Pouvez vous m aider
merci :merci: oui il y a des solutions mais contact uniquemnt en message privé les posologie en clair sur les forum c'est interdit contacte moi en mp je te dirais qui peut te renseigner :merci: |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Mar 27 Jan 2009 - 1:04 | |
| J'ajouterai juste un petit quelque chose, les flacons d'elixirs de fleurs du docteur Bach tu en trouves des petits modèles à 7-8euros, qui peuvent durer 15jours-3semaines en fonction de l'utilisation (si tu n'en trouves pas moins cher dis-moi de quoi tu as besoin et je te les ferai parvenir).
Il existe également un site ou tu peux demander des conseils et le gars te préconise un mélange, c'est de l'ordre de 15 euros je crois pour un petit flacon et les frais de port. Je ne me rappelle plus du site, ça doit être fleursdebach.com ou quelque chose comme ça... | |
|
| |
jordan Explorateur !!!
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Mar 27 Jan 2009 - 16:16 | |
| rita si ta cne est une HSHA va chez ton véto car il faut tout reprendre a ZERO il va t expliquer les troubles et ce que tu dois faire et aussi tu devras faire un travail sur toi car cela vient tjs d un probleme d education questuon a quel age a tu pris ton chien est ce que la mere a put faire education et faire surtout la periode de detachement | |
|
| |
Celeste P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Calmant pour chien ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:50 | |
| J'ai vu une fois a la télé que un deuxième pouver étre un calment Mème si ce n'est pas un huski sa pouré peut-ètre la soigné. :sm.23: :sm.41: | |
|
| |
| Calmant pour chien ? | |
|