| Cherche famille d'accueil pr malamute | |
|
+9shadows-butterfly Pimpinee bixounette BLUEHUSKY Sassou_r (mâle) frederic Naika EMMANUELLE celine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Dim 19 Oct 2008 - 10:35 | |
| Bonjour Pimpinee :bien1:
Pouvez vous vous présenter SVP ? | |
|
| |
Pimpinee Nouveau
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Dim 19 Oct 2008 - 10:45 | |
| - EMMANUELLE a écrit:
- Bonjour Pimpinee :bien1:
Pouvez vous vous présenter SVP ? Bonjour, je vois que vous etes en ligne, mais je n'arrive pas a lancer Netmeeting? avez-vous MSN liveMessenger??? | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Dim 19 Oct 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Pimpinee Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Dim 19 Oct 2008 - 10:54 | |
| - EMMANUELLE a écrit:
Pouvez vous vous présenter SVP ? J'essaie de vous contacter via Skype, est-ce que cela fonctionne??? | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Dim 19 Oct 2008 - 10:56 | |
| ça marche !!! Je prend mon !!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Dim 19 Oct 2008 - 10:58 | |
| - Pimpinee a écrit:
- EMMANUELLE a écrit:
Pouvez vous vous présenter SVP ? J'essaie de vous contacter via Skype, est-ce que cela fonctionne??? Bonjour et bienvenue Pimpinee Tu dois te présenter dans la rubrique correspondante et remplir le questionnaire suivant c'est necessaire pour valider ton contexte de vie. Cela nous permettra de determiner si tu peux acceuillir anouk dans de bonnes conditions. http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm?highlight=questionnaire | |
|
| |
Pimpinee Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Dim 19 Oct 2008 - 11:46 | |
| - EMMANUELLE a écrit:
Pouvez vous vous présenter SVP ? J'essaie de vous contacter via Skype, est-ce que cela fonctionne??? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Dim 19 Oct 2008 - 11:50 | |
| - Pimpinee a écrit:
- EMMANUELLE a écrit:
Pouvez vous vous présenter SVP ? J'essaie de vous contacter via Skype, est-ce que cela fonctionne??? Bonjour Non, je le brancherai ce soir. Je dois partir A + | |
|
| |
Pimpinee Nouveau
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Dim 19 Oct 2008 - 11:52 | |
| Bonjour Frederic,
je viens de vous envoyer un email avec le questionnaire rempli
merci de me dire si tout est OK. | |
|
| |
celine Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Localisation : bas rhin Emploi : étudiante Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Dim 19 Oct 2008 - 14:37 | |
| Hello!
Je n'avais plus le net ... merci Free! donc je me connecte chez mes parents. Pimpinee je vous contacte un peu plus tard ou demain, j'ai bien reçu votre email. A bientot. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Mar 21 Oct 2008 - 19:33 | |
| tenez nous au courant :cheers: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Lun 10 Nov 2008 - 10:43 | |
| LE LOULOU A-T-IL TROUVE UNE GENTILLE NOUNOU ? OU LA RECHERCHE DE FA EST TOUJOURS D'ACTUALITE ? | |
|
| |
celine Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Localisation : bas rhin Emploi : étudiante Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Sam 15 Nov 2008 - 1:01 | |
| Une proposition et une rencontre a eu lieu; je dois me rendre en région parisienne pour finaliser un éventuel placement. L'annonce est toujours d'actualité. Je redonne mes coordonnées 06 16 87 70 04 et mail: celine.douterluingne@wanadoo.fr | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Sam 15 Nov 2008 - 1:11 | |
| Espérons que cela se passe bien.
Tu es en quelle année de doctorat ?
Ah, ce n'est pas facile tout ça...
L'an prochain aussi doctorat mais mon chéri et moi on a des horraires plutôt décalés donc cela va et en appart idem.
ON voit que tu aimes ton chien et que tu veux le meilleur, espérons que la situation se dénoue et que tu puisses après reprendre ton loup. | |
|
| |
celine Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Mer 19 Nov 2008 - 16:04 | |
| J ai mal choisi la personne avec qui j ai cru faire ma vie et voilà le loulou et moi on en paye le prix bIENTOT DES NOUVELLES J PENSE | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Ven 21 Nov 2008 - 23:46 | |
| Je pourrais me proposer... mais j'habite loinnnnnnnnnnnnn!
Donc si personne pour lui, moi dispo (par contre help pr le covoiturage!!!), comme ça cela me permettra de voir les réactions de la mienne, elle risque d'être un peu jalouse mais elle n'est pas agressive pour un sou!
Vite vite! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Ven 21 Nov 2008 - 23:50 | |
| En revanche, est-il castré? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Jeu 4 Déc 2008 - 13:38 | |
| :coucou: La rencontre en Région Parisienne a-t-elle eu lieu ? | |
|
| |
celine Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Jeu 4 Déc 2008 - 18:08 | |
| Coucou à tous! Anouk est bien arrivé chez Jérôme et Pimpinee. Tout se passe bien et je vais le voir la semaine prochaine merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Jeu 4 Déc 2008 - 18:23 | |
| |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Jeu 4 Déc 2008 - 20:34 | |
| Et bien voilà de bonnes nouvelles !!! J'espère que la séparation n'a pas été trop dure... Fais lui de grosses bises sur la truffe et de gros de ma part lorsque tu le verras... | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Jeu 4 Déc 2008 - 21:13 | |
| :mee: c'est super d'avoir trouvé une solution pour Anouk
:merci: Jérôme et Pimpinee | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Jeu 4 Déc 2008 - 21:44 | |
| Alors finalement, ils vont te le garder en pension, ou ils veulent l'adopter? En tous cas, je suis heureuse que ça prenne enfin bonne tournure! Vous le méritez! :mains: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pr malamute Ven 5 Déc 2008 - 14:38 | |
| je suis contente que ça se termine bien pour toi celine. tu n'as pas désespéré tu t'es battue pour lui ça paye.... en effet gros risque de prendre un chien lorsque l'on est jeune couple. j'ai falli le regretter aussi mais tout s'est bien terminé, j'ai connu la garde alternée voila pourquoi je m'intéressais a ton post!!!!!! tout est bien qui finit bien ou tout arrive a point a qui sait attendre, je sais pas mais on dirait que ça marche donne nous des nouvelles! | |
|
| |
| Cherche famille d'accueil pr malamute | |
|