| Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inouk Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Paris Loisirs : Montagne, voyages Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. Mer 1 Oct 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. Mer 1 Oct 2008 - 11:20 | |
| Très belles photos Je regrette vraiment d'avoir été clouée au lit avec la crève... Ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. Mer 1 Oct 2008 - 11:27 | |
| Superbes photos, superbes loups. Mais j'ai un faible pour Cooper :banane: | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. Mer 1 Oct 2008 - 11:37 | |
| Un faible pour Cooper ? Pour ce peau de colle infatigable ? Je ne te comprends vraiment pas Encore merci Nashwaak pour ce magnifique dimanche. Baika a été motivée comme jamais, je ne pensais pas qu'elle tirerait autant et qu'elle aboierait (et oui, c'est un samoyède) à chaque arrêt pour repartir, ni qu'elle voudrait autant être devant les deux autres... Pour ceux qui veulent, on remet ça dimanche 12, lieu à définir (je connais pas la région parisienne, qué boulet). | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. Mer 1 Oct 2008 - 11:42 | |
| - Sassou_r (mâle) a écrit:
- Un faible pour Cooper ? Pour ce peau de colle infatigable ? Je ne te comprends vraiment pas
Encore merci Nashwaak pour ce magnifique dimanche. Baika a été motivée comme jamais, je ne pensais pas qu'elle tirerai autant et qu'elle aboierai (et oui, c'est un samoyède) à chaque arrêt pour repartir, ni qu'elle voudrait autant être devant les deux autres...
Pour ceux qui veulent, on remet ça dimanche 12, lieu à définir (je connais pas la région parisienne, qué boulet). Ben le 12 si cela vous tente, ce sera avec plaisir pour nous http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/le-12-10-2008-balade-pic-nic-en-foret-de-fontainebleau-t9785.htm?highlight=balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. Mer 1 Oct 2008 - 11:43 | |
| Superbes photos et magnifiques loulous Certains s'amusent bien |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. Mer 1 Oct 2008 - 11:45 | |
| y a rien a faire, ils sont tous trop beaux, et détachés avec ça, ha réve inaccessible.... | |
|
| |
Inouk Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Paris Loisirs : Montagne, voyages Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. Mer 1 Oct 2008 - 12:18 | |
| Pas de souci pour le 12 en espérant que le temps soit de nouveau de la partie. Pour le lieu y a la foret de Rambouillet très sympa magnifique foret ( faut juste que je retrouve la carte sinon je serai foutu de vous y perdre ), bois de Saint Apoline aux alentours de Neauphle le chateau - Plaisir ou autre si vous connaissez. Y a quelques bois aux alentours de chez nous comme le bois de Maurepas mais c'est du rapide pas de grande boucle, mais on peut faire plusieur fois c'est sympa aussi. Voili voilou, à vous de voir! A plus les loupiots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. Dim 5 Oct 2008 - 19:16 | |
| ce sont vraiment de splendides photos........... Y a pas à dire, il y en a certains qui ont du talent ! |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. Dim 5 Oct 2008 - 22:50 | |
| C'est vrai que tes chiens sont de sacrés comédiens ! Qu'on leurs donnent deux oscars ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. Lun 6 Oct 2008 - 10:34 | |
| Cooper est vraiment devenu très beau Y'aurait il eu accrochage entre les louloups? | |
|
| |
| Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste. | |
|