TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!

+10
arnaud
tifille
Cha et Antho
Marlanah
Françoise
snooki
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
frederic
apache64
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apache64
P'tit Voyageur !!!
apache64

Masculin
Loisirs : randonnée, course à pied, promenade en vtt avec mes husky

BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:29

s'il vous plait aidez nous,
malheureusement pour mon épouse et moi, le temps est venu de se séparer. En plus de nos deux enfants pour qui la situation ne va pas être facile, pour nos chiens il n'y a aucune issue à part l'adoption. Croyez nous c'est le cœur meurtri que nous écrivons ces quelques mots...
BONZO et CHINOOK sont deux chiens husky sibérien, ils ont respectivement 21 mois et 19 mois, ce sont de vrais amours...
Nos souhaits les plus chers sont qu'ils soient accueillis dans une maison où on leur donnera tout l'amour et l'attention qu'ils méritent, et aussi qu'on ne les sépare pas.
MERCI à tous

AIDEZ NOUS S'IL VOUS PLAIT C'EST TRÈS TRÈS TRÈS URGENT
[img]BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Rscn4311[/img][img]BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Dscn4011[/img][img]BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Dscn4110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:56

Merci de remplir au prealable le questionnaire d'abandon pour tes 2 chiens. Quel est le delai ?
MARIE-ANGE
BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:59

Voici l'adresse du questionnaire
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7162.htm

Donnez le plus possible de renseignements afin que leurs adoptions soient des plus rigoureuses !!

Ces 2chiens sont très beaux sunny
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:06

S.V.P PAR BONHEUR QU'ILS RESTENT ENSEMBLE !
QUE LA VIE ?LA CHANCE LEURS SOURIENT ET QUE LA VIE DE LES SEPARENT PAS ,CE N'EST PAS DE LEURS FAUTES !!
ILS SONT MAGNIFIQUES ET SI LA VIE VOUDRAIT ^ETRE HONNÊTE POUR EUX !
ET BIEN ILS RESTERAIENT ENSEMBLE !
SI QUELQU4UN EST SUCEPTIBLES DE LEURS FAIRE CETTE JOIE DE VIE !!
FAITES -LE S.V.P ! sunny sunny sunny :ilove1:
snooki
Grand explorateur
snooki

Féminin
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:04

BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Amour26 superbes!
en esperant qu ils pourront etre adoptés ensembles!
Françoise
Grand explorateur
Françoise

Féminin
Emploi : retraitée occupée

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:07

Ce sont de jeunes chiens magnifiques ...
J'espère qu'ils trouveront un passionné qui pourra les adopter ensemble !
https://www.chien-visiteur.fr
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah

Féminin
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:06

Ajoutés à la liste des chiens en adoption urgente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:15

Un musher de préférence pour adopter ces 2 petits loups car ils ont l'habitude de faire beaucoup d'exercice et ils en ont besoin :sm300:
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:29

Toujours en attente de retour de questionnaire pour transmission sur seconde-chance
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:59

Ils sont magnifiques les toutous!!!!!

Si c'est vraiment urgent moi je peux prendre la femelle mais avec mes allergies le mâle je ne vais pas pouvoir!
C'est vrai que ça serait dommage de les séparer mais bon, si vous ne trouvez vraiment pas de solutions, sachez que je peux aider.

Mais je suis sûre qu'ils vont trouver à rester tous les deux, ils sont super mimi et ils ont l'air super sympa donc, y a pas de raison !!!!!!!

:sm.41:
apache64
P'tit Voyageur !!!
apache64

Masculin
Loisirs : randonnée, course à pied, promenade en vtt avec mes husky

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:14

Ce sont deux males...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:21

Si c'est urgent, il faudrait peut-être envisager une Famille d'accueil en attendant qu'ils soient adoptés lol!
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:59

Désolée, j'avais cru comprendre qu'il y avait une femelle!
Donc encore vraiment désolée mais avec deux mâles je ne pourrai pas vraiment aider!
Sauf peut-être en co-voiturage mais ap, ça dépend de où ils vont!

:merci: pour eux!!!
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:59

ils sont tellement BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! 49449 bien ensemble que les séparer serait un crime.
arnaud
Explorateur !!!

Masculin
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:05

j'entends parler de chiens sportifs...
sait on d'où ils viennent?
castrés? identifiés? comportement avec les gens? ETC...
dans l'attente
arnaud
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:10

Seraiy-tu interessser ,tu aurais bien raison !
ils sont magnifiques !!
Rassure moi tu es un Bon Excellent Mush-mush !!!
et pas un Mushmush trucschosesmalvaillants................................ lol! Mr. Green :mains:
TU ES LE PREMIER QUE JE VOIS AVEC MARQUER Mush-Mush !!! j'Adores ,mais faut un Bon !!!!!!!!!!!!!!! du Coeurs tout partouts !!! sunny :banane: sunny BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Amour26
En tous cas les kikinnouts là sont des EXTRAS ! 🐶 🐶 :ban2: :saut.1:
BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Mdr93
arnaud
Explorateur !!!

Masculin
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:02

comme tous les mushers
je récupère des chiens et je fais du pâté avec
il parait que ça se fait ailleurs
j'ai déjà dit que les mushers ne sont pas plus pas moins mauvais que les autres
je suis levé à 7h tous les jours et je couche mes chiens moi même
et quand c'est pas moi c'est ma femme qui fait ça parce qu'elle m'aime bien...
et en plus on aime ça...
arnaud
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:33

Mr. Green Et du BON .... je supposes ! de paté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si j(ai bien tout saisie ... du paté de COEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS !
Génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lol! :mains: :cheers:
:mee: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Panneau3 :haha2:
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:13

Des news ? Toujours pas de questionnaire ...
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:44

Des news ? Toujours pas de questionnaire ... ou est l'urgence ...
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah

Féminin
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:31

Est-ce toujours aussi urgent ! Mr. Green
pichou33
Explorateur !!!
pichou33

Féminin
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo

MessageSujet: coucou   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:20

qu'en est il des deux petits loups?????
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:23

pichou33 a écrit:
qu'en est il des deux petits loups?????

En train de gérer l'urgence ou ... lol!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:28

???????????????
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!   BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:13

toujour pas de nouvelles , :scratch:

BONZO et CHINOOK dans le 64 - Au secours!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant