Luna Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : étudiante en ergothérapie Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Husky de 2 ans et demi (suisse) Mer 24 Sep 2008 - 23:54 | |
| - Citation :
- Sibérian Husky pure race à donner gris et blanc yeux bleus. né le 14.03.2006. pas encore 3 ans. peut être promener sans laisse, répond aux ordres. super caractère
Urgent à sauver de la SPA
je suis membre de l'accociation Taiga et replace les nordiques Cependant je n'ai rien trouvé sur Taiga, du coup je poste pour ce petit loup! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Husky de 2 ans et demi (suisse) Jeu 25 Sep 2008 - 7:55 | |
| c'est une annonce transmise de Taiga pour faire passer le message de ce chien à l'adoption |
|
jay Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : fribourg suisse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: intereséé Ven 14 Nov 2008 - 8:08 | |
| - Luna a écrit:
-
- Citation :
- Sibérian Husky pure race à donner gris et blanc yeux bleus. né le 14.03.2006. pas encore 3 ans. peut être promener sans laisse, répond aux ordres. super caractère
Urgent à sauver de la SPA
je suis membre de l'accociation Taiga et replace les nordiques Cependant je n'ai rien trouvé sur Taiga, du coup je poste pour ce petit loup! ce petit loup m'interesse.. je viens de perdre mon loupieau.. j'en recherche un nouveau, a qui je pourrais donner tout ce qu'il a besoin. vous etes en suisse? ou exactement? et est ce qu'il est déjà replacé a présent? merci d'avance pour la réponse | |
|
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Husky de 2 ans et demi (suisse) Ven 14 Nov 2008 - 8:46 | |
| Bonjour Jay, Peux tu venir te présenter dans la rubrique "présentation des membres" stp :merci: | |
|