| SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) | |
|
+4Vicky frederic Algarvia Marotte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Algarvia Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mar 30 Sep 2008 - 16:40 | |
| Merci Marotte pour ton aide tu es super et cela me touche énormément
Sa maitresse souhaite vraiment qu'il puisse trouver une famille qui saura lui offrir encore plein d'année de bonheur ( elle ne veut en aucun cas l'euthanasier)
Je vous remercie d'avance a tous pour votre collaboration. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mar 30 Sep 2008 - 16:49 | |
| Je vais transmettre sur seconde-chance. Mais il nous faudrait le questionnaire rempli.
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7162.htm?highlight=questionnaire | |
|
| |
Algarvia Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mar 30 Sep 2008 - 17:48 | |
| Merci Frédéric je vais remplir le questionnaire et je le posterai sur le fofo | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mar 30 Sep 2008 - 21:37 | |
| Tu n'as pas à me remercier c'est normal, j'espère surtout que l'avenir de Buddy va lui sourire et que sa maîtresse guerisse vite | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mer 1 Oct 2008 - 9:33 | |
| transmis sur le forum "la folie des samoyèdes" | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mer 1 Oct 2008 - 10:14 | |
| Si quelqu'un pouvait transmettre sur Rescue :merci: | |
|
| |
Algarvia Nouveau
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mer 1 Oct 2008 - 11:07 | |
| Ca me touche trop de voir que tout le monde aide notre Buddy :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mer 1 Oct 2008 - 11:39 | |
| Transmis sur Rescue, dans la rubrique "Ils doivent changer de famille" Il faudrait que tu me dises dans quelle région il se trouve |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mer 1 Oct 2008 - 11:43 | |
| Voila j'ai rempli le questionnaire je te le joint ci dessous:
Nom du chien :Buddy
N° de tatouage ou de puce : XYX419…………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O
Couleur : Blanc…………Sexe : M
Date de naissance : AVRIL 98
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)92 ASNIERES
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic
Depuis combien de temps possédez vous ce chien?4 ans environ L'avez vous adopté ? .................Oui X ..........Non O Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?SPA
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ………Non O ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui X……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non X ............Non Observé O
Ce chien est il dominant ?…………........Oui X un peu ……….Non O............Non Observé
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé X
Vivait il dans une maison ? …………........Oui X ……….. Non O Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui X ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui X ........Non O Si oui , Pouvez vous précisez? Mais elle ne m’as dit quel genre d’activité
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Il est beau, doux, gentil, il a une bouille d’amour……il ne fait pas du tout son âge
Merci beaucoup Frédéric si tu as la moindre question n'hésite pas a me contacter | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mer 1 Oct 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mer 1 Oct 2008 - 12:49 | |
| C'est une blague ? Je croyais qu'elle voulait plus s'en separer ???
Bon je charge les photos que j'ai du loulou elles sont mieux que celles la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mer 1 Oct 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
Algarvia Nouveau
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mer 1 Oct 2008 - 13:26 | |
| C'est pas facile de se séparer de son chien et je pense que c'est pour cela qu'elle avait changé d'avis. Moi j'ai sa Jack et on est passé la voir lundi, on a discuté de Buddy et je lui ai dit que je lui donnerai un coup de pouce. Mais là elle ne reviendra pas en arrière parfois la vie fait qu'on n'a pas le choix et elle veut le bien de buddy | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Jeu 2 Oct 2008 - 9:37 | |
| Transmis sur seconde-chance : http://www.secondechance.org/animal/show/id/35956 | |
|
| |
Algarvia Nouveau
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Jeu 2 Oct 2008 - 9:38 | |
| Merci pour tout le mal que vous vous donnez pour Buddy c'est super de voir le dévouement et la gentillesse des personne.Merci 1000 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Jeu 2 Oct 2008 - 12:21 | |
| A adopter de préférence en Ile de France car sa maîtresse qui s'en sépare à contre coeur, voudrait le revoir !
Laissez parler votre coeur pour cet adorable nounours :sm300: |
|
| |
Algarvia Nouveau
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Ven 3 Oct 2008 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous
je voulais vous remercier pour votre collaboration car vous avez été tous merveilleux. Ce soir je viens de trouver une solution afin qu'elle le garde et une personne bénévole viendra lui promener Buddy, je te remercie du fond du coeur Capri pour ta gentillesse et de proposer tes services tu es super. :sm.66: :sm.66:
La maladie qu'elle a pourra la paralyser du jour au lendemain c'est pour cela qu'elle essaye de le placer mais a contre cœur, mais on a trouvé une personne avec un cœur énorme qui le sortira et qui par la suite pourra peut être prendre Buddy selon handicap de sa maitresse.
Je ne vous remercierai jamais assez pour tout le dévouement et la gentillesse que vous avez apporté a cette histoire merci mille fois
:merci: :merci:
Joelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Sam 4 Oct 2008 - 9:35 | |
| Super ! enfin, une solution qui peut arranger tout le monde :banane:
Si j'ai bien compris, c'est Capri qui ira sortir Buddy ..... :merci: Capri :10:
Bon courage à sa maîtresse |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Sam 4 Oct 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mar 6 Jan 2009 - 15:41 | |
| coucou CAPRI c'est super ce que tu fais....
comment vont le magnifique buddy et sa maitresse???? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Dim 1 Mar 2009 - 15:30 | |
| Comment va Buddy ?
J'habite pas loin non plus... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Lun 23 Mar 2009 - 22:18 | |
| - Roska a écrit:
- Comment va Buddy ?
J'habite pas loin non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) Mer 25 Mar 2009 - 19:30 | |
| Il reste chez sa maitresse mythomane |
|
| |
| SOS pour BUDDY, samoyède de 10 ans - ASNIERES (92) | |
|