sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: stéréliser Mer 22 Fév 2006 - 14:45 | |
| bonjour j'aurai trois questions
a votre avis quant on a un couple de husky lequel est'il preferable de stéreliser le malle ou la femelle
a partir de quel age peut on le faire
a partir de quel age une femelle peut etre prise par un malle car comme alaska et anakin sont toujour ensemble je ne voudrai pas que sa arrive
pour linstan il n'on que 5 mois et demis mais anakin commence dejat a avoir des envies surtou que notre petite york vient de finir d'avoir ses chaleur
merci | |
|
Diane Invité
| Sujet: Re: stéréliser Mer 22 Fév 2006 - 14:54 | |
| 1) alors ca je sais pas! envisage tu d'avoir d'autres loups?? moi je diria le male. si t'as des femelles( plusieurs), t'es sur que t'auras pas de problemes puis un jour on m'avait dit que le male est moins agressif...
2) je dirai a partir d'1an., j'en sais rien
3)a ppartit de 6mois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stéréliser Mer 22 Fév 2006 - 14:59 | |
| Je te suggérerai plutôt l'inverse. Il vaut mieux que la femelle soit stérilisée. Cela lui évitera de surcroît bien des problèmes de santé ! |
|
Diane Invité
| Sujet: Re: stéréliser Mer 22 Fév 2006 - 15:00 | |
| ben je te conseille de suivre son avis!!
:D
moi c'est une reponse pas sure |
|
Invité Invité
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: stéréliser Mer 22 Fév 2006 - 15:04 | |
| ben...je suis pas un pro! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stéréliser Mer 22 Fév 2006 - 16:50 | |
| - sirka a écrit:
- bonjour j'aurai trois questions
a votre avis quant on a un couple de husky lequel est'il preferable de stéreliser le malle ou la femelle LE FEMELLE CAR TU N'ES PAS A L'ABRI D'UNE SAILLIE AVEC UN CHIEN DE PASSAGE ET UNE FEMELLE EN CHALEUR ATTIRE TOUS LES MALES A 5 KM A LA RONDE
a partir de quel age peut on le faire VOIS AVEC TON VETO MAIS CE DOIT ETRE APRES LES PREMIERES CHALEURS SOIT ENTRE 5 MOIS ET 9 MOIS ENVIRON
a partir de quel age une femelle peut etre prise par un malle car comme alaska et anakin sont toujour ensemble je ne voudrai pas que sa arrive
TU DIS QU'ILS ONT 5 MOIS CELA NE VA PAS TARDER ET SURTOUT FAIS BIEN ATTENTION CAR LES PREMIERES CHALEURS SONT PARFOIS TRES DISCRETES CE QUI N'EMPECHE PAS QUE LE MALE PUISSE LA PRENDRE
pour linstan il n'on que 5 mois et demis mais anakin commence dejat a avoir des envies surtou que notre petite york vient de finir d'avoir ses chaleur
merci si tu veux plus d'info passe moi un MP |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: stéréliser Mer 22 Fév 2006 - 17:24 | |
| | |
|
Diane Invité
| Sujet: Re: stéréliser Mer 22 Fév 2006 - 17:26 | |
| :shock: :shock: :shock: j'avais tout faux!!! :D ca m'etonne pas! bon bah j'ai appris quelque chose auojourdhui |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stéréliser Mer 22 Fév 2006 - 18:49 | |
| - winette a écrit:
et Bernard dis donc tu fais dans le conseil de particulier à particulier!!
bin tu pourrais donner ton avis en direct ...egoiste je ne veux pas mobiliser le forum et je prefere repondre au coup par coup plutot que de faire des generalites c'est pas toujours bon :merci: |
|