| pour adopter un chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: pour adopter un chien Ven 4 Déc 2009 - 20:31 | |
| comment fais t-on pour adopter sur ce forum, j'ai un ami félix qui dit que c'est difficile.
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour adopter un chien Ven 4 Déc 2009 - 20:33 | |
| Bonsoir ;)
Il faut avant tout remplir le questionnaire de pré-adoption.
Il faut aussi savoir si c'est un chien: -en association -en refuge -chez un particulier -en FA (asso ou spontanée)
En quoi ton ami félix dit que c'est difficile, nous pourrons peut être être plus précis dans nos réponses. |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: pour adopter un chien Sam 5 Déc 2009 - 8:54 | |
| parce qu'il est interressé par deux ou trois huskys en ce moment sur votre forum et ne connais pas bien le fonctionnement des forums donc je demande pour lui.
c'est un passionné, un amoureux des huskys a perdu sa dernière husky il n'y a pas longtemps. et il y en a tant a adopter.
il faut tout que l'on cherche par nous même ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: pour adopter un chien Sam 5 Déc 2009 - 9:00 | |
| - nath33 a écrit:
- parce qu'il est interressé par deux ou trois huskys en ce moment sur votre forum et ne connais pas bien le fonctionnement des forums donc je demande pour lui.
c'est un passionné, un amoureux des huskys a perdu sa dernière husky il n'y a pas longtemps. et il y en a tant a adopter.
il faut tout que l'on cherche par nous même ? Il faut avant tout remplir le questionnaire de pré-adoption. | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: pour adopter un chien Sam 5 Déc 2009 - 10:55 | |
| - nath33 a écrit:
- parce qu'il est interressé par deux ou trois huskys en ce moment sur votre forum et ne connais pas bien le fonctionnement des forums donc je demande pour lui.
il faut tout que l'on cherche par nous même ? Comme dit dans les autres réponses il peut remplir le formulaire mais aussi poser des questions directement dans les posts des chiens qui l'intéressent.Ou téléphoner directement dans les refuges quand il y a les coordonnées .... :merci: de penser à adopter ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: pour adopter un chien Sam 5 Déc 2009 - 11:46 | |
| - nath33 a écrit:
il faut tout que l'on cherche par nous même ? - sylhvana a écrit:
- nath33 a écrit:
il faut tout que l'on cherche par nous même ? Comme dit dans les autres réponses il peut remplir le formulaire mais aussi poser des questions directement dans les posts des chiens qui l'intéressent.Ou téléphoner directement dans les refuges quand il y a les coordonnées .... :merci: de penser à adopter ! Et vous pouvez aussi me contacter au 04 95 78 41 00. je vous aiderai avec plaisir afin d'affiner vos recherches | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
| Sujet: Re: pour adopter un chien Sam 5 Déc 2009 - 21:00 | |
| merci marie- ange je transmet à félix. je comprend car j'ai essayé de remplir le questionnaire et ça marche pas, on arrive pas a le remplir. on est des | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour adopter un chien Sam 5 Déc 2009 - 21:40 | |
| selectionner le texte, copier, coller dans un message privée, le remplir et envoyer. |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
| Sujet: Re: pour adopter un chien Dim 6 Déc 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour adopter un chien Dim 6 Déc 2009 - 16:22 | |
| J'ai oublié de la dire aussi, mais :merci: pour cette adoption. ça met vraiment du baume au cœur en cette saison...Même si ce n'est pas encore officiel, :merci: |
|
| |
| pour adopter un chien | |
|